Najat vallaud veut rendre illegal la prostitution en France

"La ministre des Droits des femmes, Najat Vallaud-Belkacem, veut rendre illégal le recours à des prostituées en France, pays qui, pour l'instant, ne réprime pas cette activité, mais seulement le proxénétisme et la traite des êtres humains. Cette position exprimée dans Le Journal du dimanche fait suite à une "résolution" parlementaire en ce sens - texte sans portée contraignante - adoptée sous l'ancien gouvernement de droite par les députés. Il n'est pour l'instant formulé aucun projet précis de législation. "Mon objectif, comme le PS, c'est de voir la prostitution disparaître. Je ne suis pas naïve, je sais que c'est un chantier de long terme", dit Najat Vallaud-Belkacem, qui est aussi porte-parole du gouvernement."

la source :

http://www.lepoint.fr/societe/najat...vec-la-prostitution-24-06-2012-1476962_23.php

"La ministre des Droits des femmes, Najat Vallaud-Belkacem, veut rendre illégal le recours à des prostituées en France, pays qui, pour l'instant, ne réprime pas cette activité, mais seulement le proxénétisme et la traite des êtres humains. Cette position exprimée dans Le Journal du dimanche fait suite à une "résolution" parlementaire en ce sens - texte sans portée contraignante - adoptée sous l'ancien gouvernement de droite par les députés. Il n'est pour l'instant formulé aucun projet précis de législation. "Mon objectif, comme le PS, c'est de voir la prostitution disparaître. Je ne suis pas naïve, je sais que c'est un chantier de long terme", dit Najat Vallaud-Belkacem, qui est aussi porte-parole du gouvernement."

la source :

http://www.lepoint.fr/societe/najat...vec-la-prostitution-24-06-2012-1476962_23.php

Elle n'y pense pas sérieusement ? :eek: ça fera des impôts en moins :langue:

Dommage qu'on ai pas un ministre comme ça au Maroc...

le seul problème face à cette resolution c'est que les punters français iront encore plus souvent à l'etranger pour se soulager, nottament au Maroc.

Et ben tout ça va faire l'affaire des hommes politique du genre DSK,eux ils auront droit de tous faire mais discrètement,et les mongols de la rue en taule.

Va y avoir du sport,je dit aux filles ne sorter plus dehors il y auras plein de zombie qui vont roder et commettre leur crime le VIOL. :eek:

Ya baba.

Mince les revenus non déclarés des ripoux de la poulice vont diminués, c'est ballot :D

le seul problème face à cette resolution c'est que les punters français iront encore plus souvent à l'etranger pour se soulager, nottament au Maroc.

Heureusement qu'à "exporté" le superflu des imbéciles sinon le Maroc serait dans un État encore plus critique....:rolleyes:

C'est déjà fait au Maroc sauf que certaines pratiques sont très dures à déraciner surtout avec la corruption ambiante. Et la Vallaud ne reussira jamais.

Quel changement? :prudent:

Elle a pas autre chose de plus urgent à faire en France?

-Les femmes battues
-Les femmes seules élevant des enfants et se galérant tous les jours pour trouver à bouffer voir cumuler des emplois non déclarés afin de payer une facture d'edf
- Les différences dans les salaires H/F pour un même emploi
- Les femmes à la rue avec leurs gosses
- Les migrantes qui sont des proies faciles pour tous les pervers ou cinglés du coin

Elle se fiche de qui celle là?

Quel changement? : prudent:

-Les femmes battues
-Les femmes seules élevant des enfants et se galérant tous les jours pour trouver à bouffer voir cumuler des emplois non déclarés afin de payer une facture d'edf
- Les migrantes qui sont des proies faciles pour tous les pervers ou cinglés du coin

C'est la politique de la diversion :prudent: Ils ont du prendre le même conseiller que Sarko:langue:

Quel changement? :prudent:

-Les femmes battues

Oui c'est clair que les prostituées vont au travail avec le sourrire, surtout les etudiantes qui ont besoin de ce travail pour payer leur etudes, ou des femmes sous pression d'un proxénète...

Attend on est teubés, on refait la même sauf que c'est plus Rachida mais Najet...parité dans le gouvernement autant de femmes que d'hommes mais celà restera des potiches à la solde de mâles impuissants...

C'est la politique de la diversion :prudent: Ils ont du prendre le même conseiller que Sarko:langue:

la source :

interdire c impossible
encadré oui

Heureusement qu'à "exporté" le superflu des imbéciles sinon le Maroc serait dans un État encore plus critique....:rolleyes:

C'est déjà fait au Maroc sauf que certaines pratiques sont très dures à déraciner surtout avec la corruption ambiante. Et la Vallaud ne reussira jamais.

je suis desolé, mais le Maroc ne fait absolument rien pour combattre cette abomination.
Je croyais qu'avec le PJD il y aurait un semblant de changement, mais non finalement.

Projet à long terme. A très très long terme. :)

La prostitution existe même dans les pays où elle est interdite.

Les crimes sont interdits aussi. Les vols également.....

