Najlae de retour en france

FPP75

VIB
bon
admettons son frère la frappait:rolleyes: (oui ça se fait pas de frapper autrui... tazzz qui ne s est pas mangé des mandales par ses parents franchement? une tre7a de temps en temps ça ne fait pas de mal:D MDRRRRRRRRRRR)
brefff
elle a été porté plainte, c'est dans son droit après tout, elle fait ce qu'elle veut

mais ça ne lui donne pas le droit d inventer des histoires concernant un supposé mariage forcé, ça ne se fait pas, surtout de dire au monde entier qu'elle n'a pas de famille au Maroc, après 5 ans en france, elle se sent perdu au maroc et n'a plus d'attache et qu'elle n'arrive pas à se faire à la vie là bas, et qu'elle a été placée dans une famille d'accueil de ce fait...
wallah hchouma gue3
pkoi vendre son âme pour une carte de séjour de un an?

Y a une différence entre punir un enfant et le maltraiter !! Et à 18 ans, on ne bat plus les gamins !!! Ce n'est pas des animaux !

Je ne sais pas exactement ce qu'elle a dit, mais je comprend que ça soit infernal à vivre pour quelqu'un de le couper du jour au lendemain de son environnement, amis, ..................

J'ai plein d'exemples de personnes ayant vécu en france et qui sont rentrés et qui ont pété un cable !! J'ai d'autres exemples d'autres personnes qui sont partis vivre au Maroc après plusierus années à l'étranger, et qui pourront jamais revenir !!!
 

FPP75

VIB
futurpapa ,s'elle a ete maltraitee par son frere pourquoi elle n'est pas retournee chez elle chez ses parents?.

Parcequ'elle a son école, ses amis, ses habitudes, ses projets, ses ambitions,..............sa vie quoi !!!!!!!!!!

PS : si le tortionnaire était un français dans cette histoire, les commentaires seraient tous différents !!!!!!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Y a une différence entre punir un enfant et le maltraiter !! Et à 18 ans, on ne bat plus les gamins !!! Ce n'est pas des animaux !

Je ne sais pas exactement ce qu'elle a dit, mais je comprend que ça soit infernal à vivre pour quelqu'un de le couper du jour au lendemain de son environnement, amis, ..................

J'ai plein d'exemples de personnes ayant vécu en france et qui sont rentrés et qui ont pété un cable !! J'ai d'autres exemples d'autres personnes qui sont partis vivre au Maroc après plusierus années à l'étranger, et qui pourront jamais revenir !!!

bon bah ok
alors à 18 ans elle est majeure et vaccinée, elle prend ses clics et ses clacs et elle se casse de chez lui, le type qui la maltraitait pendant tout ce temps!...enfin son frère:rolleyes:
elle a 19 ans je crois ou 20 ans
pkoi elle est pas partie à 18 ans?

et pkoi inventer une histoire de mariage forcée?
le simple fait d avoir été battu (avec certificat médical à l'appui) aurait suffit au vu du tappage médiatique qu'il y a eu...

car rappelons le, toutes n'ont pas la chance qu'elle a eu...
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Parcequ'elle a son école, ses amis, ses habitudes, ses projets, ses ambitions,..............sa vie quoi !!!!!!!!!!

PS : si le tortionnaire était un français dans cette histoire, les commentaires seraient tous différents !!!!!!

Tu fais un procès d'intention, une fille qui renie ses parents de cette façon là aurait eu droit aux même commentaires, qu'elle soit jaune, noire ou blanche.
 

Sanzo

VIB
Y a une différence entre punir un enfant et le maltraiter !! Et à 18 ans, on ne bat plus les gamins !!! Ce n'est pas des animaux !

Elle n'avait pas 18 ans quand elle est venue en France, c'etait une mineur et une mineur qui a été élevé pendant près de 5 ans par son frère. Pour le reste je trouve un peu gonflé de parler de maltraitance, si elle a menti sur le mariage forcé alors elle peut avoir menti sur cette histoire de maltraitance également.



Je ne sais pas exactement ce qu'elle a dit, mais je comprend que ça soit infernal à vivre pour quelqu'un de le couper du jour au lendemain de son environnement, amis,

Je le conçois tout à fait, ce que je ne conçois pas c'est qu'on soit motivé au point de vouloir salir ceux qui ont fait preuve de générosité envers vous, à savoir votre propre famille.

Son comportement est inexcusable
 

FPP75

VIB
bon bah ok
alors à 18 ans elle est majeure et vaccinée, elle prend ses clics et ses clacs et elle se casse de chez lui, le type qui la maltraitait pendant tout ce temps!...enfin son frère::
elle a 19 ans je crois ou 20 ans
pkoi elle est pas partie à 18 ans?

et pkoi inventer une histoire de mariage forcée?
le simple fait d avoir été battu (avec certificat médical à l'appui) aurait suffit au vu du tappage médiatique qu'il y a eu...

car rappelons le, toutes n'ont pas la chance qu'elle a eu...

c'est ce qu'elle a fait, en allant voir la gendarmerie !

