N'achetez surtout pas le lisseur steamporte

Salam ,

je pense que c'est utile de parler de ce fameux lisseur
(on entend parlé de lui, sur youtube... comme étant la révolution du siècle)
j'ai failli craqué moi aussi
le prix freine un peu, même beaucoup

SURTOUT ne l'achetez pas ,en pensant que ça n’abîmera pas vos cheveux

voilà un bon article qui explique le comment du pourquoi...

http://www.lescheveuxdemini.com/2014/07/lisseurs-vapeur-arnaque-mensonge-et.html

Je n'avais jamais été convaincue par cet appareil mais là ça ne fait que confirmer mes doutes !!

Les miens se portent à merveille depuis que j'ai arrêtée de les lisser !
C'est sur il sont parfois un peu indiscipliné, mais ce n'est pas plus mal, le naturel, il n'y a rien de plus beau finalement !

Oui avec les cheveux au carré ou à la limite mi-longs, quand les cheveux sont longs et que ça prend deux heures dans la salle de bains quand on a un truc important ou si on les veut lisses c'est autre chose.

Je viens d'essayer le soin Boost KR, je les lave aujourd'hui j'ai une bonne appréhension.

Oui avec les cheveux au carré ou à la limite mi-longs, quand les cheveux sont longs et que ça prend deux heures dans la salle de bains quand on a un truc important ou si on les veut lisses c'est autre chose.

Je viens d'essayer le soin Boost KR, je les lave aujourd'hui j'ai une bonne appréhension.
Ils sont long et je m'en moque qu'ils ne soient pas lisses, je les préfère en bonne santé, brillant et soyeux ! :cool:

Ils sont long et je m'en moque qu'ils ne soient pas lisses, je les préfère en bonne santé, brillant et soyeux ! :cool:

longs comment? :p

Je gardais mes cheveux bouclés la plupart du temps mais quand tu as une sortie ou un rendez-vous important tu aimes changer de tête et si ça prend deux heures à chaque fois c'est beaucoup de perte de temps.

Mais si ils sont brillants et soyeux et donc parfaits sans rien faire alors c'est vrai que c'est inutile de leur passer le lisseur.

D'ailleurs je suis séchoir et pas du tout lisseur, le lisseur ça donne un horrible effet tout plat.

Salam,

Je suis d'accord avec le fait que tous les lisseur (vapeur ou non) abime les cheveux. Mais moi, j'ai acheté le lisseur steampod de l'oréal et croyez moi, je ne l'ai pas acheté pour l'histoire que soit-disant ça n'abime pas les cheveux, je les acheter pour gagner en temps et en efficacité. Et honnêtement, c'est pas pour leur faire de la pub, mais j'ai gagné 1h, par rapport au lisseur classique (sephora) que j'avais avant !!! Donc c'est pas négligeable du tout ! :)

En un seul coup et en prenant beaucoup de cheveux, ça marche d'enfer et avec un meilleur résultat qu'un lisseur classique car les cheuveux brillent (même sans leur produit, que je n'ai pas acheté d'ailleurs car bourré de silicone, à la place je met de l'huile d'argan ;) ) .

Donc sérieux, c'est un très bon investissement, après chacun fait ce qu'il veut mais moi il m'a changé la vie :)

Salam,

Je suis d'accord avec le fait que tous les lisseur (vapeur ou non) abime les cheveux. Mais moi, j'ai acheté le lisseur steampod de l'oréal et croyez moi, je ne l'ai pas acheté pour l'histoire que soit-disant ça n'abime pas les cheveux, je les acheter pour gagner en temps et en efficacité. Et honnêtement, c'est pas pour leur faire de la pub, mais j'ai gagné 1h, par rapport au lisseur classique (sephora) que j'avais avant !!! Donc c'est pas négligeable du tout ! :)

En un seul coup et en prenant beaucoup de cheveux, ça marche d'enfer et avec un meilleur résultat qu'un lisseur classique car les cheuveux brillent (même sans leur produit, que je n'ai pas acheté d'ailleurs car bourré de silicone, à la place je met de l'huile d'argan ;) ) .

