Nabil Dirar : "Le Maroc peut aller se faire foutre"

L'international marocain Nabil Dirar, a indiqué dans en entretien au magazine sportif belge "Sport voetbalmagazine" que le Maroc pouvait aller se faire foutre. Déçu de ne pas avoir été appelé pour la CAN-2012, Dirar dit avoir été exclu du groupe pour ses déclarations dans la presse belge, quelques jours avant que Gerets ne dévoile sa liste. "J'ai dit dans une interview que je ne voulais pas aller en coupe d'Afrique pour bronzer. Eric Gerets l'a mal pris. C'est j'imagine, pour cela que je n'ai pas (...)-Sport / Football, Monaco , Lions de l'Atlas, Nabil Dirar, CAN-2012, Eric Gerets

Nabil Dirar : "Le Maroc peut aller se faire foutre" ...

ya pire que taarbat finalement

Je suis plutot d'accord avec toi Cependant pour le Cas Taarabat s'était tout autre :
Tu avais un jeune homme encore survolté venu s'entrainer 1 semaine avant les autres , ayant fait une bonne saison en club il a eu un coup de nerf "humain" on va dire il pensait que la cause lui était acquise . Je ne dis pas qu'il a eu raison d'agir de la sorte au contraire ! Mais je dis qu'on a tous été jeune , on s'est tous énervé , on s'est tous senti humilié alors qu'on aurait pas du bref .

Pour le cas du 2 ème "clown" la il y a clairement un manque de respect envers le maillot et la nation marocaine . Pour qui se prend t'il ? c'est qui ? franchement je ne le connais pas , c'est encore un joueur lambda qui s'est senti poussé des ailes . Les grands , les Vrais champions que sont Messi , Ronaldo , Zidane , Ronaldhinio n'ont jamais proféré des bassesses du genre envers leur pays ! Ils ont toujours considéré cela comme un grand honneur de jouer pour leur pays . Alors que ce Monsieur X qui ne leur arrive même a la cheville ... ou plutot a leur ongles ose dire cela ...

Bref le sport Marocain souffre , Foot , Athlé , Tennis etc ... Et alors je suis un optimiste qui aime mon pays moquez vous marrez vous mais j'y crois encore un jour on avancera , un jour le Maroc remportera la coupe du monde , un Marocain gagnera Rolland Garros , Les marocains domineront le 100 mètres au J.O. .

C'est le Maroc qui honore les joueurs en leur donnant le privilège de défendre le drapeau nationale , ce n'est pas l'inverse ...

Le journaliste qui a écrit cet article est un abruti
Il met un titre accrocheur "Le Maroc peut aller se faire foutre" et dans l'article ça se transforme en "l'équipe nationale peut aller se faire foutre". Que faut t il penser ou qui faut il croire ?
C'est vraiment très professionnel ...
Le buzz, le buzz et le buzz...

"Si on m'appelle, j'irai (…) Tu sais quoi? Mon objectif, ce n'est pas du tout l'équipe du
Maroc. A la limite, je m'en fous de mon équipe nationale! Je répondrai si on a besoin de moi.
Si pas, je ne dirai jamais: Oh ******, le vilain, il ne m'a pas sélectionné."

Voila ce qu'il a dit.

Du savoir vivre s'exprimer
Du respect au drapeau à la nation
ce n'est qu'un ballon rond

Communication avec la fédération du foot et son entraineur !!!!

L'international marocain Nabil Dirar, a indiqué dans en entretien au magazine sportif belge "Sport voetbalmagazine" que le Maroc pouvait aller se faire foutre. Déçu de ne pas avoir été appelé pour la CAN-2012, Dirar dit avoir été exclu du groupe pour ses déclarations dans la presse belge, quelques jours avant que Gerets ne dévoile sa liste. "J'ai dit dans une interview que je ne voulais pas aller en coupe d'Afrique pour bronzer. Eric Gerets l'a mal pris. C'est j'imagine, pour cela que je n'ai pas (...)-Sport / Football, Monaco , Lions de l'Atlas, Nabil Dirar, CAN-2012, Eric Gerets

Khouya Dirar, si tu me lis, sache bien que je t'aime bien toi... Certes, tu es loin d'être un grand joueur... techniquement et tactiquement, tu ne fais pas partie des meilleurs élèments de notre équipe nationale... mais au moins à chaque fois que tu portes le maillot national et on t'offre l'occasion de jouer, kat9atel, tu fais ton mieux, pas comme certains joueurs qui ne font que 3ser zit sur terrain.

