Elle vend du rêve avec sa maison de milliardaire à Qui elle a même donner un nom le pire c qu’elle gagne bien sa vie en étant toujours coller à son chien de mari et en restant chez elle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Autrement tu as rien à foutre de ta vie que de la regarder de lui faire de la publicité et en même temps d’être jaloux d’elleElle vend du rêve avec sa maison de milliardaire à Qui elle a même donner un nom le pire c qu’elle gagne bien sa vie en étant toujours coller à son chien de mari et en restant chez elle
Elle est malade de son dieuPourquoi avoir changé de pseudo pour parler de même sujet ?
Qu’en pensez vous ?
Nabilla à la vie parfaite elle a un mari un beau enfants une maison de rêve elle dois être millionnaire à sa propre société tout lui réussi je me dis elle a pas d’épreuve c’est bizzzar Dieu lui a tout donné et même pas elle a fais le ramadan par contre pour souhaiter bonne fête elle n’oublie pas...www.bladi.info
connais pas donc je vais voir sur le net et je voic çaFranchement son mari est trop efféminé, pas viril , il vit a ses crochets
Sa vie ne me fait pas rêver du tout
A la limite tu m'aurais dit Kamelia et Noré ,j'aurais compris .
connais pas donc je vais voir sur le net et je voic ça
![]()
CA DEGOUTE
Ok il l'aime mais il peut avoir de la retenu.Mdrrr oui ils ne sont pas'' pudiques '' on va dire
Noré est fou amoureux de Kamelia donc il lui obéit au doigt et à l'oeil.
Mdrrr oui ils ne sont pas'' pudiques '' on va dire
Noré est fou amoureux de Kamelia donc il lui obéit au doigt et à l'oeil.
C'est donc ça ton modèle de couple ?
connais pas donc je vais voir sur le net et je voic ça
![]()
CA DEGOUTE
On dirait un petit chien
Les hommes amoureux sont comme des petits chiens oui.
On en fait ce qu'on veut .
C tjrs mieux qu'etre la chienne d'un homme.