Menu
Accueil
Forums
Liste des forums
En ce moment
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf
Liste des forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Forums
Catégorie Principale
Actualités françaises
Nabilla dépose son célèbre «Non mais allô quoi!»
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="AmourDeDieu, post: 11575499, member: 334160"] «Allô» : Nabilla pourrait commercialiser des produits dérivés Déposé depuis mi-mars auprès de l'Inpi, le «Allô» de Nabilla Benattia, candidate de l'émission «Les Anges de la téléréalité», est devenu une marque. Vêtements, DVD, émissions... ces produits pourraient très prochainement se retrouver sur le marché, estampillés du fameux «Allô, non mais allô quoi» de Nabilla, qui fait les choux gras d'Internet depuis quelque temps. En effet, en scrutant le site de l'Institut national de la propriété industrielle (Inpi), on découvre que pas moins de cinq marques faisant référence à la citation ont déjà été déposées. Sur les cinq marques, quatre ont été enregistrées au nom de «La Grosse Équipe», du nom de la société de production des «Anges de la téléréalité». Pas franchement étonnant que, devant l'enthousiasme suscité par la phrase, reprise dans de nombreux médias et détournée sur Internet à tour de bras, les producteurs aient décidé d'en profiter. Ils ont ainsi récupéré la phrase tirée de la séquence télévisée en plusieurs versions, allant du simple «Allô, quoi» à «Allô, t'es une fille, t'as pas de shampooing, c'est comme si je dis, t'es une fille, t'as pas de cheveux», en passant par «Allô, non mais allô quoi». En plus de ces trois noms, La Grosse Équipe a aussi déposé la marque «Allô Nabilla la vraie vie de la famille Benattia» qui, selon le réseau social Twitter, serait le nom d'une future émission de téléréalité mettant en scène une nouvelle Nabilla. Cette dernière n'est peut-être pas seulement douée pour le buzz. Elle a aussi compris qu'elle pouvait profiter de sa notoriété pour en tirer des bénéfices en espèces sonnantes et trébuchantes. C'est pourquoi une cinquième marque, intitulée «Nabilla allô t'es une fille t'as pas de shampooing c' est comme si t'es une fille t'as pas de cheveux», a été enregistrée par Nabilla Benattia... son vrai nom. Elle est en plein tournage de son Reality Show «Allô Nabilla la vraie vie de la famille Benattia» A la Keeping Up With the Kardashians [/QUOTE]
Insérer les messages sélectionnés…
Vérification
Répondre
Forums
Catégorie Principale
Actualités françaises
Nabilla dépose son célèbre «Non mais allô quoi!»
Haut