Le tapage médiatique a été fait suite à son renvoi au Maroc, alors qu'elle est venue se plaindre à la gendarmerie !! Ce n'était pas digne de la république ! Et Sarko a bien fait de la faire revenir !!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Parcequ'elle a son école, ses amis, ses habitudes, ses projets, ses ambitions,..............sa vie quoi !!!!!!!!!!

PS : si le tortionnaire était un français dans cette histoire, les commentaires seraient tous différents !!!!!!


3tini 3a9lek chwiya.

elle a vecu que 5 ans en france:rolleyes:...comment elle pouvait oublier sa famille,ses habitudes d'origine....elle a pense qu'a a elle...c'est une selfish spoiled brat:D
 
bon bah ok
alors à 18 ans elle est majeure et vaccinée, elle prend ses clics et ses clacs et elle se casse de chez lui, le type qui la maltraitait pendant tout ce temps!...enfin son frère:rolleyes:
elle a 19 ans je crois ou 20 ans
pkoi elle est pas partie à 18 ans?

et pkoi inventer une histoire de mariage forcée?
le simple fait d avoir été battu (avec certificat médical à l'appui) aurait suffit au vu du tappage médiatique qu'il y a eu...

car rappelons le, toutes n'ont pas la chance qu'elle a eu...

et tous les rebeux qui se font expulsés sans soutien, pourquoi npns s'en occupe pas ??


ah eux ils peuvent pas prétendre qu'ils sont battus, khssara :rolleyes:
 

FPP75

VIB
Elle n'avait pas 18 ans quand elle est venue en France, c'etait une mineur et une mineur qui a été élevé pendant près de 5 ans par son frère. Pour le reste je trouve un peu gonflé de parler de maltraitance, si elle a menti sur le mariage forcé alors elle peut avoir menti sur cette histoire de maltraitance également.


Je le conçois tout à fait, ce que je ne conçois pas c'est qu'on soit motivé au point de vouloir salir ceux qui ont fait preuve de générosité envers vous, à savoir votre propre famille.

Son comportement est inexcusable

C'est parole contre parole !!! On sait pas qui a menti, qui a raison,............... Ce qui m'hallucine c'est que vous ayez tous pris parti pour le frère, alors que ça se trouve c'est un gros ******* de tortionnaire !!!!!!!!

c'est une qualité de plus pour réussir, surtout dans les médias
tffouuuuu ca m'enerve ces histoires qui nous font passer pour des brutes et des barbares

Tant qu'on n'aura pas solutionné le problème en amont, on aura rien solutionné !
 

FPP75

VIB
et tous les rebeux qui se font expulsés sans soutien, pourquoi npns s'en occupe pas ??


ah eux ils peuvent pas prétendre qu'ils sont battus, khssara :rolleyes:

Vous trouvez normal qu'un clandestin qui part à la gendarmerie porter plainte pour violence soit renvoyé dans son pays ??????? :eek:

Vous vous êtes trop sarkoïsé !!!!!!!!!! Je continue à avoir la naiveté de penser que c'est pas ça le pays des droits de l'homme !
 
C'est parole contre parole !!! On sait pas qui a menti, qui a raison,............... Ce qui m'hallucine c'est que vous ayez tous pris parti pour le frère, alors que ça se trouve c'est un gros ******* de tortionnaire !!!!!!!!



Tant qu'on n'aura pas solutionné le problème en amont, on aura rien solutionné !

y'a pas de solution ! les francais ont solutionné leurs problemes de violences conjuguales et famililales ? non
y'a toujours des voleurs, des violeurs, des crimes pourtant on a de cesse de lutter.


le reste c'est de la récupération POLITIQUE.
tu veux défendre coute que coute, ze3ma la victime patati...
moi je suis allergique a npns, c'est comme ca :D
 
Vous trouvez normal qu'un clandestin qui part à la gendarmerie porter plainte pour violence soit renvoyé dans son pays ??????? :eek:

Vous vous êtes trop sarkoïsé !!!!!!!!!! Je continue à avoir la naiveté de penser que c'est pas ça le pays des droits de l'homme !

Elle a pas été renvoyée dans son pays parce qu elle a porté plainte contre son frere, elle a été expulsée car elle était en situation irréguliere POINT.
 

Sanzo

VIB
C'est parole contre parole !!! On sait pas qui a menti, qui a raison,............... Ce qui m'hallucine c'est que vous ayez tous pris parti pour le frère, alors que ça se trouve c'est un gros ******* de tortionnaire !!!!!!!!

Le seul qui prend parti ici c'est toi.

