Nahel, « un délinquant » : l’avocat de la famille va porter plainte contre une députée Renaissance

Encore une autre démago qui ne dénoncera pas ses collègues qui pillent .
Nahel a commis un délit en ce jour mais cela ne fait pas de lui un délinquant
tous les jours . A 17 ans on est pas forcément dans un bon état il y a plusieurs cas .
Qu'en est il des fils filles à papa maman qui commettent des délits qui n'ont pas été
sanctionnés ? ou des politiques ? Qu'a t-elle apporté à la société ? a-t-elle aidé des personnes en
grandes difficultés ? Bien payé avec l'argent des impôts .
Ces problèmes existent depuis plus de 40 ans sans qu'ils ne soient jamais résolu parce que voulu par des pilleurs pilleur(ses) ( des millards et pas une paire de tennis ou un téléphone )
Comme cet autre démago "sénateur"du même acabit qui accepte l'occupation .De Gaule l'aurait éjecté comme les autres.


***********************************************************
L’avocat de la famille de Nahel, Yassine Bouzrou, annonce sur Twitter mercredi 12 juillet qu’il va porter plainte contre Anne-Laurence Petel, députée Renaissance d’Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône). En cause, les propos tenus par la parlementaire dans les colonnes de La Provence samedi 8 juillet où elle avait qualifié l’adolescent tué le 27 juin par un policier après un refus d’obtempérer de « délinquant ».
« Pas un mot à rajouter, pas un mot à enlever »

La mort du jeune homme de 17 ans avait entraîné sept nuits de violentes émeutes en France. Anne-Laurence Petel a maintenu ses propos relayés dans le quotidien. Sur Twitter, lundi 10 juillet, la députée a repris la citation complète publiée dans La Provence avec ce commentaire : « Pas un mot à rajouter, pas un mot à enlever ».

Des propos qui ont suscité de l’indignation à gauche de l’échiquier politique. Et qui vont valoir à son autrice une plainte de la part de Yassine Bouzrou. Dans un tweet, repris par BFMTV , l’avocat rétorque que Nahel « n’est pas un délinquant », son casier judiciaire étant « vierge ». S’adressant directement à la députée, le conseil de la famille du jeune homme assène, « votre casier judiciaire pourrait ne plus être vierge prochainement car une plainte sera déposée contre vous ».

Une source proche de l’enquête sur la mort de Nahel citée par BFMTV, indique que « des faits le concernant sont inscrits au fichier TAJ, le traitement d’antécédents judiciaires ». Mais rappelle BFMTV, le TAJ est différent du casier judiciaire car y sont inscrites victimes et agresseurs. Une personne peut se retrouver sur ce fichier même sans poursuite au pénal.
 

Pièces jointes

  • latest_version.jpg
    latest_version.jpg
    279.4 KB · Affichages: 1
Dernière édition:
Haut