Khouya Dirar, si tu me lis, sache bien que je t'aime bien toi... Certes, tu es loin d'être un grand joueur... techniquement et tactiquement, tu ne fais pas partie des meilleurs élèments de notre équipe nationale... mais au moins à chaque fois que tu portes le maillot national et on t'offre l'occasion de jouer, kat9atel, tu fais ton mieux, pas comme certains joueurs qui ne font que 3ser zit sur terrain.

t as pas vu la LG Cup toi :D

LG Cup... j'ai vu le match contre des africains noirs que je ne me rappelle plus de leur nationalité (des camerounais peut-être)... mais Dirar makanch sur terrain.

Ne me dis pas ra8 kan sur terrain o mabanch :D

si il avait été aussi bon que ça Gerets l aurait selectionné alors pouet pouet ( c etait contre l Ouganda )

puis d ailleurs son dernier match avec Monaco en Ligue 2 etait parait il pitoyable, alors j sais pas si il a dit que " le Maroc peut aller se faire foutre" en tout cas on a pas besoin d un joueur de deuxieme division :cool:

Bonsoir,

"Dirar: "Cru gezegd kan Marokko de pot op" veut dire ce que ça veut dire :

http://www.hln.be/hln/nl/6056/Afric.../Dirar-Cru-gezegd-kan-Marokko-de-pot-op.dhtml

said vous faite la meme faute que le site d'ou vous copier coller votre info

j'explique : le site met un titre acrocheur pour cet article que vous reprenez pour affirmation de ce que dirar a dis mais en vrais lui a bien dis :

"l'équipe nationale je m'en fous"

ce qui ce transforme en "l'équipe nationale peut aller se faire foutre"

et puis en "Le Maroc peut aller se faire foutre"

et la je dis : C'est vraiment très professionnel .

mohim voila un site de foot bien marocain patriote a fond qui ne marche pas ses mot

qui ont repris l'interview est qui je sais tres bien n'auront pas laisser passer des paroles

pareils , mais qui au contraire sont d'accord avec dirar sur l’ambiance qui règne ds l'EN

http://www.lionsdelatlas.ma/lionsde...nabil-dirar-l-tu-nas-que-des-faux-culs-r.html

venant d'un bladinaute quelconque cava on a l'habitude mais de bladi lui meme

ahhh allez c'est pas grave on oublie thalla said !!

Bonsoir,

"Dirar: "Cru gezegd kan Marokko de pot op" veut dire ce que ça veut dire :

http://www.hln.be/hln/nl/6056/Afric.../Dirar-Cru-gezegd-kan-Marokko-de-pot-op.dhtml

le titre de cette article dans google traduction ca donne

"Pour dire les choses le Maroc peut aller en enfer"

et jai trouver un lien de l'article en francais la traduction est faite par

"je m'en fous de mon équipe nationale"

http://www.7sur7.be/7s7/fr/2747/FC-...s-n-a-pas-besoin-de-moi-et-moi-non-plus.dhtml

si il avait été aussi bon que ça Gerets l aurait selectionné alors pouet pouet ( c etait contre l Ouganda )

puis d ailleurs son dernier match avec Monaco en Ligue 2 etait parait il pitoyable, alors j sais pas si il a dit que " le Maroc peut aller se faire foutre" en tout cas on a pas besoin d un joueur de deuxieme division :cool:
Je ne sous-estime pas les joueurs du deuxième division... surtout un joueur que son prix de transfert était 7.5 millions € et qui a été recruté pour jouer le rôle de sauveur... Quant à Gerets, je ne veux même pas me prononcer sur ses choix... mais une chose est sûre : s'il était référence des bons choix, l'EN ne va pas être éliminée au premier tour de la CAN.

