Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ac 45% d'hommes au Maroc pour environ 55% de femmes comment l'Offre répondra t'elle à la Demande grandissante ?! Une question qui me taraude souvent...
Ac 45% d'hommes au Maroc pour environ 55% de femmes comment l'Offre répondra t'elle à la Demande grandissante ?! Une question qui me taraude souvent...
La solution : Faire trop de rfissa.
hahaha
j'ai éclaté de rire en lisant ton titre
tu sais qu il n y a plus beaucoup d hommes sur terre !!!
entre ceux qui sont pris, ceux qui sont dans les pays pauvres, ceux qui sont malades, ceux qui sont gays ET ceux que tu veux pas ... et puis il y a trop de FEMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEES !!!!
arghhhhhhhhhhhhhh
![]()
![]()
hahaha
entre ceux qui sont pris, ceux qui sont dans les pays pauvres, ceux qui sont malades, ceux qui sont gays ET ceux que tu veux pas ... et puis il y a trop de FEMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEES !!!!
arghhhhhhhhhhhhhh
La polygamie est pas mal alors, ne pleures pas...
ya une solution
on se rabat sur nos semblables
parait que c'est pas mal![]()
toi ta chérie par elle va accepter de te partager ??
je ne pense pas !!!
hahaha
arghhhhhhhhhhhhhh
![]()
![]()
ta fait un recensement ?![]()
hhhhhhhhhhhhhh
vive les femmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmes
chaqu'un va se marier avec 25 femmes
c'est trop la tristesse cookdating c'est trop !!!
arrête de dire n importe quoi loool
c est archi faux
25 ??? hahaha
Nooooooooooon amhan noooooooonnn
24 rivales noooooooooon
on va se dévorer
l homme va vivra pas très longtemps !!
C'est vrai j'tassure didou et même que c'est un signe de la proche fin du monde, c'est sur le Coran et tout et tout
La polygamiec'est la meilleur solution
facile à dire quand t'as des filles qui compte pr 10 personnes ( pas grosse lol je parle de mentalité zaama sda3 rass ) t'auras l'enfer sur terre a hnini tu vas perdre du poids tres vite.
La polygamiec'est la meilleur solution
C'est vrai j'tassure didou et même que c'est un signe de la proche fin du monde, c'est sur le Coran et tout et tout
tu m'assures
mais arrête un peu lol
voici les chiffres
le maroc 100 mecs pour 99 nanas donc plus !!
En chine c est le cas 55 mec 45 nana
et c est un pb national![]()
http://www.muskadia.com/pays_par_pays/ratio_pays.asp?keys=&page=3
tu m'assures
mais arrête un peu lol
voici les chiffres
le maroc 100 mecs pour 99 nanas donc plus !!
En chine c est le cas 55 mec 45 nana
et c est un pb national![]()
http://www.muskadia.com/pays_par_pays/ratio_pays.asp?keys=&page=3
Ah mais tout le mnde sait que google c'est que des bobards pour éviter la panique universelle !![]()
oh cookmdrr
tu mas fais rire
on sens que tu y tiens trop aux hommes
coquinol: