Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement, moi aussi j'étais choquée!!
Franchement, moi aussi j'étais choquée!!
Traduction ?
traduction: que dieu nous protege , les gens sont devenus "pas cher" dans le sens de "sans âme"![]()
salut
elle ne pense pas ce qu elle dit, elle retournera au bled et elle sera heureuse d y retrouver sa culture
je pense qu en direct face aux journalistes, et surtout le contexte de son retour (grace a sarko), elle ne pense pas ce qu elle dit
C'était peut-être pour justifier son accueil en France que de dire qu'elle n'a plus d'attaches au Maroc.
Elle avait une chetana de première à ses côté : celle des NPNS, 7achakoum.
En même temps s'il fallait compter sur la communauté musulmane en France pour la faire revenir......elle aurait eue le temps de vieillir au Maroc....
Un jolie pied de nez de NPNS aux grandes gueules....qui crient a la stigmatisation des musulmans et de l'islam...et qui filent se planquer au moindre coup de pétard....
Bravo les NPNS.....Au moins des nanas qui ont des c.......
pourquoi ils doivent faire quelque chose ???!!!!!
elle a pas le droit d'être expulsée de la sorte, comme une criminelle!
mais pourquoi il parle de communauté musulmane ????? je comprends pas !
pourquoi ils doivent faire quelque chose ???!!!!!
Oui! tu a raison,ils ne devrait rien faire......après tout, pourquoi renier un certain atavisme!
Mais bon...d'un certain coté je suis amusé par la situation....un president caractérisé par son "racime" et" son anti-islam"donnant l'aval aux autorités française pour le retour d'une jeune fille marocaine (expulsée en vertu de la loi),
cette même jeune fille acceuillie ensuite a son retour par une association (NPNS) honnie par la communauté musulmane,l'accusant justement de part son action de stigmatiser encore plus les musulmans.
Chercher l'erreur!!
Que vient faire Najlae dans cette histoire ?
On peut pas cacher le soleil avec le tamis .
Question simple : C'est quoi ce retour sur décision de ton petit souverain ? ça me rappele un certain kaddafi .
Cela fait partie de ses prérogatives en tant que chef d'état.....
On peut pas cacher le soleil avec le tamis .
Question simple : C'est quoi ce retour sur décision de ton petit souverain ? ça me rappele un certain kaddafi .
Le fait du prince en version S.
On devrait assister normalement, en espérant que ce geste ne fait pas exception, à beaucoup de retour en France après expulsion.
tu peux rever . c'est que t'es naive .
et en politique on peut s'attendre à tout; car l'arbitraire fait partie de ce monde.
(c'était de l'ironie ce que j'ai écris précédemment)
j'ai pas compris pourquoi on en a fait un représentente des droit de la femme !
en tout cas moi elle reprensente pas mes droits !
j'étais trés choké qu'elle renie comme ca le maroc ca n'a pas de sens puisqu'elle sera toujours au yeux des francais une immigrée !!!
encore une qui n'a rien compris aux valeurs marocaines !!!
******* si des gens n'ont pas été correct avec elle c'est pas tout le maroc qui faut blamé c'est ca famille qui la mis dans la galére !!!
que dieu protége le maroc se sera toujours notre pays quoi qu'on fasse quoi qu'on dise !
on est marocain !
oui on peut s'attendre à tout genre plus besoin de langue française au maroc ça sert à quoi finalement moi j'aimerais bien qu'on enseigne à nos enfants l'anglais ou même chinois ou russe pour pouvoir faire des études sans risque d'être explusés .