Nariiii , y a plus bcq d'hommes au Maroc !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rfissator
  • Date de début Date de début

rfissator

Aprés Terminator voiçi ..
Ac 45% d'hommes au Maroc pour environ 55% de femmes comment l'Offre répondra t'elle à la Demande grandissante ?! Une question qui me taraude souvent...

hahaha
j'ai éclaté de rire en lisant ton titre

tu sais qu il n y a plus beaucoup d hommes sur terre !!!

entre ceux qui sont pris, ceux qui sont dans les pays pauvres, ceux qui sont malades, ceux qui sont gays ET ceux que tu veux pas ... et puis il y a trop de FEMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEES !!!!
arghhhhhhhhhhhhhh

:( :(

hahaha

entre ceux qui sont pris, ceux qui sont dans les pays pauvres, ceux qui sont malades, ceux qui sont gays ET ceux que tu veux pas ... et puis il y a trop de FEMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEES !!!!
arghhhhhhhhhhhhhh

La polygamie est pas mal alors, ne pleures pas...

ben prend en un maintenant car dans 5 ans tu devra te battre et c'est pas très glamour et quand il sort envoie tes frères avec lui histoire que y en a pas une qui met le grappin dessus mdr

hahaha

arghhhhhhhhhhhhhh

ya une solution

on se rabat sur nos semblables
parait que c'est pas mal :D:D

hahaha

arghhhhhhhhhhhhhh

hhhhhhhhhhhhhh
vive les femmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmes
chaqu'un va se marier avec 25 femmes

Ah mais tout le mnde sait que google c'est que des bobards pour éviter la panique universelle ! :D

ok je t ecoute

donne ta source

ce que je sais et ce dont je suis sure

et que la chine est le pays ou t as le plus de déséquilibre et le ration est à 55 % pour les hommes et là ça devient un pb

Retour