Nabila Benatia, nue sur la couverture du prochain FHM

Et comment je suis censée m'en souvenir lol
Ayem je m'en tape y'a que sur Bladi que j'entends parler d'elle

Si une simple question vous fait tomber dans la parano j y peux rien
Ça reste une question j'vois pas ou est le pb

C est chaud de voir le mal partout comme ça des que ça parle d'origine

commence pas à me vouvoyer en me mettant dans le même sac que jsais pas qui et me dire des truc cheloux, jt'ai bien parlé depuis le début

pas besoin de venir sur bladi pour entendre parler de ayem ou nabilla...

bref je sors d'ici
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
commence pas à me vouvoyer en me mettant dans le même sac que jsais pas qui et me dire des truc chelou, jt'ai bien parlé depuis le début

pas besoin de venir sur bladi pour entendre parler de ayem ou nabilla...

bref je sors d'ici

Tu as like le message de Nassou

Ça veut tout dire desolee
 
Tu as like le message de Nassou

Ça veut tout dire desolee

faut dire que t'as tendu le bâton.

t'as plusieurs fois fait allusion à une origine marocaine de Ayem alors qu'il n'en n'est rien... et même quand les gens te disent qu'elle ne l'est pas tu le redis (si si tu l'as dit plus d'une fois mais j'irai pas chercher.)

ensuite tu viens parler de Ruby comme de par hasard.
ce n'est pas de la parano juste un simple constat.

tkt on sait qu'on a des ***** chez nous aussi... pas de souci avec ça

Amsawad a surement fait exprès de mettre un titre tendancieux... faut le signaler si ça te dérange ;)
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
faut dire que t'as tendu le baton.

t'as plusieurs fois fait allusion à une origine marocaine de Ayem alors qu'il n'en n'est rien... et même quand les gens te disent qu'elle ne l'est pas tu le redis (si si tu l'as dit plus d'une fois mais j'irai pas chercher.)

ensuite tu viens parler de Ruby comme de par hasard.
ce n'est pas de la parano juste un simple constat.

tkt on sait qu'on a des ***** chez nous aussi... pas de souci avec ça

Je crois pas non .. j'e l'ai tjs pense algéro marocaine mtn si t'y vois du vice j'y peux rien ! :malade:

Qd a Ruby tu parlais de mensonges.. l'actualité fait qu'on parle d'elle a ce niveau.

Bref nulle besoin de se justifier tout ça m'exaspere
 
c'est vrai que bénatia c'est algerien
ca vole pas haut chez certain :rolleyes:

Benatia c'est bel et bien Algerien, si tu fais reference à notre joueur de foot , tu saurais que sa mère est Algerienne et que son pere Marocain, d'ailleurs le nom de son père est El MOUTAQUI et de sa mere Benatia, ils sont divorcés et il a pris le nom de sa mere !!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
La sex-symbol algérienne et star de la télé réalité, Nabila s’est dénudée pour un shooting à l’occasion d’une interview à paraître sur le prochain numéro de la version française du magazine pour homme, FHM.
nue c'est pas vraiment comme ça
 
Je crois pas non .. j'e l'ai tjs pense algéro marocaine mtn si t'y vois du vice j'y peux rien ! :malade:

Qd a Ruby tu parlais de mensonges.. l'actualité fait qu'on parle d'elle a ce niveau.

Bref nulle besoin de se justifier tout ça m'exaspere

jtai juste dit comment on voyait ça...
après j'ai été une des premières à avoir remarquer et dit que le titre du topic était tendancieux... si j'avais été modo je l'aurais fermé.

bon, j'aime pas me prendre la tête sur bladi.. et j'ai pas l'habitude de me prendre la tête avec toi en plus.

donc on range les armes... on sort le drapeau blanc si tu veux

;)
 

Pipounet

Sober
VIB
Pourquoi ?

Parce qu’il a oser titrer sur une algérienne ? Vous etes quoi le peuple élu ? Les élites du Maghreb ?

Redescendez un peu votre selecto vous montes au crane :claque:

Et vous arrêter de vous astiquer la nouille sur les ALgériens un peu , l'ALgérie ceci , l'ALgérie cela , L'algérie elle vous emmerde !

Pas du tout je critique son titre de ***** c'est tout.
 

nkin00

VIB
ce serait bien que des couples algéro-marocains se forment sur bladi pour changer des sempiternelles guéguerres.....:loe:


Bonne idée

Ptit malin tu veux te serrer de la marocaine :stop: et nous on se taper des algériennes on est perdants au change

Va faire un tour sur Dz.love.rencontres-entres-élus.com :joueur:
 
Haut