Nahari appelle au meurtre dun journaliste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NIHIL
  • Date de début Date de début
les saoudiens sont arabes et musulmans, tout ce qu'ils font au Maroc est halal, ils n'oublient pas la fatiha avant de dormir avec les filles et ils n'oublient pas non plus de jeter les pierres sur le chaitan saoudien en rentrant du Maroc pour que leur dieu leur pardonne tout péché.
Il ya malheureusement trop d'hypocrites et pseudo-musulmans qui rêvent d'un Maroc qui n'exite que dans leur tête. Je ne connais aucun marocain marié ou pas, qui ne fréquente pas les prostituées ou qui n'a pas d'amies.
Même dans les bars les marocains défendent l'islam et se disent musulmans, c'est la société des hypocrites

Tu n'es pas une référence. Le fait même qu'ils traînent avec un personnage aussi dépravé et aussi vil que toi en dit long sur leur rapport à l'Islam. :cool:

ha ha ha, la vérité blesse et l'hypocrisie tue

Très franchement, Iwisntmazirt, je t'accorde qu'il existe des hypocrites dans notre communauté, j'en suis très conscient et je le vois tous les jours, mais les hypocrites ont toujours existé un peu partout. D'ailleurs Allah a révélé une sourate consacrée aux hypocrites dans Son Saint-Coran.

Très franchement, Iwisntmazirt, je t'accorde qu'il existe des hypocrites dans notre communauté, j'en suis très conscient et je le vois tous les jours, mais les hypocrites ont toujours existé un peu partout. D'ailleurs Allah a révélé une sourate consacrée aux hypocrites dans Son Saint-Coran.

notre société est malheureusement plein d'hypocrites
je ne connais aucun marocain qui ne vaudrait pas dormir avec une prostituée mais je suis sûr que la majorité veuille que ca soit intérdit par la loi.

je ne connais aucun marocain qui ne vaudrait pas dormir avec une prostituée mais je suis sûr que la majorité veuille que ca soit intérdit par la loi.

bien dommage que tu n'aies connu que cette catégorie de marocains! ma remarque c'est qu'il ne faut surtout pas généraliser!

à contre partie:
une chose qui est sûr est vrai dans ton message c'est qu'il y en a qui qui veulent que ça soit interdit par la lois mais QUE CA CONTINUE ENCORE A EXISTER en cachette pour assouvir leur vice!

écoutes terroriste ! le sujet est :Nahari appel au meurtre d’un journaliste

or Nahari n'a pas appelé au meurtre .
il a seulement rapporté une fatwa du temps du prophéte SAS , lors d'une guerre contre des attaquants : qtoulou man la ghayrata lah !
et arrêtes de nous agresser .
si tu es athé , c'est ton probléme .mais n'attaques pas les croyants . c'est de ton droit d'être non croyant et c'est de notre droit d'être croyant s !! n'est ce pas que tu te dis democrate ?

bien dommage que tu n'aies connu que cette catégorie de marocains! ma remarque c'est qu'il ne faut surtout pas généraliser!

à contre partie:
une chose qui est sûr est vrai dans ton message c'est qu'il y en a qui qui veulent que ça soit interdit par la lois mais QUE CA CONTINUE ENCORE A EXISTER en cachette pour assouvir leur vice!

ol lant elmalaika a Ultma no, même les islamistes ne font pas exception
je parle de la réalité tel qu'elle est sur le terrain

écoutes terroriste ! le sujet est :Nahari appel au meurtre d’un journaliste

or Nahari n'a pas appelé au meurtre .
il a seulement rapporté une fatwa du temps du prophéte SAS , lors d'une guerre contre des attaquants : qtoulou man la ghayrata lah !
et arrêtes de nous agresser .
si tu es athé , c'est ton probléme .mais n'attaques pas les croyants . c'est de ton droit d'être non croyant et c'est de notre droit d'être croyant s !! n'est ce pas que tu te dis democrate ?

