Nabila Benatia, nue sur la couverture du prochain FHM

ManuelaM

My Angel...
VIB
Coucou:)

Une kardashian de plus, ce ne sont pas des femmes, mais des siliconées écervelées qui n'ont pas un gramme d'élégance & de sensualité!

Une vraie femme n' a pas besoin de se dénuder ou d'artifices, sa beauté naturelle charme tout le monde.

Elle est comme sa collègue, zahia, une vulgaire et pauvre fille!
 

Pareil

Just like me :D
VIB
qu'attends tu d'elle ?

Pendant très peu de temps, j'imaginais une progression de sa propre analyse (finalement assez simple : la logique des conflits mondiaux est similaires aux disputes dans un jardin d'enfants - tout est question de proportion).

Mais rien n'évolue...


Donc, puis-je dire que j'attends encore quelque chose d'elle ?
Pas vraiment...

Mais je me demande si je ne faisais pas que simplement me poser la question (pendant l'analyse), sans véritablement en attendre quoi que ce soit.



Mais bon, tu peux prendre ma remarque d'une manière générale, pas spécialement pour moi...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Pendant très peu de temps, j'imaginais une progression de sa propre analyse (finalement assez simple : la logique des conflits mondiaux est similaires aux disputes dans un jardin d'enfants - tout est question de proportion).

Mais rien n'évolue...


Donc, puis-je dire que j'attends encore quelque chose d'elle ?
Pas vraiment...

Mais je me demande si je ne faisais pas que simplement me poser la question (pendant l'analyse), sans véritablement en attendre quoi que ce soit.



Mais bon, tu peux prendre ma remarque d'une manière générale, pas spécialement pour moi...
t'es le propre générateur de ta déception

faut aider l'humanité a aller mieux et pas se contenter de la regarder avec l’œil de la déception

donne toi espoir
 
C'est la soumission de la femme, un produit de consommation de la société actuelle


Où comment le publisexisme fait vendre... et attire. Affigeant : en arriver à une telle négation de soi, même des désequilibrés en arriverait pas à assoeir publiquement une telle immaturité mentale ...

Nabila, que je ne connais guère sauf le fait qu'apparemment c'est un prénom "in" qui finira "out" aux oubliettes dans quelques temps quand une autre lui piquera la vedette ...
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid4810-c-le-supplement.html?vid=879561

Nabila sur Canal +, la pauvre, ils ont été odieux, mais pourquoi elle vient elle ausssi ? Elle voit pas qu'on se fout d'elle ?

Ils lui mattaient la poitrine, etc. C'était vraiment le cliché type de "la" beurette et de la société du spectacle, c'est atroce ! Avec le pseudo humoriste intello et ses jeux de mots bidons qui se moque de Nabila qui comprend pas tout (en mêem temps je comprends qu'elle capte pas toujours, c'est tellement nul) ... Bref, n'importe quoi.

Pauvre Nabila, elle symbolise beaucoup de choses ... La Beurette émancipée ... à moitié nue et tournée en ridicule.
 
http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid4810-c-le-supplement.html?vid=879561

Nabila sur Canal +, la pauvre, ils ont été odieux, mais pourquoi elle vient elle ausssi ? Elle voit pas qu'on se fout d'elle ?

Ils lui mattaient la poitrine, etc. C'était vraiment le cliché type de "la" beurette et de la société du spectacle, c'est atroce ! Avec le pseudo humoriste intello et ses jeux de mots bidons qui se moque de Nabila qui comprend pas tout (en mêem temps je comprends qu'elle capte pas toujours, c'est tellement nul) ... Bref, n'importe quoi.

Pauvre Nabila, elle symbolise beaucoup de choses ... La Beurette émancipée ... à moitié nue et tournée en ridicule.



Elle n'a qu'à s'en prendre à elle même, elle a cherché et cultivé cette image de freak du showbizz donc maintenant elle va devoir assumé d'être la chose de ce système, un *** et des nichons sur pattes, qui fait marrer à chaque phrase prononcée.
Faudra juste qu'elle fasse gaffe à la dépression façon Loana... le retour de boomerang peut être très violent. :confused:
 
ils sont très forts chez FHM

ils connaissent les dates du ramadan alors ils publient la photo dans le prochain numéro avant que ce soit impossible pour un compatriote de Nabila de lire (enfin si on peut appeler cela lire) FHM la journée, sans rompre le jeun...
 
Haut