Nabila Benatia, nue sur la couverture du prochain FHM

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
ce serait bien que des couples algéro-marocains se forment sur bladi pour changer des sempiternelles guéguerres.....:love:

Mdr, veux-tu devenir mon amant d une nuit cher Reda?

En plus avec notre boulot commun on pourrait concrétiser mon fantasme en le faisant dans un bus, mais attention que si c est un Citaro, j ai des goûts de luxe moi monsieur!:D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Passeport MArocain exigé ? CArte d'identité MArocaine exigé pour s'inscrire ?

=> NON !

Next !
Non mais Pipou' ne t énerve pas, toi peut-être que tu n es pas la pour casser du sucre sur le dos des marocains, du moins je ne me rappelle pas t avoir lu le faire, mais certains et surtout certaines se font plaisir avec presque que ça ici.
 

nkin00

VIB
Non mais Pipou' ne t énerve pas, toi peut-être que tu n es pas la pour casser du sucre sur le dos des marocains, du moins je ne me rappelle pas t avoir lu le faire, mais certains et surtout certaines se font plaisir avec presque que ça ici.



Je les appelle la brigade selecto :joueur:

En ce moment elles se mordent les lèvres et claquent leurs claviers tellement ca les démangent de répondre ..
 
Je suis pas adepte de la théorie du complot mais je suis sûr que nabila, ruby et zahia c'est des agents du mossad qui sont là pour semer la discorde entre nos peuples frères....:rolleyes:

C'est un peu fort de parler d'agent du mossad, ce sont plus des jeunes désoeuvrées sans reperes qui veulent monter tres haut sans se fouler la chevilles des "Arrivistes", chez les mec aussi il y en a plein dans notre communauté mais eux ils "dealent" plutot, les femmes elles elles mettent en avant leurs atouts et savent meme pas ce qu'elles font la plupart du temps, certaines meme pensent qu'elles font du bien à leurs communautés alors que c'est le contraire, je vous dis on a plus de repère dans cette socièté et c'est à nous de nous en trouver et de faire la part des choses
 

nkin00

VIB
C est clair, bonne nuit et merci.
Mon loulou a un tournoi toute la journée demain, vaut mieux que je sois en forme pour bien le supporter comme une bonne Jean-Jacques comme dirait MandalineD Il me faut mes 6 heures de sommeil.

Dommage, demain le ménage aura été fait.:


De rien c'est gratuit :D

Tu seras en mode pom pom girls :sournois:

Bonne nuit
 
Haut