N\'avoir une posture serieuse qu\'avec les arabes

Salam, tout est dans le titre

Etes vous d\'accord que la plupart des maghrebines refusent de coucher avec des maghrebins en dehors du cadre du mariage de peur d\'etre \"jugée\"?

Tu penses qu'elles ne couchent pas uniquement pour le "qu'en dira t on"... Tu ne penses pas que la foi y joue ???

PS : pourquoi tu mets des "\" quand t'ecris ??? :rolleyes:

Et si je comprends bien ton titre, elle couche par contre tres facilement si c\'est pas un arabe ? :D

voila absolument. L\'arabe lui rappelera son \"frere\", et elle aura peur d\'etre mal jugée d etre considerée comme une \"p...\", car il faut le dire beaucoup de rebeu ont des langues de p.... Beaucoup se sentent plus libre et à l\'abris de tout jugement quand il s\'agit d\'un occidental par exemple.

je pense que la femme maghrébine d'aujourd'hui couche quand elle veut, et elle ne couche pas, quand elle ne veut pas.

d'après les féministes, les NPNS.....ect, son corps lui appartient, elle fait ce qu'elle veut avec.

je pense que la femme maghrébine d'aujourd'hui couche quand elle veut, et elle ne couche pas, quand elle ne veut pas.

d'après les féministes, les NPNS.....ect, son corps lui appartient, elle fait ce qu'elle veut avec.

Tout a fait d'accord :D
Mais mon nom m'appartient, je me marie avec qui je veux. Et en l'occurrence pas avec une beurette qui couche avec un francais et fait la sainte devant moi

Tout a fait d'accord :D
Mais mon nom m'appartient, je me marie avec qui je veux. Et en l'occurrence pas avec une beurette qui couche avec un francais et fait la sainte devant moi

tu sais dans la vie faut être franc.

une femme qui a eu une expérience avec un français, un italien,.....un black .

je ne lui adresse même pas la parole, alors me marie avec.

:rolleyes: faudrait qu'on m'explique l'interet de se preserver pour un homme...qui surement nous trompera, nous lachera avec nos gosses, nous traitera comme une boniche...
je prefere me preserver pour dieu et ma religion, la au moins je serais recompensé :D

Mais quel sujet stupide sérieux
venez m'aider plutot sur mon sujet
j'en ai à foutre quoi du *** des beurettes bon sang
cest pas notre vie chacun fait ce qu il veut

Les NPNS l'arnaque du siècle , vla la référence lol
Personnellement je ne pense pas que la nationalité importe pour ses filles puisque si elles en arrivent à ce stade c'est déjà qu'elles ne craignent rien ,encore moins les "on dit" enfin je pense.

Les NPNS l'arnaque du siècle , vla la référence lol
Personnellement je ne pense pas que la nationalité importe pour ses filles puisque si elles en arrivent à ce stade c'est déjà qu'elles ne craignent rien ,encore moins les "on dit" enfin je pense.

si l'image de la femme est bien dégradée, c'est bien a cause de tout genre de féministes .

Etes vous d\'accord que la plupart des maghrebines refusent de coucher avec des maghrebins en dehors du cadre du mariage de peur d\'etre \"jugée\"?

Sans vouloir être méchant envers les filles rebeu de nos jours c'est pas facile de les comprendre ou de les faire confiances, il y'a na elle change trop de face, c'est pour ça on trouve des gars rebeu épouser des "francaises", c'est pas forcément parce que elle sont plus ceci ou plus ceci c'est parce que il y'a des françaises beaucoup plus réfléchie et posé ke certaines magrébine qui vivent d'une certaine façon et après devant toi elle font style les innocentes et les bent nass, après j'en fait pas une généralité.

Le problèmes des magrebines de nos jours c'est qu'elle se laissent beaucoup influencé par certaines choses dans la vie qui les envoi dans une certaine perdition.

