Narbonne: elle veut sauter en marche, le train lui sectionne les deux jambes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
Avait elle un rdv urgent ?
En début de soirée jeudi, un grave accident est survenu en gare de Narbonne, rapporte La Dépêche du Midi ce dimanche matin. Alors qu’un train venait de quitter la gare après un arrêt, une voyageuse a voulu descendre. Alors qu’elle tentait de sauter en marche, elle est tombée sur les voies et le train a sectionné ses deux jambes.

Des témoins auraient tenté de l’en dissuader
Elle a été hospitalisée à Montpellier, grièvement blessée. La direction de la SNCF a confirmé les faits, évoquant « un malencontreux accident ».
Toujours selon le quotidien régional, des témoins auraient tenté d’empêcher la dame de descendre du train en marche.
20 minutes

Que nenni! Il s'agit d'une rame corail dont les portes peuvent s'ouvrir si l'on force en dessous d'une certaine vitesse
Tu peux dire le modèle de train et cette histoire de vitesse ? Je sais que les trains gris les portes
peuvent s'ouvrir à n'importe quelle vitesse . Est ce qu'ils circulent toujours je ne sais .

Elle veut sauter d'un train en marche.

Des personne essayent de l'en empêcher.

Elle saute quand même et se fait sectionner les deux jambes.

Aussi horrible cela soit-il pour elle - Elle peu s'en prendre qu'a elle même. Et elle seul.

Tu peux dire le modèle de train et cette histoire de vitesse ? Je sais que les trains gris les portes
peuvent s'ouvrir à n'importe quelle vitesse . Est ce qu'ils circulent toujours je ne sais .
164060

Je parle de ce matériel ! Sous les 10km/H les portes ne se verrouillent pas (dans le but de permettre aux crétins qui s'accrochent à la porte ,alors que la rame démarre, de pouvoir entrer dans la rame....malheureusement à l'arrivée c'est l'effet inverse elles se déverrouillent permettant aux crétins de descendre avant l'arrêt complet).

Pièces jointes

• B5rtux_508785770159_BX_TRN_4657-6_BX-NE_04022002.jpg
    B5rtux_508785770159_BX_TRN_4657-6_BX-NE_04022002.jpg
    78.5 KB · Affichages: 7
164060

Je parle de ce matériel ! Sous les 10km/H les portes ne se verrouillent pas (dans le but de permettre aux crétins qui s'accrochent à la porte ,alors que la rame démarre, de pouvoir entrer dans la rame....malheureusement à l'arrivée c'est l'effet inverse elles se déverrouillent permettant aux crétins de descendre avant l'arrêt complet).
Pourquoi ne pas attendre la fin ? bizarre .

Euh!...ok. La voyageuse a cru gagner du temps, et le déverrouillage se fait sous une certaine vitesse quelque soit la configuration
Pourquoi attendre 10 km/h pour vérouiller ou dévérouiller les portes et ne pas attendre l'arrêt du train ou le départ?
Le contrôleur au départ regarde et siffle . Tenter de prendre un train au départ c'est risquer .

Dans le métro il y a la sonnerie et le chauffeur à un écran de contrôle pour le quai .
C'était parail avec les tains gris . Les concepteurs ont des morts et des blessés sur leur coscience .
Ils voulaient des sacrifices ?
Avec le thalys le tgv l'eurostar il faut attendre l'arrêt du train c'est logique .

Pourquoi attendre 10 km/h pour vérouiller ou dévérouiller les portes et ne pas attendre l'arrêt du train ou le départ?
Le contrôleur au départ regarde et siffle . Tenter de prendre un train au départ c'est risquer .

Dans le métro il y a la sonnerie et le chauffeur à un écran de contrôle pour le quai .
C'était parail avec les tains gris . Les concepteurs ont des morts et des blessés sur leur coscience .
Ils voulaient des sacrifices ?
Avec le thalys le tgv l'eurostar il faut attendre l'arrêt du train c'est logique .
C'est la faille de conception. Faut espérer que ce matériel disparaisse plus vite que prévu. En attendant il faut absolument se méfier et rester prudent.

Retour