Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis contente pour elle. Je n'avais jamais entendu parler de ce litige.Bravo à toi ma lionne !
Moi qui pensais que cette affaire était réglée y’a lonnnnnnnngtemps .
Regarde la pièce jointe 367614
Regarde la pièce jointe 367615
Elle n’a qu’à reprendre la chanson de Rihana « bitch better have my money »Je suis contente pour elle. Je n'avais jamais entendu parler de ce litige.
J'aime bien cette chanteuse. Elle devrait sortir un nouveau tubes khelless khelless
Elle va pas y gagner au changeElle n’a qu’à reprendre la chanson de Rihana « bitch better have my money »
Une aussi qui a plus de 30 Ans au passage donc rien à voir avec une quelconque modeElle va pas y gagner au change
Elle va déguster si elle doit khelless Rihanna.
Ds mon entourage j'ai plein de Rihanna ( marocaines) plein c une .
Et toi ,,?
Ah wai non moi c une gamineUne aussi qui a plus de 30 Ans au passage donc rien à voir avec une quelconque mode
C’est vrai mais ça me fait tjs une dissonance perso parce que le sample c’est toute notre enfance !! Et cette mélodie elle est dans notre adnceci dit la chanson des chemical est très chouette
C’est vrai mais ça me fait tjs une dissonance perso parce que le sample c’est toute notre enfance !! Et cette mélodie elle est dans notre adn
Je ressens la même chose c'est trop bizarre ...je kiffe ce mariage improbable - quand la pub je crois c'est pour des pneus michelin passe - ça me fait un petit je ne sais quoi
Moi quand j’entends cette chanson je me dis quelle bande de voleursje kiffe ce mariage improbable - quand la pub je crois c'est pour des pneus michelin passe - ça me fait un petit je ne sais quoi
Je l'ai en tête maintenant .Moi quand j’entends cette chanson je me dis quelle bande de voleurs
Je sais pas si tu te souviens de l’époque où j’avais Najat en avatar avec ses cheveux en batailleJe l'ai en tête maintenant .
Derdeg
Non mais tu devrais le remettre, même une journée pour célébrer sa victoire .Je sais pas si tu te souviens de l’époque où j’avais Najat en avatar avec ses cheveux en bataille
Hay hay hay Wa 8adi 8emza kbiraNon mais tu devrais le remettre, même une journée pour célébrer sa victoire .
Cha7 chemicals ...lbakor
Hay hay hay hadi ferha kbira
On dirait elle va partager avec moi
Hay hay hay ma dirha b'lmgharbaHay hay hay Wa 8adi 8emza kbira
Hay hay hay Wa goul el 7a9 el’flouss keyna
Mdr tu sais que je l'ai déjà rencontrée 8iya o rajel8a ?Je sais pas si tu te souviens de l’époque où j’avais Najat en avatar avec ses cheveux en bataille
Hay hay hay wellah laderto8a biyaHay hay hay ma dirha b'lmgharba
Hay hay hay dirha wollah ma t3awdh8a
N'est pas parolier qui veut
Mdr tu sais que je l'ai déjà rencontrée 8iya o rajel8a ?
Mdr racontes nous les détailsTu sais que mon beau-frère kan jar8a mnine kant ber8ocha cet été j'ai eu le droit à tous leurs souvenirs d'enfance et tu sais quoi, j'ai appris que Fayçal est Doukkali, weld Bladek on l'a chelhisé wla dialna.
Mdr racontes nous les détails
A moul lcoutchi jma3 koulchi badad irechi
Ah oui effectivement on nous a menti la concernantc'est l'une de mes chansons préférées de Fayçal
ben ses débuts, elle chantait dans les évènements genre fête au lycée, puis elle a commencé les mariages et a été enregistrée à l'insu de son plein gré pendant un mariage - c'est là que ça a fait boom - le mec qui a vendu ses cassettes, c'est lui qu'il a propulsée à casa - c'est un rifain rien d'extraordinaire ceci dit - ça nuance un peu l'histoire comme quoi sa famille ne savait rien quant au fait qu'elle chantait - je pense même qu'il ya qqu'un d'autre dans sa famille qui chantait - je redemanderai et je te ferai un update -
pourquoi t'avais quoi comme version ?Ah oui effectivement on nous a menti la concernant
Celle comme quoi elle a dû s'enfuir de chez elle pour pouvoir se consacrer à la chansonpourquoi t'avais quoi comme version ?
Celle comme quoi elle a dû s'enfuir de chez elle pour pouvoir se consacrer à la chanson
Ah d'accord donc c'était vrai !! Tu connais vraiment les détailsça c'est vrai
quand ils ont découvert qu'elle était enregistrée et que ses cassettes se vendaient - jraw 3li8a et elle s'est rendue chez le mec qui vendait ses K7, il lui a dit tkt - tu seras à l'abri - il l'a mise en contact avec une connaissance à Casa et elle a fait son bonhomme de chemin
dans l'absolu, c'est pas si extraordinaire - pour l'époque - ça devait le même vécu d'autres artistes - wa lla8 o 3lam
Ah d'accord donc c'était vrai !! Tu connais vraiment les détails
Édites pendant qu'il en est encore tempsça reste des propos rapportés - elle seule sait - wakha jirane ta y 8adro (en dépit de mes liens de proximité avec le rapporteur )-
je ne suis pas rentrée dans des détails qui m'exposeraient à un risque juridique - surtout que maintenant elle a un bon avocat
ceci dit la chanson des chemical est très chouette