Nadia Mostefa perd la garde de son fils est s'immole par le feu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
1647623812786.png

Nadia Mostefa, capitaine de gendarmerie, est décédée le jeudi 17 mars, après s’être immolée par le feu, à Montpellier. Mère d’un petit garçon, elle était une femme engagée dans la vie associative. De nombreux hommages lui ont été rendus​

Son nom s’ajoute à la longue et triste liste des suicides dans la police depuis le début de l’année. La capitaine de gendarmerie Nadia Mostefa est morte jeudi après s’être immolée par le feu la veille dans son véhicule à Montpellier. Depuis l’annonce de sa disparition, les messages d’hommage affluent sur les réseaux sociaux.

Mère de famille et capitaine​

Âgée de 40 ans, Nadia Mostefa était d’abord une mère de famille. Elle avait un petit garçon de 6 ans. Selon une hypothèse évoquée par « Midi Libre », elle aurait décidé de mettre fin à ses jours après avoir appris qu’elle perdait la garde de son fils. Depuis plusieurs mois, elle était en arrêt maladie. « Reposez en paix chère capitaine, nous veillerons sur votre enfant », a écrit le maire de Montpellier Michaël Delafosse sur Facebook.

Elle avait récemment été mutée en tant que capitaine de gendarmerie à l’état-major du groupement de l’Hérault. Nadia Mostefa était arrivée dans le département en 2019 comme cheffe de service des ressources humaines. Elle avait exercé auparavant les postes de directrice de la communication et directrice de cabinet dans d’autres groupements de la gendarmerie, notamment en Bourgogne-Franche-Comté, comme le précise France 3.

Regarde la pièce jointe 311970

Nadia Mostefa, capitaine de gendarmerie, est décédée le jeudi 17 mars, après s’être immolée par le feu, à Montpellier. Mère d’un petit garçon, elle était une femme engagée dans la vie associative. De nombreux hommages lui ont été rendus​

Son nom s’ajoute à la longue et triste liste des suicides dans la police depuis le début de l’année. La capitaine de gendarmerie Nadia Mostefa est morte jeudi après s’être immolée par le feu la veille dans son véhicule à Montpellier. Depuis l’annonce de sa disparition, les messages d’hommage affluent sur les réseaux sociaux.

Mère de famille et capitaine​

Âgée de 40 ans, Nadia Mostefa était d’abord une mère de famille. Elle avait un petit garçon de 6 ans. Selon une hypothèse évoquée par « Midi Libre », elle aurait décidé de mettre fin à ses jours après avoir appris qu’elle perdait la garde de son fils. Depuis plusieurs mois, elle était en arrêt maladie. « Reposez en paix chère capitaine, nous veillerons sur votre enfant », a écrit le maire de Montpellier Michaël Delafosse sur Facebook.

Elle avait récemment été mutée en tant que capitaine de gendarmerie à l’état-major du groupement de l’Hérault. Nadia Mostefa était arrivée dans le département en 2019 comme cheffe de service des ressources humaines. Elle avait exercé auparavant les postes de directrice de la communication et directrice de cabinet dans d’autres groupements de la gendarmerie, notamment en Bourgogne-Franche-Comté, comme le précise France 3.
😮

Je suis choqué, je la suivais sur linkedin,

Cela ne revient pas à salir la mémoire de cette femme que de dire que la personne méritant le plus de compassion
est le fils. Quant au mari, on sait quand même qu'aujourd'hui le comportement lamentable de certains maris est une des causes
les plus fréquentes de divorce. Dans le cas présent, c'est une probabilité. Peut-être une autre raison.

Est ce la vrai raison de son suicide?
Dans l'article il est précisé que c'est une hypothèse parmi d'autres.
Je ne crois pas trop à cette "hypothèse".

Est ce la vrai raison de son suicide?
Dans l'article il est précisé que c'est une hypothèse parmi d'autres.
Je ne crois pas trop à cette "hypothèse".
Surtout que c’etait une femme motivé et motivante.Ses intervention sur Linkedin allaient dans ce sens.
Je pense plutôt à l’homicide.

Bizarre une femme avec une telle force de caractère faire cela ?
En France ils filent quasi systématiquement la garde aux femmes !

Y a un truc louche derrière tous ça , a eu accès à des infos sensible etc , les flics qui se suicident j'ai toujours pensé qu'ils ont vu pour une partie des trucs qu'ils auraient pas du voir . Pas le temps de faire une enquête sur son mari mais cela sent l'histoire genre ce prof d'université qui ne voulait pas rentrer dans les magouilles et interné .

Retour