C'est une passe qui va couter chère ça! :oh:

Exactement l'ouvrier ne doit pas toucher aux prostituées, c'est mal ! Mais le petit bourgeois, peut faire un allé/retour Paris-Berlin durant le week-end, passer une nuit dans un bel hôtel et faire une visite chez les maisons closes du coin. D'ailleurs NVB si DSK n'avait pas eu ses déboires ou savait être discret aurait très bien tenir le même discours avec un président qui va au pu***.

De tous temps la morale a toujours été une vertu pour les pauvres ! C'est comme les émirs des pays de la péninsule arabique, qui interdisent à leurs pauvres de faire ceci ou cela mais qui vont dans d'autres pays se prélasser dans la débauche qu'ils interdisent. Quand ils n'épousent/divorcent pas 7 ou 8 femmes en une décennie.

C’est une bonne nouvelle et ça sera une très bonne chose de faite si c’est appliqué,
La prostitution sauvage agace les riverains dans la plupart des quartiers ou ville ou les péripatéticiennes s’installent, ça attire en plus de ceux qui viennent trempé leurs biscuits, les galériens, les foncedés et toutes sortes d'énergumènes.

Surtout qu’actuellement ça n’a plus rien à voir avec la traite à l’ancienne avec le proxénète ultra violent sur les côtes, même s’il doit rester quelques cas.

La plupart des prostitués d’aujourd’hui le font surtout pour l’appât du gain, elle passe même par des annonces officieuse, l’oseille coule à flot dans ce milieu.

C’est une bonne nouvelle et ça sera une très bonne chose de faite si c’est appliqué,
La prostitution sauvage agace les riverains dans la plupart des quartiers ou ville ou les péripatéticiennes s’installent, ça attire en plus de ceux qui viennent trempé leurs biscuits, les galériens, les foncedés et toutes sortes d'énergumènes.

Surtout qu’actuellement ça n’a plus rien à voir avec la traite à l’ancienne avec le proxénète ultra violent sur les côtes, même s’il doit rester quelques cas.

La plupart des prostitués d’aujourd’hui le font surtout pour l’appât du gain, elle passe même par des annonces officieuse, l’oseille coule à flot dans ce milieu.

Décision stupide d'une ministre opportuniste.
Cela ne fera que pousser les prostitués dans la clandestinité. Or plus tu évolues dans un milieu dangereux, plus tu as besoin de "protection".
Les seuls qui peuvent être contents de cette mesure sont les proxénètes car cela renforcera leur pouvoir...

la source :

Elle est ministre du droit des femmes non ? Et le droit des femmes à se prostituée, on s'en tape ?

S'il fallait interdire les *****, on aurait ni journalistes ni députés.

Cela ne fera que pousser les prostitués dans la clandestinité. Or plus tu évolues dans un milieu dangereux, plus tu as besoin de "protection".
Les seuls qui peuvent être contents de cette mesure sont les proxénètes car cela renforcera leur pouvoir...

cela renforcera le tourisme sexuel des pays frontaliers (belgique, pays bas, espagne) et aussi le Maroc.

Continuons à ce voilé la face... Les coins qu’elles fréquentent actuellement sont les plus cramé de la capitale, les portes etc… elles vont aller ou pour s’isolé avec plus de protection le 16, 7, 8 ardt ?
En 5 5 l’état démantelera le bordel à ciel ouvert si ça pullule dans ces coins là...

Je suis pour le fait que si l’on sanctionne un client on sanctionne aussi la péripatéticienne qui s’engraisse sur son dos.

Pour les frustré ou je ne sais qu’elle addicté sexuelle qu’il ont peur qu’ils se mettent a violé ils n’ont qu’a créer des bordels et arrêter l’hypocrisie

Exactement l'ouvrier ne doit pas toucher aux prostituées, c'est mal ! Mais le petit bourgeois, peut faire un allé/retour Paris-Berlin durant le week-end, passer une nuit dans un bel hôtel et faire une visite chez les maisons closes du coin. D'ailleurs NVB si DSK n'avait pas eu ses déboires ou savait être discret aurait très bien tenir le même discours avec un président qui va au pu***.

De tous temps la morale a toujours été une vertu pour les pauvres ! C'est comme les émirs des pays de la péninsule arabique, qui interdisent à leurs pauvres de faire ceci ou cela mais qui vont dans d'autres pays se prélasser dans la débauche qu'ils interdisent. Quand ils n'épousent/divorcent pas 7 ou 8 femmes en une décennie.

Exactement, c'est le "faite ce que je dis pas ce que je fais", l'orgie pour les uns et la misère séxuelle pour les autres.

Je pense vraiment que c'est toi qui est ***** et suis très sincère ! Croire que j'étais sérieux, faut vraiment etre une imbécile :D Mais je compatis, crois pas que je m'en réjouis :D

Oui, c'est ce que les minables disent toujours, une réaction-type de tapette.

Oui, c'est ce que les minables disent toujours, une réaction-type de tapette.

Voila maintenant ça bascule dans du blabla avec des phrases gratuite sans fondement ni arguments. Sa me rapelle quand j'étais petit et que dans la coure de récré quand sa s'insultait ils sortaient tous les gros mots qu'ils connaissaient. :D

Je blaguais, c'était grillé quand meme!! Tu pense bien que je n'étais pas sérieux rassure moi :D je m'inquiète pour toi !

Retour