Nager dans un lac en hiver?

dans la ville ou je vis il y a un superbe lac avec une eau limpide, et je suis accro à nager dans l'eau froide en été comme en automne ou en hiver
j ai entendu dire que c est mauvais pour la santé ca cause des rhumes ou fiévres...mais j avoue que ca me rafraichit et me donne du tonus et hamdollah jamais je n ai eu un rhume ...
ma question est est ce positif et y a t il des inconvénients?
p-s: je me suis baigné hier la temperature du climat etait moins 20
merci infiniment de votre aide
 
dans la ville ou je vis il y a un superbe lac avec une eau limpide, et je suis accro à nager dans l'eau froide en été comme en automne ou en hiver
j ai entendu dire que c est mauvais pour la santé ca cause des rhumes ou fiévres...mais j avoue que ca me rafraichit et me donne du tonus et hamdollah jamais je n ai eu un rhume ...
ma question est est ce positif et y a t il des inconvénients?
p-s: je me suis baigné hier la temperature du climat etait moins 20
merci infiniment de votre aide
c'est trés bon pour la peau et pour la circulation sanguine


continue à te faire plaisir tu restera jeune et dynamique :)
 
dans la ville ou je vis il y a un superbe lac avec une eau limpide, et je suis accro à nager dans l'eau froide en été comme en automne ou en hiver
j ai entendu dire que c est mauvais pour la santé ca cause des rhumes ou fiévres...mais j avoue que ca me rafraichit et me donne du tonus et hamdollah jamais je n ai eu un rhume ...
ma question est est ce positif et y a t il des inconvénients?
p-s: je me suis baigné hier la temperature du climat etait moins 20
merci infiniment de votre aide

si tu restes trop longtemps dans l'eau, tu risques une hypothermie
 

olddybldi

Muslim for ever
dans la ville ou je vis il y a un superbe lac avec une eau limpide, et je suis accro à nager dans l'eau froide en été comme en automne ou en hiver
j ai entendu dire que c est mauvais pour la santé ca cause des rhumes ou fiévres...mais j avoue que ca me rafraichit et me donne du tonus et hamdollah jamais je n ai eu un rhume ...
ma question est est ce positif et y a t il des inconvénients?
p-s: je me suis baigné hier la temperature du climat etait moins 20
merci infiniment de votre aide

Regarde les ils ont l'air en forme :D En même temps, la vodka doit pas mal aider :bizarre:

LES NAGEURS DES GLACES RUSSES - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
 
dans la ville ou je vis il y a un superbe lac avec une eau limpide, et je suis accro à nager dans l'eau froide en été comme en automne ou en hiver
j ai entendu dire que c est mauvais pour la santé ca cause des rhumes ou fiévres...mais j avoue que ca me rafraichit et me donne du tonus et hamdollah jamais je n ai eu un rhume ...
ma question est est ce positif et y a t il des inconvénients?
p-s: je me suis baigné hier la temperature du climat etait moins 20
merci infiniment de votre aide
je ne connais pas de lac où à -20°C la surface du lac ne soit elle meme gelée

peut etre est en islande et que le lac est un lac chaud
 

baabyy

VIB
Je n'oublierais jamais la fois où j'ai nagé à la mer du nord au mois de juillet? en tt cas en été, quand je suis sortie de l'eau je tremblais entièrement mais d'une façon vraiment affolante et ça ne voulait plus s'arrêter lol

Je pense honnêtement que c'est dangereux.
 
Je n'oublierais jamais la fois où j'ai nagé à la mer du nord au mois de juillet? en tt cas en été, quand je suis sortie de l'eau je tremblais entièrement mais d'une façon vraiment affolante et ça ne voulait plus s'arrêter lol

Je pense honnêtement que c'est dangereux.
tu as eu juste un petit choc physiologique, mais sois sur que si tu recommences tu n auras pas le meme malaise , mais un plaisir inoui
 

madalena

Contributeur
Contributeur
dans la ville ou je vis il y a un superbe lac avec une eau limpide, et je suis accro à nager dans l'eau froide en été comme en automne ou en hiver
j ai entendu dire que c est mauvais pour la santé ca cause des rhumes ou fiévres...mais j avoue que ca me rafraichit et me donne du tonus et hamdollah jamais je n ai eu un rhume ...
ma question est est ce positif et y a t il des inconvénients?
p-s: je me suis baigné hier la temperature du climat etait moins 20
merci infiniment de votre aide


salam

faut pas que se soit tout le temps alors...
 
