Najat Vallaud-Belkacem : « La laïcité n'est convoquée que pour exclure l'islam »

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'ancienne ministre de l'Éducation nationale, Najat Vallaud-Belkacem estime que la « laïcité n'est convoquée régulièrement que pour exclure l'islam ». Elle dénonce les « velléités permanentes » du gouvernement « d'en faire des champs de bataille ».
Mardi, le gouvernement a donné le coup d'envoi des États généraux de la laïcité qui aboutiront à une « grande consultation auprès de 50 000 jeunes » pendant trois mois. Sur France Inter, Najat Vallaud-Belkacem a réagi sur le sujet. Selon elle, la laïcité est « dévoyée par (...)

- Société / France, Islam, Religion, Najat Vallaud-Belkacem

Lire la suite ...

Je vous trouves bien injustes vis à vis d'elle...
Elle a servi la soioe a Hollande et valls certes.mais ne mérite pas un tel traitement.
Surtout que pour le coup elle a raison sur ce sujet.

Je vous trouves bien injustes vis à vis d'elle...
Elle a servi la soioe a Hollande et valls certes.mais ne mérite pas un tel traitement.
Surtout que pour le coup elle a raison sur ce sujet.
ils faut qu'ils aient raison pour convaincre, mais sont ils sinçère? ça fait plusieurs années qu'ils sont gouvernement, quand ils sont élues ils font rien puis quand ils sont virés ils se mettent au vert le temps qu'on oublie leur échec puis reviennent avec la même fanfare électorale

Retour