Najat vallaud veut rendre illegal la prostitution en France

Voila maintenant ça bascule dans du blabla avec des phrases gratuite sans fondement ni arguments. Sa me rapelle quand j'étais petit et que dans la coure de récré quand sa s'insultait ils sortaient tous les gros mots qu'ils connaissaient. :D

Je blaguais, c'était grillé quand meme!! Tu pense bien que je n'étais pas sérieux rassure moi :D je m'inquiète pour toi !

Si tu as pris mes paroles pour des insultes, je me demande à quoi ressemblerait ta tête quand tu liras mes vraies insultes.

La prochaine fois, garde tes blagues pourries pour toi.

Si tu as pris mes paroles pour des insultes, je me demande à quoi ressemblerait ta tête quand tu liras mes vraies insultes.

La prochaine fois, garde tes blagues pourries pour toi.

"***" n'est peut etre pas une insulte pour toi car c'est dans ta nature ^^

Tu peut m'insulter comme ça te chante j'en ai rien à foutre :D C'est juste que tu viens chialer par manque de disernement ça m'a fait pitié, et à ce stade sa deviens chaud ^^ parce que d'autre ont compris que c'était que de l'humour et heureusement d'ailleur.

Je sais pas pour qui tu te prend toi !:D Ignore moi si ce n'est pas trop te demander, il faudrait s'adapter à l'humour de madame

Heureusement qu'à "exporté" le superflu des imbéciles sinon le Maroc serait dans un État encore plus critique....:rolleyes:

C'est déjà fait au Maroc sauf que certaines pratiques sont très dures à déraciner surtout avec la corruption ambiante. Et la Vallaud ne reussira jamais.

c'est qui le superflu des imbéciles ?

Heureusement qu'à "exporté" le superflu des imbéciles sinon le Maroc serait dans un État encore plus critique....:rolleyes:

C'est déjà fait au Maroc sauf que certaines pratiques sont très dures à déraciner surtout avec la corruption ambiante. Et la Vallaud ne reussira jamais.

Et ceux qui sont rester ont vendus le Maroc aux pédophiles et autres amateurs de jeunes marocaines ...

Achetez vous une bonne dose de fierté au lieu d vous prendre pour des élites:rolleyes:

Quel changement? :prudent:

Elle a pas autre chose de plus urgent à faire en France?

-Les femmes battues
-Les femmes seules élevant des enfants et se galérant tous les jours pour trouver à bouffer voir cumuler des emplois non déclarés afin de payer une facture d'edf
- Les différences dans les salaires H/F pour un même emploi
- Les femmes à la rue avec leurs gosses
- Les migrantes qui sont des proies faciles pour tous les pervers ou cinglés du coin

Elle se fiche de qui celle là?

Ca fait pas parti des problèmes des femmes ?

"La ministre des Droits des femmes, Najat Vallaud-Belkacem, veut rendre illégal le recours à des prostituées en France, pays qui, pour l'instant, ne réprime pas cette activité, mais seulement le proxénétisme et la traite des êtres humains. Cette position exprimée dans Le Journal du dimanche fait suite à une "résolution" parlementaire en ce sens - texte sans portée contraignante - adoptée sous l'ancien gouvernement de droite par les députés. Il n'est pour l'instant formulé aucun projet précis de législation. "Mon objectif, comme le PS, c'est de voir la prostitution disparaître. Je ne suis pas naïve, je sais que c'est un chantier de long terme", dit Najat Vallaud-Belkacem, qui est aussi porte-parole du gouvernement."

la source :

http://www.lepoint.fr/societe/najat...vec-la-prostitution-24-06-2012-1476962_23.php

non pas ça , :eek:

apres je pourrais plus voir leila de la place de clichy ....

Quel changement? :prudent:

Elle a pas autre chose de plus urgent à faire en France?
- Les migrantes qui sont des proies faciles pour tous les pervers ou cinglés du coin

Elle se fiche de qui celle là?