Donc sérieux, c'est un très bon investissement, après chacun fait ce qu'il veut mais moi il m'a changé la vie :)
wa aleyki salam,oui, effectivement c'est beaucoup mieux qu'un lisseur classique type ghd
plus naturel,plus brillant, plus souple

wa aleyki salam,oui, effectivement c'est beaucoup mieux qu'un lisseur classique type ghd
Je viens d'aheter un ghd gold classic d'ailleurs, pour le prix que ça vaut et tous ces éloges qu'on en m'avait fait, je suis totalement déçue. Je ne vois pas énormément de changement par rapport à mes cheveux naturels... C'est la même chose qu'un autre lisseur 3 fois moins cher !

Je viens d'aheter un ghd gold classic d'ailleurs, pour le prix que ça vaut et tous ces éloges qu'on en m'avait fait, je suis totalement déçue. Je ne vois pas énormément de changement par rapport à mes cheveux naturels... C'est la même chose qu'un autre lisseur 3 fois moins cher !
tu peux toujours le revendre , et acheter un steampod

tu peux toujours le revendre , et acheter un steampod
Je viens de l'acheter, je n'y gagnerai rien à le revendre maintenant... J'avoue que le point positif sur ce lisseur c'est que c'est plutot facile de faire des boucles des ondulations etc, et comme ça tient rarement sur mes cheveux trop lisses, ça fait plaisir de voir que pour une fois ça tient !

Tu dois avoir les cheveux faciles a lisser a la base non ? Car moi qui est les cheveux plus que difficile a lisser j'ai achetée le ghd éclipse et c'est une pure merveille même pas besoin d'insister

Tu dois avoir les cheveux faciles a lisser a la base non ? Car moi qui est les cheveux plus que difficile a lisser j'ai achetée le ghd éclipse et c'est une pure merveille même pas besoin d'insister
Oui plutôt faciles, mais je m'attendais à un rendu "sortie de chez le coiffeur" en fait, et au final j'ai le même résultat qu'avec un autre lisseur quelconque, après justement par rapport à mes cheveux je préfère les onduler un peu.
Peut-être que j'aurais dû prendre l'éclipse et pas le gold classic ?

Oui plutôt faciles, mais je m'attendais à un rendu "sortie de chez le coiffeur" en fait, et au final j'ai le même résultat qu'avec un autre lisseur quelconque, après justement par rapport à mes cheveux je préfère les onduler un peu.
Peut-être que j'aurais dû prendre l'éclipse et pas le gold classic ?
Ah d'accord, a moi perso sa a été vraiment mon coup de cœur j'ai les cheveux long et difficiles à lisser avec tout les autres lisseur le lissage tenais max 6h mais avec celui ci je peut le garder super longtemps il pars que au moment du shampoing. Euh franchement je c pas moi on ma conseillée l'éclipse car on ma dis que c'était mieux pour les cheveux difficiles a coiffer

Salam,

Tu mets l'huile d'argan avant ou après ?

Salam,

Je suis d'accord avec le fait que tous les lisseur (vapeur ou non) abime les cheveux. Mais moi, j'ai acheté le lisseur steampod de l'oréal et croyez moi, je ne l'ai pas acheté pour l'histoire que soit-disant ça n'abime pas les cheveux, je les acheter pour gagner en temps et en efficacité.

meilleur résultat qu'un lisseur classique car les cheuveux brillent (même sans leur produit, que je n'ai pas acheté d'ailleurs car bourré de silicone, à la place je met de l'huile d'argan ;) ) .

* le temps de faire chauffer la machine et de passer sur chaque mèche tout doucement comment as tu fait pour gagner du temps ?

* mettre de l'huile avant le lisseur ....:eek:

* le temps de faire chauffer la machine et de passer sur chaque mèche tout doucement comment as tu fait pour gagner du temps ?

* mettre de l'huile avant le lisseur ....:eek:

La machine chauffe en moins d'une minute. Et puis ce qu'on peut faire c'est l'allumer puis faire autre chose en attendant au pire.

Les mèches que tu prends sont plus épaisse que pour un lisseur classique et en un seul coup c'est bon. Alors que pour un lisseur classique moi perso, je passait dessus 6-7 fois et ça donnait même pas le même résultat (douceur, brillance, naturel).

