Nabila Benatia, nue sur la couverture du prochain FHM

Elle n'est pas algerienne, elle a jamais foutu les pieds en algerie... En plus, elle prétend se sentir plus italienne qu'algerienne... Dans libé, elle expliquait que sa grand mere était juive... Comme le dit flanders, c'est un produit de la mondialisation.

apparemment elle mitonne bcp... apparemment elle serait même pas Suissesse, elle a grandi à Annemasse... en France.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
En parlant de mensonges et de *******..

Vous avez vu les révélations de Ruby ? Zaama tout n'était que mensonge lol

Elle a dû recevoir de beaux pots de vin la petite !
 
apparemment elle mitonne bcp... apparemment elle serait même pas Suissesse, elle a grandi à Annemasse... en France.



annemasse c'est à coté de la suisse
elle a vécu en suisse à partir de son adolescence mais enfant, elle était en france.
Mais memories a raison, elle va nous faire une loana, c'est exactement la meme chose en plus hardcore. Je me souviens de loana dans le loft, avec ses seins en silicone et son corps athlétique et svelte. Et voilà l'épave qu'elle est devenue...
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
annemasse c'est à coté de la suisse
elle a vécu en suisse à partir de son adolescence mais enfant, elle était en france.
Mais memories a raison, elle va nous faire une loana, c'est exactement la meme chose en plus hardcore. Je me souviens de loana dans le loft, avec ses seins en silicone et son corps athlétique et svelte. Et voilà l'épave qu'elle est devenue...

Elle était qd même jolie Loana.. une belle blonde. Dommage..

C'est ça aussi de baiser dans une piscine au vu et su de tous..
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Elle était hot et sexy mais c'était pas une pure beauté...
Ayem est egyptienne et tunisienne, c'est confirmé, dans le prime time de secret story, cela avait été souligné

J'lui trouvais un charme particulier qu on trouve rarement chez les blondes occidentales

Toutes ces tentatives de suicide.. C est flippant
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
franchement j'ai l’impression qu'elle va bien réussir

t'as vu comme elle a été relooké depuis sa sorti des anges ?
ça se voit qu'elle est entourée de personnes qui la coach.

je sais pas
C est vrai qu on disait pareil pr Zahia et mtn elle est devenue une vraie femme d'affaires.. Petite protégée de Lagarfeld.. Adjani.. Louboutin.. Et photographiée par de grosses boîtes.
 
annemasse c'est à coté de la suisse
elle a vécu en suisse à partir de son adolescence mais enfant, elle était en france.
Mais memories a raison, elle va nous faire une loana, c'est exactement la meme chose en plus hardcore. Je me souviens de loana dans le loft, avec ses seins en silicone et son corps athlétique et svelte. Et voilà l'épave qu'elle est devenue...

ben ouai c'est à la frontière... j'ai aussi grandi près de la Suisse mais ça change pas que je suis pas suissesse mdrrrrrr

purée Loana c'est chaud... elle avait quand même tout d'une plouc déjà à l'époque du loft
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
eh ben tu vois que c'est pas la 1ère fois que je te le dis.

Et comment je suis censee m'en souvenir lol
Ayem je m'en tape y'a que sur Bladi que j'entends parler d'elle

Si une simple question vous fait tomber dans la parano j y peux rien
Ça reste une question j'vois pas ou est le pb

C est chaud de voir le mal partout comme ça des que ça parle d'origine
 
Haut