Nabila Benatia, nue sur la couverture du prochain FHM

Elles sont surtout professionnelles pour profiter de la thune des hommes.


Je veux pas prendre sa défense mais bon, je le comprends ...
C'est pas une question de femmes sérieuses ou pas mais de relation durable ou pas, je pense qu'il y a un quiproquo entre vous deux ...
Lui, ne veut pas se projeter et ira donc avec des femmes qui ne veulent pas se projeter mais juste dans une satisfaction sexuelle.
Ca veut pas dire qu'il n'est pas sérieux ou qu'elles ne sont pas sérieuses ..

enfin c'est ce que j'ai compris

Pour les prostituées, certains préfèrent car elles sont plus performantes et que c'est du one shot ...pas de prise de tête avec une relation ...chacun son trip
 
Je veux pas prendre sa défense mais bon, je le comprends ...
C'est pas une question de femmes sérieuses ou pas mais de relation durable ou pas, je pense qu'il y a un quiproquo entre vous deux ...
Lui, ne veut pas se projeter et ira donc avec des femmes qui ne veulent pas se projeter mais juste dans une satisfaction sexuelle.
Ca veut pas dire qu'il n'est pas sérieux ou qu'elles ne sont pas sérieuses ..

enfin c'est ce que j'ai compris

Pour les prostituées, certains préfèrent car elles sont plus performantes et que c'est du one shot ...pas de prise de tête avec une relation ...chacun son trip

Tu as parfaitement retranscrit mon ressenti

BRAVO :langue:
 
Je veux pas prendre sa défense mais bon, je le comprends ...
C'est pas une question de femmes sérieuses ou pas mais de relation durable ou pas, je pense qu'il y a un quiproquo entre vous deux ...
Lui, ne veut pas se projeter et ira donc avec des femmes qui ne veulent pas se projeter mais juste dans une satisfaction sexuelle.
Ca veut pas dire qu'il n'est pas sérieux ou qu'elles ne sont pas sérieuses ..

enfin c'est ce que j'ai compris

Pour les prostituées, certains préfèrent car elles sont plus performantes et que c'est du one shot ...pas de prise de tête avec une relation ...chacun son trip

Oui mais pourquoi ne pas se projeter ? C'est lassant de garder la même femme ?
 
Oui mais pourquoi ne pas se projeter ? C'est lassant de garder la même femme ?

je pense que c'est le mariage qui fait peur ....tôt ou tard dans une relation durable, la femme va émettre l'envie de se marier ....lui a sans doute d'autres projets personnels avant ...

En général en plus, la nana développe des sentiments, s'attache à l'homme, et lui ne veut pas qu'une femme s'attache à lui, il veut sa liberté ...

Maintenant, je pense que s'il tombe sur une femme qui le rend fou, il restera avec elle et ira à leur rythme ...même s'il y a des projets personnels avant ...ou il pourra peut etre même les coincider avec un projet de vie commun

Enfin, je suppose ...
 
je pense que c'est le mariage qui fait peur ....tôt ou tard dans une relation durable, la femme va émettre l'envie de se marier ....lui a sans doute d'autres projets personnels avant ...


Les femmes aussi ont différents projets, elles pensent pas toutes au mariage

Je pense qu'il y a toujours moyen de trouver une femme qui lui correspond : indépendante, autonome, qui ne veut pas du mariage et des enfants, une femme qui lui ressemble mais qui ne soit pas une tepu :langue:
 
Les femmes aussi ont différents projets, elles pensent pas toutes au mariage

Je pense qu'il y a toujours moyen de trouver une femme qui lui correspond : indépendante, autonome, qui ne veut pas du mariage et des enfants, une femme qui lui ressemble mais qui ne soit pas une tepu :langue:


loool oui il n'y a pas que des chercheuses de maris ......et qui ne veulent pas non plus que des plans *** :D
 
Nabilla : son histoire bientôt en librairie
D'après le magazine Voici, Nabilla Benattia serait en pourparlers avec un éditeur pour écrire un livre. Si l'hypothèse d'une autobiographie est la plus probable, on ne sait pas encore ce que contiendra l'ouvrage


Pour l'instant, on ne sait pas si Nabilla a pour projet de raconter son ascension de l'anonymat à la célébrité, ou s'il s'agira d'un projet complètement différent avec par exemple des conseils de beauté ou pour réussir dans la vie, ou même un roman. Tout est envisageable quand on connaît l'ambition démesurée de la jeune femme, qui racontait il y a quelques semaines sur le plateau du Grand Journal qu'elle se verrait bien entamer une carrière dans le cinéma.

Malgré sa jeunesse, Nabilla Benattia a déjà effectué un sacré parcours, et si elle a longtemps tiré profit de son physique avantageux, elle aurait cette fois-ci décidé de « rénover son image ». Plus de photos en bikinis et de car-wash sexy comme à l'époque des Anges. La genevoise est devenue une véritable businesswoman, depuis qu'elle a déposé son fameux « Non mais allô quoi » à l'INPI.
 
La sex-symbol algérienne et star de la télé réalité, Nabila s’est dénudée pour un shooting à l’occasion d’une interview à paraître sur le prochain numéro de la version française du magazine pour homme, FHM.
Alors, il y a plusieurs erreurs.

Ce n'est pas un sex-symbol mais une bimbo. Elle n'est pas algérienne mais française. Ce n'est pas une star.
 
Haut