Watta Zambia avec un entraineur et des joueurs qui coutent 7az9a laroub pour leur fédération ont remporté la CAN o 7na on perd zbabl dial laflouss 3la Gerets o m3izatou o kharjin men le premier tour... 8ada 8owa l3ajab... j'ai l'impression que je rêve et une fois ghadi nfi9 men n3ass ghadi nal9a la CAN ba9a mabdat :D

Regardant rarement les matchs de foot ,je ne connais pas ce taré ,je lui dis va te faire foutre ,le Maroc a connu des stars de foot dont tu n'atteindras pas les orteils.
ronaldinho vs timoumi - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

L'international marocain Nabil Dirar, a indiqué dans en entretien au magazine sportif belge "Sport voetbalmagazine" que le Maroc pouvait aller se faire foutre. Déçu de ne pas avoir été appelé pour la CAN-2012, Dirar dit avoir été exclu du groupe pour ses déclarations dans la presse belge, quelques jours avant que Gerets ne dévoile sa liste. "J'ai dit dans une interview que je ne voulais pas aller en coupe d'Afrique pour bronzer. Eric Gerets l'a mal pris. C'est j'imagine, pour cela que je n'ai pas

Regardant rarement les matchs de foot ,je ne connais pas ce taré ,je lui dis va te faire foutre ,le Maroc a connu des stars de foot dont tu n'atteindras pas les orteils.
ronaldinho vs timoumi - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Timoumi :love: Ch7al bkit n8ar 8arsoulou rejlou :-(
Il faisait danser les Égyptiens et ils se sont vengés de lui ,depuis ces temps je ne regarde plus les matchs de foot du moins pas en direct.J'attends de connaitre le score et si le Maroc gagne je regarde ,seule l'équipe nationale m'intéresse.
7na 3ad ghantsennaw 8ad boukhnouna yel3ab f l'équipe nationale.syado dazou felfari9 lwatani.Je me rappelle lors de ce match contre l'Irlande il y-avait Rod Stewart dans les gradins pour encourager son équipe nationale battue par les nationaux.L3az.
‫ابداع المغرب ضد اسكوتلندا كاس العالم 98‬‎ - YouTube

c'est la mentalité pourrie de pas mal de joueurs marocains qui ont la grosse tête alors qu'ils ne cassent pas 3 pattes à un canard. Dirar en plus d'avoir cette mentalité pourrie est juste en plus taré et violent. Un jour il risque de finir mal ce type.

ronaldinho vs timoumi - Vidéo Dailymotion
je connais ce joueur, il n'est pas à la hauteur des joueurs de l’équipe nationale.
c'est un vulgaire, il a eu pleins d'amendes avec Bruges. je connais tres le championnat du pays où je vies, vive standard, l’équipe natinale du marocaine et belge
on perdu pleins de joueurs naturalisés belge, et qui sont sélectionnés avec l’équipe nationale belge.
peut importe la traduction, ik weet het dirar, maar niet goed spler.
peut importe la mentalité de l'equpe nationale, mais il faut défendre les couleurs de son pays.
s'il a dit ça pour moi c'est une honte, de7hke fine l3edyane

Il a déjà joué avec la sélection marocaine (en 2008? Contre la Mauritanie?).

Gagner et conserver sa place à Monaco est beaucoup plus important.....pour le moment.....que de jouer en équipe nationale. S'il perd sa place à Monaco.....il est à la rue.

Et voici ce que le maroc lui fait :D

http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/11463/179333351_small[1].jpg

bein c'est un marocain de belgique.....tu auras tout compris....
Des mecs comme lui : grande gueule y en a bcp ici....:D

Je suis plutot d'accord avec toi Cependant pour le Cas Taarabat s'était tout autre :
Tu avais un jeune homme encore survolté venu s'entrainer 1 semaine avant les autres , ayant fait une bonne saison en club il a eu un coup de nerf "humain" on va dire il pensait que la cause lui était acquise . Je ne dis pas qu'il a eu raison d'agir de la sorte au contraire ! Mais je dis qu'on a tous été jeune , on s'est tous énervé , on s'est tous senti humilié alors qu'on aurait pas du bref .

Pour le cas du 2 ème "clown" la il y a clairement un manque de respect envers le maillot et la nation marocaine . Pour qui se prend t'il ? c'est qui ? franchement je ne le connais pas , c'est encore un joueur lambda qui s'est senti poussé des ailes . Les grands , les Vrais champions que sont Messi , Ronaldo , Zidane , Ronaldhinio n'ont jamais proféré des bassesses du genre envers leur pays ! Ils ont toujours considéré cela comme un grand honneur de jouer pour leur pays . Alors que ce Monsieur X qui ne leur arrive même a la cheville ... ou plutot a leur ongles ose dire cela ...