J'ai la parole d'une gamine d'un coté. Les paroles du père qui démontre preuve à l'appui qu'il n'y aucun mariage forcé et l'interview de sa sœur qui explique aussi qu'il n'y a jamais eu aucun mariage forcé.

Pour le reste il a savaté sa soeur parcequ'il a trouvé des mégots de cigarette dans sa chambre, je lui dis bravo mais à la rigueur on s'en fout de lui.

Parlons de cette accusation de mariage forcé.

Comment expliques-tu qu'elle ait eu un visa shengen alors qu'elle était âgée de seulement 14 ans ? Connais-tu les procédures de remise de visa aux mineurs ?
 

Sanzo

VIB
le reste c'est de la récupération POLITIQUE.
tu veux défendre coute que coute, ze3ma la victime patati...
moi je suis allergique a npns, c'est comme ca :D

Simple réaction d'orgueil.

Une arabe c'est forcément une victime et un arabe est forcément sanguinaire. Ce fantasme est solidement ancré chez beaucoup de gens. On ne peut rien y faire :)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
c'est une qualité de plus pour réussir, surtout dans les médias :rolleyes:


tffouuuuu ca m'enerve ces histoires qui nous font passer pour des brutes et des barbares :fou:


c'est son loss...elle a perdu sa famille pour les papiers...un jour elle regrettera.

mais c'est vrai a cause de ces histoires que les arabes en general ont une mauvaise reputation.....je vois bcp de ce cas ici avec des origines differents(iran-pakistan-indien...)des filles qui font la meme chose a leur famille.
 
Vous trouvez normal qu'un clandestin qui part à la gendarmerie porter plainte pour violence soit renvoyé dans son pays ??????? :eek:

Vous vous êtes trop sarkoïsé !!!!!!!!!! Je continue à avoir la naiveté de penser que c'est pas ça le pays des droits de l'homme !

non c'est pas normal...mais attend, c'est pas sarko qui ze3ma, a magnanimement autorisé la fille a revenir ?
 
C'est la forte médiatisation de cette affaire qui fait que les gens prennent partie.
C'était le but politique et ça a marché...et c'est ce qui est regrettable dans cette histoire..
C'est triste pour Najlae (pour ce qu'elle a enduré) mais parce qu'elle est une marionnette à son insu..
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
d'après al awla

le père nie tout mariage forcé de Najalae

elle connait la chanson cette petite, à force de regarder la une elle va arriver à avoir ses papiers :D
 

FPP75

VIB
Simple réaction d'orgueil.

Une arabe c'est forcément une victime et un arabe est forcément sanguinaire. Ce fantasme est solidement ancré chez beaucoup de gens. On ne peut rien y faire :)

Arrêtes de dire n'importe quoi , j'ai jamais dit ça !!

ça se trouve elle a vraiment menti. Mais ça se trouve non !!

Alors, dans le doute, laissons les tranquilles !
 
Simple réaction d'orgueil.

Une arabe c'est forcément une victime et un arabe est forcément sanguinaire. Ce fantasme est solidement ancré chez beaucoup de gens. On ne peut rien y faire :)

moi je combats ca, ca m'insupporte au plus haut point !
j'appelle de mes voeux l'association "Ni macho, ni canard" pour rétablir l'équilibre :D

c'est son loss...elle a perdu sa famille pour les papiers...un jour elle regrettera.

mais c'est vrai a cause de ces histoires que les arabes en general ont une mauvaise reputation.....je vois bcp de ce cas ici avec des origines differents(iran-pakistan-indien...)des filles qui font la meme chose a leur famille.

il y a des associations comme npns chez vous ?
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Vous trouvez normal qu'un clandestin qui part à la gendarmerie porter plainte pour violence soit renvoyé dans son pays ??????? :eek:

Vous vous êtes trop sarkoïsé !!!!!!!!!! Je continue à avoir la naiveté de penser que c'est pas ça le pays des droits de l'homme !


tu penses vraiment qu'elle est partie a la gendarmerie car elle a ete battu par son frere??.....smahli je te trouve naif.

depuis quand (chez nous) on appele une claque; une violence???:D.
 

Sanzo

VIB
Arrêtes de dire n'importe quoi , j'ai jamais dit ça !!

ça se trouve elle a vraiment menti. Mais ça se trouve non !!

Alors, dans le doute, laissons les tranquilles !

Non elle a menti, preuve à l'appui
Comment expliques-tu qu'une fille de 14 ans puisse se procurer un visa shengen ?

Les deux dossiers de candidature pour un visa shengen :

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/IMG/pdf/10._Formulaire_visa_court_sejour_document_no10_.pdf

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/IMG/pdf/11._Formulaire_visa_long_sejour_document_no11_.pdf

En droit on appelle ça un faisceau de preuve et c'est parfois suffisant pour condamner une personne.
 
Haut