Nabil maaloul nouvel entraîneur du raja de casablanca

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Tunisien Nabil Maaloul est le nouvel entraîneur du Raja de Casablanca, succédant ainsi au coach sortant M'hamed Fakhir, qui a été limogé jeudi à l'issue d'une réunion des dirigeants du mythique club casablancais.
Nabil Maaloul devrait signer mercredi son contrat avec le Raja de Casablanca. Le nouveau coach sera présenté à la presse le même jour, d'après des sources concordantes.
Les observateurs de la scène sportive nationale estiment que le moment est mal choisi pour se séparer de Fakhir, à moins de (...)

- Sport / Nabil Maaloul, Football, Raja Casablanca, M'Hamed Fakhir

Nabil Maaloul nouvel entraîneur du Raja de Casablanca

Et exactement le même salaire que touchait son prédécesseur, Fakher.

lequel FAKHER aurait été indemnisé par le RCA à 250 000 Dollars !
Heureux Fakher !:rolleyes:

ps : apparemment la chaine qatari Al Jazeera à laquelle est lié par contrat Nabyl Maaloul en tant que consultant ...n'a pas (encore) "libéré" Nabyl Maaloul ...

lequel FAKHER aurait été indemnisé par le RCA à 250 000 Dollars !
Heureux Fakher !:rolleyes:
Sachant que contrat comporte cette clause, il a signifié à la direction du club qu'il ne comptait pas prolonger ledit contrat qui prend fin Juin 2014, ce qui a empressé les premiers à chercher un remplaçant au plutôt, vu qu'il est préférable que le Raja qui entame la CL Africaine fevrier 2014 ait le même entraîneur tout au long de la compétition qui finit le Decembre 2014.

J'ai envie de croire qu'il a fait cette décision exprès pour empocher le pactole! Mais il comptait tout de même jouer la coupe du monde et être remplacé juste après, et c'est là où la direction l'a bien surprise! :D

J'espère que le CRA , voir même le MAS auront la bonne idée de signer Fakher.

Je l'éspére en tout cas....pour le CRA car jusqu'à présent les rifains n'ont pas eu de chance avec leurs derniers "coach" : un suisse inconnu au bataillon qui n'a fait qu'engranger les défaites et un ...amazigh qui ne sait pas compter (Ouchella) puisqu'il a aligné 4 joueurs étrangers (le règlement prévoit 3 étrangers au maximum sur le terrain) contre El Jadida : du coup Al Houceima se retrouve avec une pénalité de -1 point au classement , déjà que leur capital point est plutôt maigre :D

Aux dernières nouvelles, Maâloul ne sera fort probablement pas avec le Raja durant le mondial, et c'est Hilal Tayr qui assure l’intérim. Sa venue est reportée à après la coupe, vu qu'il est lié par un contrat avec Al jazeera sport pour analyser la compétition sur ses plateux.

Aux dernières nouvelles, Maâloul ne sera fort probablement pas avec le Raja durant le mondial, et c'est Hilal Tayr qui assure l’intérim. Sa venue est reportée à après la coupe, vu qu'il est lié par un contrat avec Al jazeera sport pour analyser la compétition sur ses plateux.

Finalement Nabyl Maaloul ne sera pas le nouveau "coach" du RCA, vu les difficultés que mettent les qatais d'Al Jazeera pour le libérer .

Mais le RCA a vite trouvé un emplaçant : il s'agit de Faouzi Benzerti, lui aussi ....tunisien et ex coach de l'EN tunisienne.

http://hespress.com/sport/95549.html

A l'évidence, les tunisiens ont la cote ....aupés des "Verts" :)

Retour