Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolé mais j ai été plusieurs fois a nador, s il y a peut-être carence des pouvoirs publics, j en sais rien, il y a certainement une responsabilité de la population,...on était choque de voir des gens marcher et jeter des détritus par terre, en une soirée on en a vu pas mal.... j ai vu ça nulle part au Maroc.... y a un problème d d'education chez eux...
Viens à Casa tu vas voir si tu ne vois pas des gens jeter leurs cochonneries dans la rue, sur les trottoirs...
Kesh est très propre tout du moins la vieille ville....les gens sont disciplinés....
Casa ca dépend des quartiers, je connais bien casa, le problème est lié aux sociétés de nettoyage car les habitants jettent leur detritus à certains endroits et la responsabilité revient clairement aux sociétés qui font pas leur travail....
C est structurel a casa
Salam,Nador croule sous les ordures, les habitants s'insurgent en prenant des selfies
C est ça le topic ??? Lolpour la suite voir commentaire de @Drianke
C est ça le topic ??? Lol
Le problème vient surtout du fait que les camions poubelles ne passent pas dans certaine ville, notamment des petites villes annexés à Nador comme Tanimelt ...Désolé mais j ai été plusieurs fois a nador, s il y a peut-être carence des pouvoirs publics, j en sais rien, il y a certainement une responsabilité de la population,...on était choque de voir des gens marcher et jeter des détritus par terre, en une soirée on en a vu pas mal.... j ai vu ça nulle part au Maroc.... y a un problème d d'education chez eux...
La grève des éboueurs est probablement plus que justifié face aux incivilités des habitants.... qi tu nettoies et que juste après ton passage un *** jette une canette et que si tu lui parle il t agresse, je comprend que les éboueurs n en peuvent plus!
Mes parents ont achetés un appart à côté de Nador je connais trés bien cette ville ^^
C est ça le topic ??? Lol
reprend du post 2 son lien ne fonctionnait pas...
@Reeacher si tu peux encore modifier ton post d'ouverture alors copie colle mon post et met le dedans comme ça pas de souci
Le problème vient surtout du fait que les camions poubelles ne passent pas dans certaine ville, notamment des petites villes annexés à Nador comme Tanimelt ...
Ce que tu décrit là peut se passer en France, Paris même par exemple... les actes d'incivilité ne.sont pas propres à cette ville , hein ...![]()
Ils les jettent dans des terrains désertiques ... des sortes de décharges publiques connus de la ville ..Les camions ne passent pas dans les villes a côté ? Les gens ils font comment pour jeter leur détritus ?
Faut quand même que je pense à demander à mes Parents si ça à changé entre temps... ça fait longtemps jy suis pas retourné là-bas .Ils les jettent dans des terrains désertiques ... des sortes de décharges publiques connus de la ville ..
et tu sais bien certains déchets volent et s'accrochent aux arbres... pas esthétiques du tout !! ! sans compter l'odeur quand tu passe à côté ... beurkkk![]()
Ils les jettent dans des terrains désertiques ... des sortes de décharges publiques connus de la ville ..
et tu sais bien certains déchets volent et s'accrochent aux arbres... pas esthétiques du tout !! ! sans compter l'odeur quand tu passe à côté ... beurkkk![]()
Ils les jettent dans des terrains désertiques ... des sortes de décharges publiques connus de la ville ..
Je n'ai pas dit que tu ne connaissais pasMes parents ont achetés un appart à côté de Nador je connais trés bien cette ville ^^
Faut quand même que je pense à demander à mes Parents si ça à changé entre temps... ça fait longtemps jy suis pas retourné là-bas .
Il est là le problème.des sociétés privées ayant en charge la gestion des déchets à Nador et dans ses environs. “Dans les années 1990, les communes géraient elles-mêmes et tout se passait très bien. Nador a été dans l’une des premières villes à privatiser le ramassage, et voilà le résultat”,