Naïveté des femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amirovik7
  • Date de début Date de début
J'ai essayé de faire le tour des raisons les + connus à ce jour ;)

Bah en fait, la seule conclusion qui me vient en tête c'est celle qui correspond au non respect des enseignements de notre très belle religion. En effet, n'étant pas à l'abri de tomber sur la mauvaise personne, il faut se dire que c'est bien pour une raison si certaines choses nous sont interdites, yèk ? Parce que si ça n'était pas le cas, tout le monde souhaiterait expérimenter tout et n'importe quoi comme des 3iyouch à la recherche de sensation forte et ce, dans tout domaine confondu. Il est à noter que je ne te dis pas que ceux qui s'efforcent d'appliquer les règles n'ont pas de défauts loin de là car la perfection n'existe pas. On est tous plus ou moins faibles par rapport à certains sujets.
Le tout c'est de demander à Allah qu'il nous 8di (Allah y 8dina quoi).

Par ailleurs, tu peux te dire que tout est dans le mental parce que même si tout porte à croire qu'en se donnant l'opportunité de se mettre en couple avec tel individu avec qui l'entente a l'air de super bien fonctionner car untel a l'air d'être bien sous tout rapport : la relation pourrait finir par se casser la figure et ce, en un claquement de doigt.
Il ne faut pas enlever mèn bèlna que le monde d'aujourd'hui ne pousse pas qu'à la consommation de produit en tout genre car on peut constater qu'il a pour finalité d'imposer une certaine ligne de conduite pour l'ensemble de la population. Ce que je veux dire par là c'est que ce qui doit être normal devient aberrant et ce, sous prétexte que nous sommes en "2017" et ce qui l'est moins a tendance à devenir anodin à tel point que tel ou tel type de comportement est devenu logique voir indispensable quant à l'équilibre d'une personne : Allah y ster ou saffi :eek:.

Bon, on ne va pas s'écarter du sujet car là, il est question de relation sentimentale entre 2 personnes.
Il faut juste garder en tête que si on souhaite se préserver de ce genre de problème : la seule solution qui protège des situations complexes c'est de ne pas céder à la tentation :cool:. Il faut se dire que nous ne sommes pas des "chats" errants (j'évite de le dire au féminin car ça risquerait de susciter un quiproquo :p) qui finirait par s'accoupler avec la 1ère moucha qui pointe le bout de son nez et ce, sous prétexte que celui ou celle qui a envie de s'essuyer sur l'autre est le bienvenue :p. En effet, il faut avoir une certaine 9èyma assaisonnée avec de la charssiya sinon c'est foutu :p.
Blague à part, ce que je souhaite expliquer dans mes propos c'est que nous n'avons rien sans rien certes ; cependant pour obtenir une réponse positive quant à la mise en couple de 2 personnes amoureuses, cela doit nécessiter le respect de certaines conditions car lorsque c'est le cas, c'est encore mieux car ça nous évite d'être confronté au genre d'ennui dont tu parles dans ton post.

L'mouhim, il faut garder en tête que le monde dans lequel on vit nous pousse quotidiennement à pêcher (commettre une transgression), et j'ajouterai même à pécho pendant qu'on y est :claque:. Bon j'arrête de dire des bêtises :D. C'est d'ailleurs pour cette raison que nous sommes éprouver ici bas donc à nous d'être assez fort pour ne pas succomber à toute sorte de désir et ce quel qu'il soit :cool:.

Pour finir, sache qu'on dit : "l'amour rend aveugle et le mariage rend la vue :p. Du coup, ça n'est pas la meilleure citation qui viendrait appuyer tes propos car pour ça, il faudrait passer devant le maire lol.
De ce fait, je vais me permettre d'intervenir en renfort pour te dire que :
"L'amour ne fait pas mal, c'est la personne qui ne sait pas comment t'aimer qui te blesse."
En effet, si quelqu'un est amoureux, qu'il prouve son amour à l'autre en évitant de se retrouver dans une situation complexe qui finirait par nuire à la personne qu'il est sensé aimer : tout simplement. Et cela se traduit par le fait d'aller da9 da9 chez les futurs beaux parents bien évidemment :p.
J'ai pris le temps de lire ta dissertation et je peux te dire que c'est assez bien construit et fourni niveau argumentation.
Je te mettrai un 17/20 car il y avait quand même un petit manque de profondeur et d'organisation

Non mais le posteur pense que les femmes sont naïves. A mon avis il confond l'intelligence avec la force physique.
Non tu n'es pas naïve au contraire ... !
Ah la la t'es vraiment spécial mon pote tu te force à rien comprendre où tu est naturellement bête comme une bladinette dont je tairais le nom?