L'huile oui moi j'en met mais c'est parce que j'ai les cheveux très secs donc j'en met sur cheveux mouillée après la douche. Je déconseille pour ceux qui ont les cheveux gras....

le steampod est beaucoup mieux qu'un lisseur classique en terme de résultat
si une fille veut l'acheter parce qu'elle croit que le lisseur n'abime pas, autant ne pas l'acheter
il abime les cheveux tout comme un autre

pour celles qui n'avaient pas compris

Salam ,

je pense que c'est utile de parler de ce fameux lisseur
(on entend parlé de lui, sur youtube... comme étant la révolution du siècle)
j'ai failli craqué moi aussi
le prix freine un peu, même beaucoup

SURTOUT ne l'achetez pas ,en pensant que ça n’abîmera pas vos cheveux

voilà un bon article qui explique le comment du pourquoi...

http://www.lescheveuxdemini.com/2014/07/lisseurs-vapeur-arnaque-mensonge-et.html
Le mieux c de lacher les lisseurs peut importe la gamme....et laissez vos cheveux respirer ils vous le rendront bien

le steampod est beaucoup mieux qu'un lisseur classique en terme de résultat
si une fille veut l'acheter parce qu'elle croit que le lisseur n'abime pas, autant ne pas l'acheter
il abime les cheveux tout comme un autre

pour celles qui n'avaient pas compris
Bah celles qui n'avaient pas compris ne comprennent pas que tu déconseille un produit pour l'encenser le restant du topic ...
#contradiction

Sachant que son argument "moins nocif" est faux, je ne vois pas trop l'intérêt.

Il rend les cheveux brillant, souple etc... heuu peut être sur du court terme, surement même.

Mais sachant que c'est de la chaleur, qui agresse le cheveu j'ai du mal à imaginer que sur du long terme le cheveu se porte bien grâce à lui...

Sachant que son argument "moins nocif" est faux, je ne vois pas trop l'intérêt.

Il rend les cheveux brillant, souple etc... heuu peut être sur du court terme, surement même.

Mais sachant que c'est de la chaleur, qui agresse le cheveu j'ai du mal à imaginer que sur du long terme le cheveu se porte bien grâce à lui...
Pour une personne qui veut utiliser un lisseur absolument bien sur que le mieux est d'arrêter c'est évident , je vais pas dire le contraire, il vaut mieux utiliser le steampod, si on veut un meilleur rendu, à ce que j'ai entendu dans les vidéos sur youtube, les cheveux sont a priori plus souple, plus brillant (surement dû) aux produits bourrés de silicone,et aussi le mouvement est plus naturel , je parle de ce que j'ai vu en vidéo, donc visuellement c'est ce que j'ai remarqué

Pour une personne qui veut utiliser un lisseur absolument bien sur que le mieux est d'arrêter c'est évident , je vais pas dire le contraire, il vaut mieux utiliser le steampod, si on veut un meilleur rendu, à ce que j'ai entendu dans les vidéos sur youtube, les cheveux sont a priori plus souple, plus brillant (surement dû) aux produits bourrés de silicone,et aussi le mouvement est plus naturel , je parle de ce que j'ai vu en vidéo
Ouai donc en fin de compte même cet effet "positif" court terme n'est pas dû au lisseur.... Autant acheter les produits et s'epargner l'achat de ce gadget.

Mais bon etant contre le silicone j'en pense pas moins des produits....

Bah celles qui n'avaient pas compris ne comprennent pas que tu déconseille un produit pour l'encenser le restant du topic ...
#contradiction
Oh calmes toi déjà, tes petites piques tu te les gardes, a chaque post que je fais tu es là, Subhan'Allah, un conseil
va cracher ailleurs, tu es devenu aigrie c'est incroyable
va critiquer Sananas et laisse moi tranquille ( tu la critique mais la vérité ,tu n'es pas mieux à ce que j'ai pu voir ces derniers jours), j'essaie de pas te répondre, de t'éviter mais c'est incroyable , le vice que tu as
un conseil,regarde toi dans un miroir avant de critiquer une personne, juste pour voir si tes critiques ne te reflètent pas

ps: au moins , je serais partie de bladi ,en t'ayant dis la vérité

Dernière modification par un modérateur:
Retour