Bref le sport Marocain souffre , Foot , Athlé , Tennis etc ... Et alors je suis un optimiste qui aime mon pays moquez vous marrez vous mais j'y crois encore un jour on avancera , un jour le Maroc remportera la coupe du monde , un Marocain gagnera Rolland Garros , Les marocains domineront le 100 mètres au J.O. .

C'est le Maroc qui honore les joueurs en leur donnant le privilège de défendre le drapeau nationale , ce n'est pas l'inverse ...

je connais ce joueur, il n'est pas à la hauteur des joueurs de l’équipe nationale.
c'est un vulgaire, il a eu pleins d'amendes avec Bruges. je connais tres le championnat du pays où je vies, vive standard, l’équipe natinale du marocaine et belge
on perdu pleins de joueurs naturalisés belge, et qui sont sélectionnés avec l’équipe nationale belge.
peut importe la traduction, ik weet het dirar, maar niet goed spler.
peut importe la mentalité de l'equpe nationale, mais il faut défendre les couleurs de son pays.
s'il a dit ça pour moi c'est une honte, de7hke fine l3edyane

tout a fait c est une vraie grande gueule ce mec...aucun respect...

Il ne respecte personne : plusieurs fois il a fait le doigt d honneur aux supporter en Belgique

Il faisait danser les Égyptiens et ils se sont vengés de lui ,depuis ces temps je ne regarde plus les matchs de foot du moins pas en direct.J'attends de connaitre le score et si le Maroc gagne je regarde ,seule l'équipe nationale m'intéresse.
7na 3ad ghantsennaw 8ad boukhnouna yel3ab f l'équipe nationale.syado dazou felfari9 lwatani.Je me rappelle lors de ce match contre l'Irlande il y-avait Rod Stewart dans les gradins pour encourager son équipe nationale battue par les nationaux.L3az.
‫ابداع المغرب ضد اسكوتلندا كاس العالم 98‬‎ - YouTube
8ad boukhnouna comme tu dis, la FRMF elli dart li8 chan o lmarchan. Les MRE qui aiment le Maroc, ra8oum ma3roufine. Ils ont le niveau qui leur permet de jouer pour des sélections européennes et ne rêvent que de représenter les couleurs marocaines. Quant à Taârabt, Dirar, et d'autres lions, le Maroc n'était jamais leur choix de coeur. La sélection marocaine, ça se voyait clair qu'elle était leur second choix... 7ta kayban li8oum blli qu'ils n'ont aucune chance pour faire partie des sélections européennes, 3ad kayla3bou pour le Maroc... et des joueurs de la sorte, il ne faut pas leur demander le respect du Maroc... Le Maroc (la FRMF) elli bgha8oum, amma 8ouma ga3 makanou msow9in li8... et c'est ce que Dirar a dit en haut aujourd'hui.

A revoir les critères de choix des joueurs... si j'avais le pouvoir de la FRMF, un joueur que je vais lui envoyer une convocation et qui va hésiter et me demander un temps pour réfléchir, je vais lui dire "va te faire foutre" et je ne vais jamais lui envoyer une seconde convocation wakha yzawg.

8ad boukhnouna comme tu dis, la FRMF elli dart li8 chan o lmarchan. Les MRE qui aiment le Maroc, ra8oum ma3roufine. Ils ont le niveau qui leur permet de jouer pour des sélections européennes et ne rêvent que de représenter les couleurs marocaines. Quant à Taârabt, Dirar, et d'autres lions, le Maroc n'était jamais leur choix de coeur. La sélection marocaine, ça se voyait clair qu'elle était leur second choix... 7ta kayban li8oum blli qu'ils n'ont aucune chance pour faire partie des sélections européennes, 3ad kayla3bou pour le Maroc... et des joueurs de la sorte, il ne faut pas leur demander le respect du Maroc... Le Maroc (la FRMF) elli bgha8oum, amma 8ouma ga3 makanou msow9in li8... et c'est ce que Dirar a dit en haut aujourd'hui.

A revoir les critères de choix des joueurs... si j'avais le pouvoir de la FRMF, un joueur que je vais lui envoyer une convocation et qui va hésiter et me demander un temps pour réfléchir, je vais lui dire "va te faire foutre" et je ne vais jamais lui envoyer une seconde convocation wakha yzawg.
taarabt etait mouflé par la France..........................

Retour