j'aime bien "terroriste", un amazigh athée et terroriste?
pour être terroriste au Maroc il faut d'abord être islamiste.

tu veux dire que Nhari a appelé indirectement et pas directement au meurtre, je comprends.
Elmghari a aussi appelé indirectement et pas directement à la pédophilie en se basant sur la relation de Mohammed avec Aicha à l'âge de 6 ans respectivement 9 ans alors que Mohammed avait 50 ans?

j'aime bien "terroriste", un amazigh athée et terroriste?
pour être terroriste au Maroc il faut d'abord être islamiste.

tu veux dire que Nhari a appelé indirectement et pas directement au meurtre, je comprends.
Elmghari a aussi appelé indirectement et pas directement à la pédophilie en se basant sur la relation de Mohammed avec Aicha à l'âge de 6 ans respectivement 9 ans alors que Mohammed avait 50 ans?

had lkhouza3bilates dialek , je ne sais pas d'où tu les raménes . tu comprends tout à l'envers .
Allah ye3fou 3lik .
ini amine .:D

Le débat est clos… à la manière des salafistes. L’imam Abdallah Nhari a posté une vidéo sur Youtube, le principal média de diffusion de ses idées Takfiristes, appelant au meurtre du rédacteur en chef d’Al Ahdat Al Mahribia.

Mokhtar Laghzioui intervenait dans un débat sur la liberté sexuelle des Marocaines et des Marocains. En tant que chroniqueur très lu, il a été invité par une chaîne arabe, où il a développé ses idées très progressistes, réclamant une totale liberté sexuelle. Le sheikh salafiste qui a toujours attaqué tous les intellectuels et les artistes aux idées libérales, n’a semble-t-pas aimé les propos du journaliste. Ce qui est son droit le plus légitime. Sauf qu’au lieu de répondre par des arguments intellectuels, il a préféré prendre le chemin le plus court et appelé au meurtre de Mokhtar Laghzioui. La loi marocaine condamne l’appel au meurtre, qui est assimilé à un acte terroriste. dans un communiqué, le quotidien arabophone s’est réservé le droit de répondre de la manière adéquate à cette fatwa meurtirère.

http://lobservateurdumaroc.info/2012/06/29/nahari-appel-au-meurtre-dun-journaliste/

http://www.youtube.com/watch?v=UfSh-ybfUcg

Plus de détails en arabe.

نهاري يصف الغزيوي بـ"الديوث".. وجريدة "الأحداث" تقاضيه

الرميد يطالب بالتحقيق في تصريحات النهاري ضد الغزيوي
ce n'est pas Nhari qui dit qu'il faut tuer ce *** de journaliste mais c'est la charia qui dit sa c'est drole comment on inverse les role, ce mecc dit la plus grande connerie du siécle, et demande a ce qu'on légalise le haram et personne ne trouve ça louche et quand un homme de dine dit ce qU'Allah résérve aux semblable de ce pseudo journalist tout le monde se retourne contre lui comme pour détourner l'attention
je trouve que c'est pitoyable comme situation

ce n'est pas Nhari qui dit qu'il faut tuer ce *** de journaliste mais c'est la charia qui dit sa c'est drole comment on inverse les role, ce mecc dit la plus grande connerie du siécle, et demande a ce qu'on légalise le haram et personne ne trouve ça louche et quand un homme de dine dit ce qU'Allah résérve aux semblable de ce pseudo journalist tout le monde se retourne contre lui comme pour détourner l'attention

il est considéré comme un crime, dans un pays démocratique, d'appeler au meurtre. Ton allah aurait besoin de ton aide pour tuer ce journaliste innocent?
ton allah n'est-il pas capable de le tuer lui même?

