Najat vallaud-belkacem éclate de rire après une "fake news" (vidéo)

Trois ans au ministère de l'Education nationale et trois ans de fake news. Najat Vallaud-Belkacem a été interrogée samedi par Vanessa Burggraf sur une prétendue réforme de l'orthographe qu'elle n'a pourtant jamais menée.
« Ah non mais là franchement ! Vanessa, je n'ai jamais mené de réforme de l'orthographe, c'est une fake news ! Ce n'est pas possible, vous relayez ... Je n'en reviens pas », a répondu l'ancienne ministre, avant d'ajouter à l'adresse de la chroniqueuse de « On n'est pas couché » :
« Je n'en (...)

- Société / Vidéos, Najat Vallaud-Belkacem

Lire la suite ...
 
Comment y il le sais ? :D
Tu fais parti de l'un d'eux ?

Non
j'aimerai faire l'amour avec elle mais cest juste un fantasme
eh bien si tu fouille sur le net et si tu regarde les videos d'alain soral, ten apprends pas mal sur la belle najat
genre elle a réquisitionné un hotel et a fait venir une armée de flic pdt qu elle couchait avec un politicien
tin tin tin
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non
j'aimerai faire l'amour avec elle mais cest juste un fantasme
eh bien si tu fouille sur le net et si tu regarde les videos d'alain soral, ten apprends pas mal sur la belle najat
genre elle a réquisitionné un hotel et a fait venir une armée de flic pdt qu elle couchait avec un politicien
tin tin tin

Bah ouais c'est logique !
Rameuter et mobiliser des dizaines et des dizaines de personnes, pour faire un truc discret/secret.

Ça tient parfaitement la route !

Bravo Sherlock !
 
Haut