C'est bien aux réseaux de prostitution qui se servent des migrantes qu'elle voudrait s'attaquer en interdisant la prostitution.
Je ne suis pas vraiment pour l'interdire (bien que ce que j'écrive me rebute moi même) mais il y'a des femmes victimes de réseaux de proxénètes et le fait que la prostitution n'est pas illégale, rend difficile de les en sortir car difficile de prouver la contrainte etc...

"***" n'est peut etre pas une insulte pour toi car c'est dans ta nature ^^

Tu peut m'insulter comme ça te chante j'en ai rien à foutre :D C'est juste que tu viens chialer par manque de disernement ça m'a fait pitié, et à ce stade sa deviens chaud ^^ parce que d'autre ont compris que c'était que de l'humour et heureusement d'ailleur.

Je sais pas pour qui tu te prend toi !: Ignore moi si ce n'est pas trop te demander, il faudrait s'adapter à l'humour de madame
A ben c'est grave alors. Cette affaire de prostitution au maroc, comment les autorités laissent faire, c'est ça qui est grave.

Tu te contredis avec la splendeur de toutes les tapettes que j'ai déjà eu l'occasion d'observer.

Je ne te reproche pas le fait que tu me prennes pour une *****, c'est naturel de considérer les gens comme ça quand on n'est pas "entre tapettes", hein...:)

Et ceux qui sont rester ont vendus le Maroc aux pédophiles et autres amateurs de jeunes marocaines ...

Achetez vous une bonne dose de fierté au lieu d vous prendre pour des élites:rolleyes:

J'ai bien dit le superflu, le quota des imbéciles est atteint au Maroc.

Libre à toi de t'identifier à cette catégorie.

Tu te contredis avec la splendeur de toutes les tapettes que j'ai déjà eu l'occasion d'observer.

Je ne te reproche pas le fait que tu me prennes pour une *****, c'est naturel de considérer les gens comme ça quand on n'est pas "entre tapettes", hein...:)

C'est trop puissant pour toi, c'était pas adressé à toi, tu n'as pas les moyens de comprendre quand ça dépasse un certain seuil, reste à ton niveau et contente toi des messages que je te chie :D

Relis mon post, tu réaliseras que je parle d'un superflu qui est souvent moins que la quantité "normale" et que j'ai parlé uniquement des imbéciles, pas du reste de la population.

J'éclaircie les choses uniquement pour éviter un malentendu avec ma ludy.;)

C'est trop puissant pour toi, c'était pas adressé à toi, tu n'as pas les moyens de comprendre quand ça dépasse un certain seuil, reste à ton niveau et contente toi des messages que je te chie :D

Oui, c'est vrai, t'es un kherray aux sens propre et figuré du terme.

Bon courage, mais !!!
Si c'était si simple cela ferait longtemps qu'elle n'existerait plus.
Au contraire, ça va exister sous d’autres formes et ça fera l’affaire des réseaux mafieux.

Bon courage, mais !!!
Si c'était si simple cela ferait longtemps qu'elle n'existerait plus.
Au contraire, ça va exister sous d’autres formes et ça fera l’affaire des réseaux mafieux.

Les réseaux maffieux sont présents.

Il existe des réseaux de trafiquants d'êtres humains........................

"La ministre des Droits des femmes, Najat Vallaud-Belkacem, veut rendre illégal le recours à des prostituées en France, pays qui, pour l'instant, ne réprime pas cette activité, mais seulement le proxénétisme et la traite des êtres humains. Cette position exprimée dans Le Journal du dimanche fait suite à une "résolution" parlementaire en ce sens - texte sans portée contraignante - adoptée sous l'ancien gouvernement de droite par les députés. Il n'est pour l'instant formulé aucun projet précis de législation. "Mon objectif, comme le PS, c'est de voir la prostitution disparaître. Je ne suis pas naïve, je sais que c'est un chantier de long terme", dit Najat Vallaud-Belkacem, qui est aussi porte-parole du gouvernement."

la source :

http://www.lepoint.fr/societe/najat...vec-la-prostitution-24-06-2012-1476962_23.php

je l'aime bien moi cette najat en plus elle est jolie :langue:

la source :

n'importe quoi

de la demagogie a l'etat pure

ils diraient n'importe quoi pour gagner en popularité

Retour