il est considéré comme un crime, dans un pays démocratique, d'appeler au meurtre. Ton allah aurait besoin de ton aide pour tuer ce journaliste innocent?
ton allah n'est-il pas capable de le tuer lui même?
avant d'etre un pays démocratic le maroc est un pays musulman que tu le veuille ou non, les propos de ce journalis n'ont pas lieu d'etre, et encor une fois, il n'a jamais été question d'apeller au meurtre de ce pauvre mec mais juste de démontrer ce qu'il lui ai resérvé par Allah et a ceux qui sont comme lui,

avant d'etre un pays démocratic le maroc est un pays musulman que tu le veuille ou non, les propos de ce journalis n'ont pas lieu d'etre, et encor une fois, il n'a jamais été question d'apeller au meurtre de ce pauvre mec mais juste de démontrer ce qu'il lui ai resérvé par Allah et a ceux qui sont comme lui,

si j'ai bien compris ta réponse, islam est dictature?

prend le comme tu veux mais en tout cas je n'ai jamais dis sa,
et si je suis ton raisonnement , pour toi démocratie= aucune moral ni principes c'est bien ça ?

emprisonner deux personnes adultes pour avoir faire l'amour est un non respect des droits humains que ca soit au nom de ton allah ou je ne sais pas quoi

Cite-moi une seule preuve où Dieu ordonne la mort d'un être humain à cause de cela.

Au lieu de retourner les choses comme bon te semble, tu devrais t'informer.

Le débat est clos… à la manière des salafistes. L’imam Abdallah Nhari a posté une vidéo sur Youtube, le principal média de diffusion de ses idées Takfiristes, appelant au meurtre du rédacteur en chef d’Al Ahdat Al Mahribia.

Mokhtar Laghzioui intervenait dans un débat sur la liberté sexuelle des Marocaines et des Marocains. En tant que chroniqueur très lu, il a été invité par une chaîne arabe, où il a développé ses idées très progressistes, réclamant une totale liberté sexuelle. Le sheikh salafiste qui a toujours attaqué tous les intellectuels et les artistes aux idées libérales, n’a semble-t-pas aimé les propos du journaliste. Ce qui est son droit le plus légitime. Sauf qu’au lieu de répondre par des arguments intellectuels, il a préféré prendre le chemin le plus court et appelé au meurtre de Mokhtar Laghzioui. La loi marocaine condamne l’appel au meurtre, qui est assimilé à un acte terroriste. dans un communiqué, le quotidien arabophone s’est réservé le droit de répondre de la manière adéquate à cette fatwa meurtirère.

http://lobservateurdumaroc.info/2012/06/29/nahari-appel-au-meurtre-dun-journaliste/

http://www.youtube.com/watch?v=UfSh-ybfUcg

Plus de détails en arabe.

نهاري يصف الغزيوي بـ"الديوث".. وجريدة "الأحداث" تقاضيه

الرميد يطالب بالتحقيق في تصريحات النهاري ضد الغزيوي

:intello:
Tu te fais avocat du diable .
Il n' a appelé au meurtre de personne il a rappelé un hadith et la position de l'islam qui est claire et sans ambiguïté. Si un Imam se mettait à citer tous les Hadiths qui enumèrent les chatiments corporels, ça ne veut pas dire qu'il fait un appel à la lapidation, à l'amputation ou à quoi que ce soit. Et ce serait exagérer encore plus et de manière ridicule de simples propos publiés sur Youtube comme étant une "Fatwa", une condamnation à mort émanant d'un Ayatollah.

j'aurais aimé qu'on le mette en prison.. pas pour le punir:mais pour le protéger;et le rendre un héros si jamais on l 'achèvera !!
après sa déclaration il va trouver des difficultés de circuler librement! le dernier des marocain le mettrait en miette!!!

voilà ce que dit le marocain SIMPLE loin de toute politique ou idéologie:et ils ne sont ni barbus ni oulamas
http://www.youtube.com/watch?v=sLPCD1qSVk0&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=obyiCCkft1k&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=WMuTZCwEj4w&feature=related

Retour