Nabilla dépose son célèbre «Non mais allô quoi!»

Elle est tellement bête que sur le brevet elle a oublié de protéger justement la partie du texte la plus importante et que tout le monde reprend qui est :"non mais allô , quoi...."

C'est uniquement cette partie que certains sites et spot de pub reprennent et pas le reste de la fille avec les cheveux. Elle n'a plus qu'a refaire un autre brevettage dommage.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Comme quoi elle est pas si ***

C est parti pour les produits dérivés ...

Non elle est même très ***...

On ne dépose pas une marque avec des phrases à la ***.

Elle aurait dû faire court et voir plus large, pour éviter que d'autres marques prennent sa phrase de style, elle aurait dû juste enregistrer : " Non mais allo quoi"

C'est d'ailleurs ce qu'ont repris nombre d'enseigne pour leur pubs...

Résultat, elle est réellement très très ***** :D
 
Non elle est même très ***...

On ne dépose pas une marque avec des phrases à la ***.

Elle aurait dû faire court et voir plus large, pour éviter que d'autres marques prennent sa phrase de style, elle aurait dû juste enregistrer : " Non mais allo quoi"

C'est d'ailleurs ce qu'ont repris nombre d'enseigne pour leur pubs...

Résultat, elle est réellement très très ***** :D


Elle va surement faire comme Zahia, déposer 50 marques qui s'y référent. :D
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Elle va surement faire comme Zahia, déposer 50 marques qui s'y référent. : D

Le dépôt de marque c'est pas de la rigolade :rolle yes:

Si une personne à déjà déposer une marque, et que tu la dépose à ton tour, tu risque de te faire attaquer en justice pour contrefaçon de marque.

C'est pourquoi sur le site de l'INPI il y a une section de recherche, où le déposant doit d'abord rechercher si la marque existe voir même si une similarité de marque existe soit dans la prononciation, au niveau textuel, et aussi au niveau du domaine d'utilisation de la marque. (machines, électronique, cosmétiques etc...).

Je paris que quelqu'un l'as déposer avant elle :wazaa:

EDIT : J'ai trouver un malin qui l'as déposer avant elle : "Allo non mais allo quoi" http://bases-marques.inpi.fr/Typo3_INPI_Marques/marques_fiche_resultats.html?index=1

Ils l'ont d'ailleurs déposé dans tous les domaines commerciaux et intellectuel. Ahahahahahahaha ownnnnnnnned :D
 
Le dépôt de marque c'est pas de la rigolade :rolle yes:

Si une personne à déjà déposer une marque, et que tu la dépose à ton tour, tu risque de te faire attaquer en justice pour contrefaçon de marque.

C'est pourquoi sur le site de l'INPI il y a une section de recherche, où le déposant doit d'abord rechercher si la marque existe voir même si une similarité de marque existe soit dans la prononciation, au niveau textuel, et aussi au niveau du domaine d'utilisation de la marque. (machines, électronique, cosmétiques etc...).

Je paris que quelqu'un l'as déposer avant e:

EDIT : J'ai trouver un malin qui l'as déposer avant elle : "Allo non mais allo quoi" http://bases-marques.inpi.fr/Typo3_INPI_Marques/marques_fiche_resultats.html?index=1

Ils l'ont d'ailleurs déposé dans tous les domaines commerciaux et intellectuel. Ahahahahahahaha ownnnnnnnned :D

Non mais je sais que zahia avait déposé une vingatine de marques, apres sa médiatisation..

Là elle s'est fait avoir, la marque a été déposé début mars en plus, avant même qu'elle fasse le buzz.
La prod l'a vraiment arnaqué la pauvre :D
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
nan mais allo quoi...
nan mais allo quoi...
nan mais allo quoi...
nan mais allo quoi...
nan mais allo quoi...
nan mais allo quoi...
nan mais allo quoi...
nan mais allo quoi...
nan mais allo quoi...



Nabila, je te dois combien ?

Je peux te payer en liquide ?
 
Haut