Nabilla. Le manager répond

tompope

beauté intérieure
Insolite :eek:

« Nous ne sommes pas allés dans cette discothèque car, lorsque je suis allé repérer les lieux quelques heures avant, il y avait des bagarres de partout. C’était trop dangereux », raconte le manager dans sa version des faits. « Le patron de la boîte a alors annoncé au micro que Nabilla ne viendrait pas et a donné le numéro de la chambre et le nom de l’hôtel. » Les gendarmes confirment leur intervention après une série de bagarres devant et dedans la discothèque.

Il poursuit, dans une version qui n’est pas confirmée par les gendarmes, présents au moment des faits : « Les clients sont montés dans les chambres. Nabilla était cachée sous la couette avec Thomas (un autre participant des Anges de la Téléréalité). Nabilla a alors alerté la gendarmerie. »

http://www.ouest-france.fr/actu/act...otheque-de-Pont-l-Abbe_55257-2200815_actu.Htm
 
après les fesses de zahia
Le bunga bunga chez Berlusconi de chez plus trop qui
Je trouve que l'on est monté d'un cran
Bientôt une prix nobel maghrébine
Bientôt très bien tôt inch allah

burlusconi c'était le ruby gate

aprés des pouffes dans le genre y'en a partout toutes origines confondues
ce qui soule le plus c'est qu'on en parle tant et qu elle soit médiatisée super modéle pour nos pitchounettes
 

firar

VIB
burlusconi c'était le ruby gate

aprés des pouffes dans le genre y'en a partout toutes origines confondues
ce qui soule le plus c'est qu'on en parle tant et qu elle soit médiatisée super modéle pour nos pitchounettes


y en a partout mais dans le classement nous sommes en tête d'affiche.
Mes filles sont grandes et ça les attriste plus que cela les attire
 
y en a partout mais dans le classement nous sommes en tête d'affiche.
Mes filles sont grandes et ça les attriste plus que cela les attire

actuellement c'est vrai mais Nabilla mise à part son prénom elle n'est en rien maghrébine
faut protéger les jeunes filles et leur expliquer que çà c'est pas un modéle
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
je sais il lui faut une oreillette pour traduire le français en français sinon elle comprend pas le français.

elle parle pas bien la France...mais elle maitrise bien l'Anglais ! Ça on ne peut pas lui retirer.

burlusconi c'était le ruby gate

aprés des pouffes dans le genre y'en a partout toutes origines confondues
ce qui soule le plus c'est qu'on en parle tant et qu elle soit médiatisée super modéle pour nos pitchounettes
Pas dit, en tout cas ma fille de 15 ans n'est pas dupe et elle considère Nabilla comme Nabilla, c'est à dire pour une personne affichant un QI proche du négatif et très imbue de sa personne !
 
elle parle pas bien la France...mais elle maitrise bien l'Anglais ! Ça on ne peut pas lui retirer.


Pas dit, en tout cas ma fille de 15 ans n'est pas dupe et elle considère Nabilla comme Nabilla, c'est à dire pour une personne affichant un QI proche du négatif et très imbue de sa personne !

ben tant mieux mais c'est pas le cas de toutes les ado si cette nana a un public certains la prennent pour modéle et c'est désolant
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
c'est pour son intelligence mamaire
Pourtant ils sont même pas beaux ses seins :( et son visage ne m’inspire rien de bon (instinctivement seulement, car je n’arrive pas à lire sur son visage ce que je n’y aime pas, je n’arrive pas à le rendre explicite).

Normalement je n’aime pas commenter cet aspect des gens, mais vu tout le tapage qu’il y a à sont sujet et le monde qui semble être en extase devant elle, je me suis permis ce commentaire, parce qu’il faudrait calmer l’euphorie. Elle n’est pas une déesse devant laquelle tout le monde devrait tomber à genoux, il y a mieux, même chez des femmes « ordinaires » auxquelles personne ne fait attention.
 
Personne pour jouer le rôle du queutard de service mort de faim? :D

























Bon alors je me lance: purée celle-là je me la ferais bien en long en large et en travers !!!!!!!!!!!!! la salooooooooooooope!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
 
Haut