Relis mes précédents messages si ta mémoire te fais défaut stp et donc quel rapport entre l'intelligence et la force physique et dis moi quand j'ai sous entendu que toutes les femmes sont naïve puisque c'est ce que toi tu sous entends

[QUOTE="amirovik7, post: 15392425, member: 389877"The next c'est les femmes qui mettent des photos de profil agicheuse sur les forums pour attirer des mecs au lieu de s'occuper de leur foyer
Et les mecs qu'est ce qu'ils font à draguer sur les forums au lieu de s'occuper de leurs familles ?[/QUOTE]
J'ai jamais draguer sur un forum perso trop risqué et j'ai pas encore de famille à assumer...

Ma photo est aguicheuse? Tu vois le probleme est la..
Cest donc pour ca que tu reponds beaucoup a mes messages de statuts?
Ca t'aguiche? Eh ba dis donc ya un probleme quelquepart
Sérieusement misspopotte tu à 35 ans et pas très futé,à 40 ans tu va fondre et ressembler à rien et puis on connaît les techniques des meufs pour masquer certaines choses hein...
Je sais même pas à quoi tu ressembles au niveau du visage et de plus tu est déjà dans une relation longue durée tu est comme une sorte de Dacia avec 200 000 km au compteur ...
Je ne suis attiré que par les filles plus jeunes que moi ou bien avec peut être 5 ans de plus que moi au grand max en ce qui me concerne...tu veux que je continue ?
Nan la vrai raison c'est que ta manière d'écrire et ce que tu dit me fait délirer, t'est vraiment psychologiquement différente des autres mdr et j'aime bien te lancer des pics lol

Sérieusement misspopotte tu à 35 ans et pas très futé,à 40 ans tu va fondre et ressembler à rien et puis on connaît les techniques des meufs pour masquer certaines choses hein...
Je sais même pas à quoi tu ressembles au niveau du visage et de plus tu est déjà dans une relation longue durée tu est comme une sorte de Dacia avec 200 000 km au compteur ...
Je ne suis attiré que par les filles plus jeunes que moi ou bien avec peut être 5 ans de plus que moi au grand max en ce qui me concerne...tu veux que je continue ?
Nan la vrai raison c'est que ta manière d'écrire et ce que tu dit me fait délirer, t'est vraiment psychologiquement différente des autres mdr et j'aime bien te lancer des pics lol
En faite ce que je te demande cest darreter les messages sur mon profil

ah bon tu crois ?parce-que les femmes sont plus nombreuse à témoigner que les hommes ??
Je pense ouais même si je sais que pas mal d'hommes ce sont fait pigeonner aussi tkt mais c'est pas tout à fait le même schéma je dirais que les femmes sont plus fortes dans la manipulation parce qu'en terme de force physique elle ne font pas vraiment le poids même si il y a des exceptions et encore plus à notre époque avec la féminisation des hommes

certains sont pas finis sur ce forum le niveau vole bien bas leurs argumentaires ne tient pas la route et ils ne supportent pas la femme intelligente qui sait ce qu' elle veut c est tout c est des pauvres types !! Allah yehdihoum
Une femme intelligente vaut toujours mieux qu'une idiote mais cela dépend encore à quel fins Elle utilisent cette intelligence
Mais ne crois pas si bien me connaître de par ce que je peux raconter sur ce forum...

certains sont détectables avec moins que ça !!! les bladinautes censés et intelligents et posés comme toi sont rares !!!
Mdr pensé connaître une personne à travers un forum...tu est tombé bien bas...
Mais bon moi je dis ce que je pense et je me fiche de ce que les féministes hystérique et hypocrites pense de moi c'est une de mes qualités

Nous sommes juste trop fortes :p

Naïf ou naïve est celui/celle qui crois l’inverse
C'EST clair que pour un certain nombre de choses vous êtes bien plus fortes mentalement que les hommes notamment en ce qui concerne le fait de porter un enfant pendant 9mois puis l'accouchement...
Mais bon vous n'êtes pas toutes aussi fortes que certains hommes

Retour