Nabilla va se marier à chantilly

ça sera certainement l’imam chalghoumi.
Effectivement, l'imam Chalghoumi à été approché par les organisateurs du mariage de Nabila mais il risque de ne pas honorer cette mission car il se trouve encore en Israël.
Il fait parti des négociateurs du cessez le feu entre le Hamas et Israël.
Je reviendrai vers vous pour plus de précisions.

ne soyez pas désolé voyons, je comprends parfaitement. Mais dites moi, elle a reçu combien en dote? Mdrr
Je ne peux pas vous le dire. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'ils consacrent leur quotidien à leur fils Milann, qui a débarqué dans leur vie le 11 octobre 2019.
Pour le reste, je ne peux rien dévoiler.
En tout cas, son époux pense sérieusement se convertir à l'islam pour être en situation régulière avant le mariage.
Aujourd'hui, il n'a pas encore ses papiers musulmans.

Je ne peux pas vous le dire. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'ils consacrent leur quotidien à leur fils Milann, qui a débarqué dans leur vie le 11 octobre 2019.
Pour le reste, je ne peux rien dévoiler.
En tout cas, son époux pense sérieusement se convertir à l'islam pour être en situation régulière avant le mariage.
Aujourd'hui, il n'a pas encore ses papiers musulmans.

Ils ont un fils??? Mais vous êtes au courant de tout!!
ptdrrr il ferait mieux de demander à chalghoumi, il lui délivrera le certificat en 15min.
C’est poulet aux zitounes pour le menu?

J’espère qu’il y’aura sffa aussi, ça fait longtemps qu’on l’a voit plus dans les mariages lol
C'est vrai, on ne la vois pratiquement plus.
Allez, donnons ici la recette de choumicha :
Ingredients
canelle.png

• 400 g de Couscous fin DARI cuit
  • 40 g de beurre
  • 15 cl de lait
  • 1 c. à café de S'men (facultatif)
  • 1 bâtonnet de cannelle
  • 2 pincées de mastic ( gomme arabique )
  • 2 c. à soupe d'eau de fleurs d'oranger
  • 1/2 c. à thé sel
  • 80 g de raisins secs finement émincés
  • 150 g d'amandes mandées grillées et concassées
  • 100 g de sucre glace
Pour le décor :
datte.png

• 8 dattes farcies aux amandes
  • 8 figues farcies aux noix
  • 4 oeufs durs
  • 50 g d'amandes mandées grillées & concassées
  • Cannelle en poudre
  • Sucre glace
Preparation:

Cuisson du Couscous à la vapeur à l'aide d'un couscoussier

1. Dans une casserole sur feu doux, verser le lait et ajouter la canelle, le mastic, le beurre rance ( S'men ), le sel et l'eau de fleurs.
    noisette.png
  2. Enduire le Couscous chaud de beurre et l'arroser avec le lait. Aérer le Couscous à l'aide d'une fourchette jusqu'à ce qu'il absorbe le lait.
  3. Rajouter les raisins secs finement émincés, les amandes concassées et le sucre glace selon le goût.
  4. Dresser le Couscous dans un plat de service, le garnir d'amandes concassées, de cannelle en poudre, de sucre glace, d'oeufs durs, de dattes et de figues sèches farcies aux amandes et noix.
Servir le Couscous chaud ou froid accompagné de lait parfumé à l'eau de fleurs d'oranger

Apparemment, quand elle a vu le nombre de ses followers diminuer sur insta comme neige au soleil... elle aurait commencé à flipper...
et apparemment, elle aurait acheter des followers mdrrrr
Bon... pour ça, j’ai pas de preuves.. c’est des « on dit »
c'est quoi exactement des followers ? moi je croyais que c'étais des likes et ca s'achète?

c'est quoi exactement des followers ? moi je croyais que c'étais des likes et ca s'achète?
Ce sont des gens qui s'abonnent au compte d'une autre personne.
Pour acheter 50 000 followers par exemple, ce site fait payer 540 euros:

Faut vraiment être motivé lol :bizarre::joueur:

Ce sont des gens qui s'abonnent au compte d'une autre personne.
Pour acheter 50 000 followers par exemple, ce site fait payer 540 euros:

Faut vraiment être motivé lol :bizarre::joueur:
norton m'a bloqué ton lien en disant qu'il était dangereux 🥴 tu n'a pas d'autres choix que de m'expliqué :D

non sérieux??? tu paye pour demander en amie une personne? c'est ça?

mais c'est quoi un follower ? moi je croyais que c'était un like

Retour