Sans vouloir être méchant envers les filles rebeu de nos jours c'est pas facile de les comprendre ou de les faire confiances, il y'a na elle change trop de face, c'est pour ça on trouve des gars rebeu épouser des "francaises", c'est pas forcément parce que elle sont plus ceci ou plus ceci c'est parce que il y'a des françaises beaucoup plus réfléchie et posé ke certaines magrébine qui vivent d'une certaine façon et après devant toi elle font style les innocentes et les bent nass, après j'en fait pas une généralité.

Le problèmes des magrebines de nos jours c'est qu'elle se laissent beaucoup influencé par certaines choses dans la vie qui les envoi dans une certaine perdition.

salam,
tu c je ne fai pa de généralté mais malheureusement, les mecs pensent comme toi des filles reubeu, et les filles reubeu sont degouter des mecs reubeu parskil se comporten comme ceci ou comme cela, bref c un cercle vicieurx et au final le marché de l'offre et de la demande ne se rencontre pas...lol
bref, en conclusion jpense faut pas généraliser, faire du cas par cas et laisser sa chance a tout le monde, et surtout pas se prendre la tete :-)

:rolleyes: faudrait qu'on m'explique l'interet de se preserver pour un homme...qui surement nous trompera, nous lachera avec nos gosses, nous traitera comme une boniche...
je prefere me preserver pour dieu et ma religion, la au moins je serais recompensé :D
bonne réponse !!!
voila c'est exactement ça on ne le fait pas pour un homme!! mais pour Allah qu'il soit exalté et pour nous même pour notre dignité!!

voila enfin une approche saine de la virginité en femme libre

ensuite quand tu es mariée continues les bons principes

profites des premiers mois de lune de miel pour refaire entierment son education bref lui enlever toutes ses habitudes de mâle gaté que sa mere lui a donné; fais vite sinon apres c est foutu tu te retrouve la boniche;
gardes les yeux ouverts et penses bien que ton mari n est pas le seul homme qui aurait pu te rendre heureuse, s il n existait pas Allah t en aurait trouvé un autre et peut etre meilleur

alors si ca va mal laches le avant qu il ne te lache ca fait moins mal

si tu fais tout cela ton seul probleme sera d eloigner tes copines car elles voudront toutes te le piquer

voila enfin une approche saine de la virginité en femme libre

ensuite quand tu es mariée continues les bons principes

profites des premiers mois de lune de miel pour refaire entierment son education bref lui enlever toutes ses habitudes de mâle gaté que sa mere lui a donné; fais vite sinon apres c est foutu tu te retrouve la boniche;
gardes les yeux ouverts et penses bien que ton mari n est pas le seul homme qui aurait pu te rendre heureuse, s il n existait pas Allah t en aurait trouvé un autre et peut etre meilleur

alors si ca va mal laches le avant qu il ne te lache ca fait moins mal

si tu fais tout cela ton seul probleme sera d eloigner tes copines car elles voudront toutes te le piquer

mdrrr je vois pas le rapport avec les copines

pour le reste je ne suis pas d'accord lorsqu'on est marié on doit prendre soin de l'autre et si la femme est une bonne épouse le mari le sera également

la base du couple c'est le respect la confiance s'il n'y a rien de cela ce n'est pas un couple

voila absolument. L\'arabe lui rappelera son \"frere\", et elle aura peur d\'etre mal jugée d etre considerée comme une \"p...\", car il faut le dire beaucoup de rebeu ont des langues de p.... Beaucoup se sentent plus libre et à l\'abris de tout jugement quand il s\'agit d\'un occidental par exemple.

c'est éxactement la réponse que m'a donné une fille que je connaissais à l'époque, qu'il y a comme un blocage au niveau séxuel lorsqu'elle est avec un arabe, car elle sait que culturellement ils (hommes et femmes arabes) connaissent ces mêmes interdits.

aujourdui si une fille veut faire quelque chose , elle le fera qu'il soit arabe ou nan!et ce qui se passe c que le musulman va tendance à plus ns respecter nous filles arabes et nous mettre tous dans le meme sac!!! je parle en connaissance de cause!!

Retour