Najat Atabou : “Je suis prête à défier Shakira”

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début
nan mais faut que tu m'explique là parce que je ne visualise pas je te promets:-D

ze3ma, elle a pas besoin de faire plus d'efforts que ca pour que son popotin entre dans des mouvements vertigineux :D
il lui suffit de laver du linge a la ferraka, ou simplement d'éplucher des légumes, et c'est le show ! mdrrr

tu comprends mieux ? :rouge:

ze3ma, elle a pas besoin de faire plus d'efforts que ca pour que son popotin entre dans des mouvements vertigineux :D
il lui suffit de laver du linge a la ferraka, ou simplement d'éplucher des légumes, et c'est le show ! mdrrr

tu comprends mieux ? :roug e:

ouais je comprends mieux... t'as des idées chelous mais j'approuve bien:cool:

Je surkiffe sa voix surtout qd elle chante en berbère. Après je dois avouer que son exubérance me laisse parfois pantoise mais peu importe.

f'che7ma...: D

ou la3dem 7tta 8ouwa mdrrr
elle a les memes origines que toi, la ? :lang ue:
aparemment elle est de ait 3tab, pres de beni mellal ....
3endhoume matecha w besla bzzaaaaaf.

loooool ouais lbessla l7amra et matécha moujoudine, inutile que je vous raconte un épisode historique sous H2...

bref oui on a l'atlas en commun,
je suis de beni mellal même
elle est de ait 3tab (paysage magique mais route scandaleusement dangereuse)
elle est bébère, moi pas

:D

loooool ouais lbessla l7amra et matécha moujoudine, inutile que je vous raconte un épisode historique sous H2...

bref oui on a l'atlas en commun,
je suis de beni mellal même
elle est de ait 3tab (paysage magique mais route scandaleusement dangereuse)
elle est bébère, moi pas

:-D

comment ca, toi pas ? :oh:
enti latina oulla ? :D

comment ca, toi pas ? :o h:
enti latina oulla ? :D

bah je te promets c'est la vérité
sans doute lointainement, mais mes deux grands parents (enfin des deux côtés) et même arrière grand-parents sont arabes...
les gens de béni mellal ne sont pas tous bébères:)

bah je te promets c'est la vérité
sans doute lointainement, mais mes deux grands parents (enfin des deux côtés) et même arrière grand-parents sont arabes...
les gens de béni mellal ne sont pas tous bébères:-)

tu sais, les marocains qui ne parlent pas le berbere, ca ne veut pas dire qu'ils n'ont pas des origines berberes...mais enti t3arfi :)

moi, aussi, du coté de ma mere, ils ne parlent pas arabe, ont des noms de famille qui sonnent tres arabe, mais ce sont des berberes quand meme !

moi je dis, les seuls arabes sur terre, c'est les saoudiens dial 9orayche.
Eux, ne nous considerent absolument pas comme arabes, wallah :oh:

tu sais, les marocains qui ne parlent pas le berbere, ca ne veut pas dire qu'ils n'ont pas des origines berberes...mais enti t3arfi :)

moi, aussi, du coté de ma mere, ils ne parlent pas arabe, ont des noms de famille qui sonnent tres arabe, mais ce sont des berberes quand meme !

moi je dis, les seuls arabes sur terre, c'est les saoudiens dial 9orayche.
Eux, ne nous considerent absolument pas comme arabes, wallah :o h:
ah bah tu sais peu importe à vrai dire, l'essentiel c'est de communiquer et de se comprendre par quelque moyen que ce soit:love:

Retour