t'as des poissons qui nagent à coté aussi?
ben par exemple avant hier je me suis baigné le climat etait a 21 degres C... L EAU JE NE SAIS PAS : trés fraiche à froide JE DIRAI 10 à 12 degrés
et oui il y a bien des petits poissons qui passent de temps à autre puisq u il s agit d une grande riviére qui passe et l eau s accumule dans un petit lac à 1m20 de hauteur et situé en pleine foret, comme une clairiére
quand je nage là tout seul j ai l impression d étre tarzan , au fait tu ne voudrais pas étre jane :) ?ajji mrahba bik je te ferais visiter ca vaut le détour...
 
ben par exemple avant hier je me suis baigné le climat etait a 21 degres C... L EAU JE NE SAIS PAS : trés fraiche à froide JE DIRAI 10 à 12 degrés et oui il y a bien des petits poissons qui passent de temps à autre puisq u il s agit d une grande riviére qui passe et l eau s accumule dans un petit lac à 1m20 de hauteur et situé en pleine foret, comme une clairiére
quand je nage là tout seul j ai l impression d étre tarzan , au fait tu ne voudrais pas étre jane :) ?ajji mrahba bik je te ferais visiter ca vaut le détour...
rabbi ykhalik
ça c'est vraiment trés trés froid, tu es sur??!! car moi quand l'eau est à 15/16°c j'y vais pas, pourtant je ne suis pas frileuse

et ça se trouve ou ce coin de paradis lli bghiti twerrini ?
 
ben par exemple avant hier je me suis baigné le climat etait a 21 degres C... L EAU JE NE SAIS PAS : trés fraiche à froide JE DIRAI 10 à 12 degrés
et oui il y a bien des petits poissons qui passent de temps à autre puisq u il s agit d une grande riviére qui passe et l eau s accumule dans un petit lac à 1m20 de hauteur et situé en pleine foret, comme une clairiére
quand je nage là tout seul j ai l impression d étre tarzan , au fait tu ne voudrais pas étre jane :) ?ajji mrahba bik je te ferais visiter ca vaut le détour...
c'est qui jane? le9rida dial tarzan? :D
 

olddybldi

Muslim for ever
non hacha , chettah c est la guenon de tarzan , mais jane c est sa douce compagne adorée
je ne peux divulguer mon petit coin de paradis de peur d etre envahi par les touristes et paparazzis lol tout ce que j peux dire c est que c est en moyen atlas au maroc , une petite ville adorable , si tu devines juste, je t invite à mes frais ; )

Au Maroc ? o_O

Ifrane ? :sournois:
 
non hacha , chettah c est la guenon de tarzan , mais jane c est sa douce compagne adorée
je ne peux divulguer mon petit coin de paradis de peur d etre envahi par les touristes et paparazzis lol tout ce que j peux dire c est que c est en moyen atlas au maroc , une petite ville adorable , si tu devines juste, je t invite à mes frais ;)
ozod? binwidan? 3aynserdoun? :D
 
ozod? binwidan? 3aynserdoun? :D
meu non lol allez un petit indice : c est une ville plus ancienne que fés mais aujourdhui beaucoup moins grande que la métroploe scinetifique du royaume , alors?
meme si tu ne devines pas , je t'invite quand méme , j' en ai marre de me baigner seul et ta douce compagnie réchauffera l'eau glacée de mon ptit lac :)
 
meu non lol allez un petit indice : c est une ville plus ancienne que fés mais aujourdhui beaucoup moins grande que la métroploe scinetifique du royaume , alors?
meme si tu ne devines pas , je t'invite quand méme , j' en ai marre de me baigner seul et ta douce compagnie réchauffera l'eau glacée de mon ptit lac
je sais po :( sidi hrazem?
je suis nule en devinette
allez c'est bon invite moi, j'enménerai du soleil avec moi :rolleyes:
 
Haut