Des fois justement, je trouve que contrairement aux autres, Haifa en fait trop et devient vulgaire .
Je suis d'accord avec toi ! Nancy elle fait un peu femme/enfant toute innocente, Haifa est clairement plus vulgaire !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des fois justement, je trouve que contrairement aux autres, Haifa en fait trop et devient vulgaire .
al 9adiya f al gamila hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
quel appetit tu auras daba ?de quoi mourir làbon appétit ^^
c l'une des seule chanteuse libanaise que j'aime bien
ok elle a été refaite certes, mais à côté de ça elle est restée simple et elle fait moins la timp que ses consoeurs
j'adore cette chanson...(reprise de Aziz Jalal)
Nancy Ajram Mestaniyak Live in Ebtada el Meshwar part 1 EXCLUSIVE english LYRICS - YouTube
3arfinek 3andek ghir m3a dik al monika diyal wahbi ou bien najat 3tabou la honte :-D
kan mot 3la had la chanson . j'allais la poster .
immaginez la phrase : ana ba as2li annoujoum 3alik .......... wa333333333333333
![]()
haifa lbahla wahbi???...ca va pas non???jamais
Najat oui 3andak l7a9 tatab9a lallahoum:langue:
walou ... personne ne l'aime ?![]()
3tabou rah 5assna une petition contre elle . elle a pourri toute notre histoire musicale et culturelle ;-))))
pas le modo
elle est trop top cette femme.
vous l'aimez aussi ?
Nancy Ajram - Meen Dah Elly Nseik / ÙØ§Ùس٠عجر٠- Ù Ù٠د٠اÙÙÙ ÙØ³ÙÙ - YouTube
pervers vaCe que j'apprécie tout particulièrement chez elles! se sont certains des hommes qui jouent dans ses clips![]()
pervers va![]()
que la music . je persiste et signegenre! toi tu ne regardes que la music??? à d'autre :langue: