Naïveté des femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amirovik7
  • Date de début Date de début
Pourquoi les femmes se font toujours avoir malgré les multiples prévention et se font avoir toujours par les même moyens, promesse de mariage, relations durables, l'homme qui promet de changer de comportement et de trouver une bonne situation pro,ect...

En fait il faudrait qu'un sociologue du dimanche ou une lala à l'âge et l'expérience assez avancé m'explique ce phénomène d'autant plus que les histoires de ce type yen a bcp trop ici lol

Je sais que c'est une question qui ne me regarde pas dirons les féministes de tweeter balancetonjambon 2.0 mais je me suis toujours posé cette question existentielle sans y trouver de réponse...

Heureusement que tu es la .... merci pour ta science grâce à toi les femmes vont changer leur manière de penser :timide:

Mdr pk tant de haine, t'est née un jour férié ou quoi ?yavait personne à l'hôpital ?

Perso ma mère m'a donné tout l'amour dont j'avais besoin mais je vois pas le rapport avec la question mahlich Labess comme on dit à taza.

Je critique les femmes car j'aime les femmes lol.

Il y a quand même plus de femmes qui se font avoir que des hommes mais va voir les réponses que j'ai écrit pour avoir plus d'éléments de réponse sur ce que je dis...

ah bon tu crois ?parce-que les femmes sont plus nombreuse à témoigner que les hommes ??

Je ne sais pas suis pas une femme pour te le dire:)
T'es bien placée pour trouver les réponse ma belle

comme si il y en avait une ....alors je te suggère de taire tes préjugée et d'avoir l'esprit un peut plus large

Chacun voit midi à sa porte, tu te dis que des femmes se font carotte par des baratineurs qui veulent faire bounga bounga
Il y a aussi des femmes qui font la danse du ventre à des mecs tkt, et plus redoutables que des hommes
Donc, comme a dit @Lilyla que j'aime bien lire décidement, il y a de tout .....pour faire un monde, tu sais!

Chacun voit midi à sa porte, tu te dis que des femmes se font carotte par des baratineurs qui veulent faire bounga bounga
Il y a aussi des femmes qui font la danse du ventre à des mecs tkt, et plus redoutables que des hommes
Donc, comme a dit @Lilyla que j'aime bien lire décidement, il y a de tout .....pour faire un monde, tu sais!

certains sont pas finis sur ce forum le niveau vole bien bas leurs argumentaires ne tient pas la route et ils ne supportent pas la femme intelligente qui sait ce qu' elle veut c est tout c est des pauvres types !! Allah yehdihoum

Retour