Bienvenue.
Ici, tu pourras choisir l'homme que tu veux épouser.
mais lol
le Maroc c'est pas l'Afghanistan
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue.
Ici, tu pourras choisir l'homme que tu veux épouser.
Faut arrêter d'avaler toutes les propagandes officielles qu'on nous sert ces derniers temps.
Ce que tu appelles caractère, moi je l'appelle ingratitude car c'est son père qui lui payait ses études en France.
http://www.lepost.fr/article/2010/03/16/1989784_interview-du-pere-de-najlae-lhimmer.html
Le témoignage de sa sur :
http://www.yabiladi.com/article-societe-3696.html
Cette najlae est une raclure...
Pour ce qui est du frère qui l'a "violenté", il est fort probable que si je choppais ma petite sur avec des cigarettes dans sa chambre, je la corrigerais comme il se doit.
Par moment ce pays (la France) pourrit vraiment les gens au lieu de les rendre correct.
à son arrivée en France elle a déclaré ne plus avoir aucune attache avec le maroc (nakrat walidiha , bladha....) et ceci après seuleument 5 ans en france![]()
Et si le vrai problème était ailleurs et que les femmes ne sont pas heureuses au maroc et qu'elles veulent tous s'enfuir en France...
Bon vu que ça fasse réagir personne ou plutôt personne veut se rendre à l' évidence, je poste mon avis.
Comment une fille de 18 ans peut arriver à mentir sur ces parents au point de les renier pour la France, "le mariage forcé" l' argument classique pour mener en bateau n' importe quel français lambda et par la même occasion remonter le score des politiciens et des npns qui récupèrent tout ce qui traine et qui conforte justement la France profonde dans l' ignorance
mais on peut pas la voir la vidéo
alors ça fait du bien ?
sinon je pense que c'est inadmissible tout pour la france à croire qu'ici tout est beau et gratuit mafoi!!
T'es pas obligé de rester si c'est si dur que ça !!!
Rien, ni personne ne t'y force
est-ce que vous avez des certitudes ??????? C'est parole contre parole, on sait pas qui ment, qui dit la vérité !!
tu es sérieux ou c'est à cause du whisky ?
Je crois que le mieux est de ne pas jugés surtout que nous ayant fui le bled on est les plus mal placée poru faire un proces d'intention
la vérité est claireBen voyons....
Et le fait qu'elle soit parti avec un visa touristique en france, tu l'expliques comment ?
Le fait qu'elle soit chez son frère depuis un an ?
La vérité est assez évidente sauf à vouloir encore se complaire dans une histoire de pauvre fille martyrisée par son islamiste de père (l'idéal pour faire pleurer le beauf dans les chaumières)
est-ce que vous avez des certitudes ??????? C'est parole contre parole, on sait pas qui ment, qui dit la vérité !!
la vérité est claire
oh qu'il est taré ce Sarkozy
Non mais crois tu réellement qu'une fille de quatorze ans peut aller se faire un visa et s'acheter un billet d'avion pour venir en France alors qu'elle est en fugue?
qui lui a payé le visa? son papa?
Selon elle, elle était en fugue donc elle sous entend qu elle a fui le Maroc sans que son pere le sache.
Tu imagines une gamine de 14ans aller au consulat, se faire un visa et acheter un billet d avion sans que son pere soit au courant?
qui lui a payé le visa? son papa?
elle a que 14 ans elle fait vieille je croyais qu'elle en avait 25 bref ça sent le roussit cette histoire!!
Ouep, tu n'as pas vu la vidéo ou il explique qu'il a fait les démarches de visa pour elle (il montre même le passeport avec le visa shengen pour prouver ce qu'il dis) et qu'il a même payé ses études ces 5 dernières années ?
la vérité est claire
oh qu'il est taré ce Sarkozy
pas si taré que ça
n'oublie pas qu'on lui a remis un visa valant titre de séjour d'un an mention étudiantqui ne donne pas le droit de sétablir en france dans l'immédiat
donc elle doit à la fin de son cursus scolaire, soit se trouver un travail (cdi) soit un marien situation régulière pour pouvoir s'installer en france...
rien n'est encore fait pour elle
Ouep, tu n'as pas vu la vidéo ou il explique qu'il a fait les démarches de visa pour elle (il montre même le passeport avec le visa shengen pour prouver ce qu'il dis) et qu'il a même payé ses études ces 5 dernières années ?
bka fiya le pere miskine
il a dit qu'il envoyait 180 euros/mois pour ses etudes...lmaskhouta.
C'est clair que ça fait mal au cur autant d'ingratitude. Une fille comme ça je l'envoie direct au kazakhstan
Peut être qu'elle n'est pas si claire que ça, ça ne veut pas dire qu'elle n'a pas été maltraitée par son frère durant toutes ces années !!