fleurDsabl
Dis tOujOurs Hamdoulillâh
Est-ce que la shisha est hlamm??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahhh jaime pas les gens qui se suffisent à eux même par leur réponses !! Jpose une question c paske jatten une reponse !! pas pour riennn?? Starfallah, on pose des questions avant des actes et on remballe comm sa. Saha la confrérie vrai !!!
Si j'avais été consciente ke " eske la shisha c hlam " équivalait autant de se tapé la honte en posant la question " est ce que boire de lalcool c hlam ??" je me serais tût !
pffff
Ahhh jaime pas les gens qui se suffisent à eux même par leur réponses !! Jpose une question c paske jatten une reponse !! pas pour riennn?? Starfallah, on pose des questions avant des actes et on remballe comm sa. Saha la confrérie vrai !!!
Si j'avais été consciente ke " eske la shisha c hlam " équivalait autant de se tapé la honte en posant la question " est ce que boire de lalcool c hlam ??" je me serais tût !
pffff
On dit haram en arabe ou hram bedarija marocaine....hlam ca veut dire "tu reves!!!"
3id moubarak![]()
on dit HARAM OU HRAM et non HLAMEst-ce que la shisha est hlamm??
Illicite par déduction puisqu'elle nuit à la santé.