Allahou a3lam![]()
bennnn s'il n'est pas un convertis ,,elle doit commencer par soit même sa guerre contre la prostitution
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allahou a3lam![]()
Les réseaux maffieux sont présents.
Il existe des réseaux de trafiquants d'êtres humains........................
Assez d'accord, sauf la partie retraite, sécurité sociale et encadrement.Pour moi, éradiquer la prostitution ne pourra jamais se faire. Au mieux, on a fait et refera des lois lois sur le racolage qui ne seront que des pansements sur une jambe de bois. Empêcher la prostitution risque même d'avoir l'effet inverse que celui escompté : main mise des réseaux maffieux et traffic humains à la clé. Il n'y a qu'à se souvenir de ce qu'a engendré la prohibition comme dérives.
On ne peut pas d'un côté les obliger à payer des impots et, d'un autre, ne pas les considérer commes des citoyens normaux.
Il faut, à mon avis, au contraire, encadrer cette activité, donner un statut social viable, la sécu, la retraite à ces filles, le tout assujetti à la consultation regulière et obligatoire d'un médecin. On minimisera d'un coup la main mise des réseaux maffieux sur cette activité et on aura un suivi médical régulier des filles.
Je crois que vous n'avez pas très bien compris ce qu'est la prostitution.Exactement l'ouvrier ne doit pas toucher aux prostituées, c'est mal ! Mais le petit bourgeois, peut faire un allé/retour Paris-Berlin durant le week-end, passer une nuit dans un bel hôtel et faire une visite chez les maisons closes du coin. D'ailleurs NVB si DSK n'avait pas eu ses déboires ou savait être discret aurait très bien tenir le même discours avec un président qui va au pu***.
Donc pas d'accord du tout sauf avec la partie médicale : monsieur a peur de ramener un champignon à la maison ?Assez d'accord, sauf la partie retraite, sécurité sociale et encadrement.
inutile dêtre vulgaire, tu ne fais honneur à rien en utilisant un langage ordurier.
Bouhou. Quand on couche avec une inconnue, on met au moins une capote, sinon il faut accepter les risques.Donc pas d'accord du tout sauf avec la partie médicale : monsieur a peur de ramener un champignon à la maison ?
Je ne sais pas si tu t'es rendu compte que l'une ne vallait pas sans l'autre.
C'est ça les libéraux, ils ne pensent vraiment qu'à leur pomme.
C'est comme quand on contracte un prêt auprès d'un banquier pressé de vous refiler ses junks bonds.Bouhou. Quand on couche avec une inconnue, on met au moins une capote, sinon il faut accepter les risques.
C'est sûr qu'il vaut mieux financer ces bonnes vieilles maffias underground.Je veux bien qu'il y ai des *****, mais j'ai pas envie de financer le bon fonctionnement de la prostitution avec mon argent.
Faudrait demander l'avis des concernés avant une loi.
Je suis tomber sur site d'annonce gratuite et le nombre de beurette qui passe des annonces "d'escorte" en france et hallucinantsa par en vrille tout ça.
http://www.google.fr/imgres?q=prost...&tbnw=166&ndsp=48&ved=1t:429,r:35,s:231,i:278
sur niamo***.net et wannonce.com
la plupart des annonces viennent de maghrebines.
en plus dans beaucoup de leurs annonce, ça précise bien qu'elle sont vierges...
apres elles viennent nous demander un mariage, pfffffffffffffffffffffffff
Je crois que vous n'avez pas très bien compris ce qu'est la prostitution.
L'ouvrier, le roms des chantiers, en cherchant un petit peu, trouvera toujours une offre correspondant à sa demande.
Dans certains gros chantiers, avec beaucoup de main d'oeuvre immigré, les macs ont inventé le concept d'abattage, concept directement issu des trente glorieuses, avec l'arrivée massive d'immigrés d'Afrique du nord. L'abattage se passe de paillettes et de poudre aux yeux : vous avez une fille, droguée la plupart du temps, allongée sur une paillasse, les jambes écartées et les mecs qui font la queue, dehors.
A 50 euros le coup, 100 coup par jour, je vous laisse faire le calcul et l'importance que revet l'arrivage de chairs jeunes et fraiches, car, mine de rien, ce genre d'activité use davantage les filles que leurs michetons.
Les mecs sont étrangers, arabes, roumains, sans papiers, peu importe, mais quoi de plus normal : difficile de draguer les filles du cru sans parler la langue du cru et qu'on sort d'une journée de travail.
Je sais, je sais, c'est gerbant.
Vous vous êtes rendu compte qu'avec du pognon, on peut se payer une fille pour toute la nuit dans la suite d'un hôtel *****.
Mon pauvre, la prostitution ne se réduit pas à la lutte de classes.....
Enfin c'est la mère morale qui anime NVB, et quand on parle de morale, elle est une affaire de classes.