Nabilla dépose son célèbre «Non mais allô quoi!»

S

Soomy

Non connecté
ca va loin c't'histoire....

Plusieurs radios retirent d'urgence une pub parodiant le "Allo" de Nabilla

Comme vous l'a rapporté hier jeanmarcmorandini.com , Nabilla a déposé auprès de l'INPI son célèbre "Non mais allo quoi".

Suite à cela, selon Nostalgie , Carrefour a décidé de retirer une de ses publicités diffusée en radio.

La chaîne de supermarché s'était en effet largement inspiré de cette phrase devenue culte dans un spot pour du poulet dans lequel on entendait: "Allô! T'es un poulet et t'as pas de plume? Non mais allô quoi?".

Carrefour a, selon nos confrères, demandé ce matin aux stations concernées de ne plus diffuser cette publicité.

http://www.jeanmarcmorandini.com/ar...nce-une-pub-parodiant-le-allo-de-nabilla.html
 
S

Soomy

Non connecté
Faut pas oublier que ca coûte un bras de déposer une marque...
mais ca m'étonne que l'INPI ait validé cette demande

c'est comme si un boulanger deposait le mot "pain" à l'INPI...on aurait plus le droit de l'utiliser sinon on raque...

c space c't'histwêre....
 
Faut pas oublier que ca coûte un bras de déposer une marque...
mais ca m'étonne que l'INPI ait validé cette demande

c'est comme si un boulanger deposait le mot "pain" à l'INPI...on aurait plus le droit de l'utiliser sinon on raque...

c space c't'histwêre....


Mué ca coute pas si cher que ca o_O

http://www.inpi.fr/fr/marques/deposer-une-marque/combien-coute-un-depot.html


Et l'INPI définit clairement ce qui ne peut pas etre protégé:
http://www.inpi.fr/fr/marques/qu-est-ce-qu-une-marque/ce-qui-ne-peut-pas-etre-protege.html
 
Le dépôt de marque c'est pas de la rigolade :rolle yes:

Si une personne à déjà déposer une marque, et que tu la dépose à ton tour, tu risque de te faire attaquer en justice pour contrefaçon de marque.

C'est pourquoi sur le site de l'INPI il y a une section de recherche, où le déposant doit d'abord rechercher si la marque existe voir même si une similarité de marque existe soit dans la prononciation, au niveau textuel, et aussi au niveau du domaine d'utilisation de la marque. (machines, électronique, cosmétiques etc...).

Je paris que quelqu'un l'as déposer avant elle
EDIT : J'ai trouver un malin qui l'as déposer avant elle : "Allo non mais allo quoi" http://bases-marques.inpi.fr/Typo3_INPI_Marques/marques_fiche_resultats.html?index=1

Ils l'ont d'ailleurs déposé dans tous les domaines commerciaux et intellectuel. Ahahahahahahaha ownnnnnnnned :D
oui c'est ce que je disais tout à l'heure c'est " la grosse équipe" les producteurs des anges justement qui l'ont déjà déposé :D
 
On lui a déjà fait passer un test de QI, à la Nabila ?

M'est avis que les résultats pourraient être brevetés aussi dans les écoles de psycho et servir de cas d'école...:D
 

FPP75

VIB
On lui a déjà fait passer un test de QI, à la Nabila ?

M'est avis que les résultats pourraient être brevetés aussi dans les écoles de psycho et servir de cas d'école...:D

On s'en fout du test du QI, elle est pas là pour ça !!

Moi je la kiffe cette nana (que j'ai découvert y a quelques jours) !!! C'est dommage qu'elle soit allée trop loin dans le botox !! Des seins plus petits, ça aurait été plus sympa !!!
 
S

Soomy

Non connecté
On s'en fout du test du QI, elle est pas là pour ça !!

Moi je la kiffe cette nana (que j'ai découvert y a quelques jours) !!! C'est dommage qu'elle soit allée trop loin dans le botox !! Des seins plus petits, ça aurait été plus sympa !!!

Disons qu'elle ne contribue pas à relever l'image de la télé-réalité, si tant est que cela soit possible, il est vrai qu'on l'a sans doute choisie pour l'audience qu'elle allait générer et non pour sa richesse intérieure...

Pour le QI, je le devine d'un facteur 1/x par rapport à son tout de poitrine siliconé :rolleyes:
 
elle a que 21 piges je crois, ce qu'elle a fait à ses seins, je trouve que c'est pas beau, elle aurait du pas les faire aussi gros que ça, ça fait vulgaire et je trouve que ça fait gonflé, superficiel sans que ce soit sexy, sinon ayem sa copine celle qui présente les ange entourée des 3 homos, avant je la connaissais comme ça mais je l'avais jamais regardé à la télé et là je l'ai vu présenter les anges, j'ai été surpris je pensais pas qu'elle était aussi niaise et nunuche dans sa façon de parler.
 
Haut