Bah c'est pas facile, mtn t'as mm les plus nuls qui te font une tête genre : tu parles à moi là ? >.> , Pas le temps pr toi baby ..
C'est trés trés proche la fin du monde !!
c est prévu en 2012 non ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah c'est pas facile, mtn t'as mm les plus nuls qui te font une tête genre : tu parles à moi là ? >.> , Pas le temps pr toi baby ..
C'est trés trés proche la fin du monde !!
si ,moi je veux choisir dés maintenant ,je veux demande a toute les bladinette de me décrire leurs qualités ,............
Faudrait préparer des CV ,puis des lettre de motivation avec les formes de politesses (d’allégeances?) adéquates![]()
c est prévu en 2012 non ???
entre filles en s'en sortira
c'était un bon film quand meme.
Haha le summum oué, Bon on peut toujours choisir une poignée de femmes et les sacrifié ... un homicide collectif .. pour le bien de la nation et de l'humanité ! Ca serait des héroines hein ... et on racontera leur histoire et leur courage a nos enfants !![]()
comment bibou ?? comment ??? dis moi !!!!
c'était un bon film quand meme.
Ouai sa va mais je pense qu'en 2012 on va sfaire embobiné à MORT sa sera le début de la fin ...
JE suis d'accord avec cette idée rfissator !!!
Haha le summum oué, Bon on peut toujours choisir une poignée de femmes et les sacrifié ... un homicide collectif .. pour le bien de la nation et de l'humanité ! Ca serait des héroines hein ... et on racontera leur histoire et leur courage a nos enfants !
Blabilette ... tu étais pas une meuf y'a pas longtemps ?!!!
a mon avis les femmes nous tuerons un par un ça explique que les femmes deviennent nombreuses comme des lapins......
ah wili wili
jai oublié que j'étais en mode mec ...
Oui, et on en viendra aux lapins crétins ... sans homme le monde est foutu![]()
chaue samedi ,tu te transformes ,je ne comprend pas pourquoi !!!!
ah c'est méchant ,on peut se sacrifier et se laisser partager par les femmes...ça sera difficile moralement pour nous ,mais ma3lich!
Quelques femmes n'ont qu'à changer d'orientation sexuelle et accepter de vivre l'amour avec une autre femme.Ac 45% d'hommes au Maroc pour environ 55% de femmes comment l'Offre répondra t'elle à la Demande grandissante ?! Une question qui me taraude souvent...
J'aime mieux un peu moins de femmes que de partager ... ( les femmes c'est des lionnes attention ! )
Quelques femmes n'ont qu'à changer d'orientation sexuelle et accepter de vivre l'amour avec une femme.
ah c'est méchant ,on peut se sacrifier et se laisser partager par les femmes...ça sera difficile moralement pour nous ,mais ma3lich!
rfissator va en chine y a bcp de mecs là bas
sur ce
have a nice night
Quelques femmes n'ont qu'à changer d'orientation sexuelle et accepter de vivre l'amour avec une autre femme.
tu en sortiras pas indemne !!!
y aura AU MOINS une qui va foutre la ***** !
Quand on veut, on peut... Et si un couple s'oppose à l'homosexualité, nejma namra et une des deux femmes va subir une opération qui fera d'elle homme.Tu crois qu'elles sauront bien naviguer?
Oui ,et j'en suis sure....La vengeance d'une femme ,c'est redoutable!
Oui ,et j'en suis sure....La vengeance d'une femme ,c'est redoutable!
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
certaines femmes sont trèèèès sournoiseeees
alors imagines toi avec 24
moi je te dis t'es mort.
Ac 45% d'hommes au Maroc pour environ 55% de femmes comment l'Offre répondra t'elle à la Demande grandissante ?! Une question qui me taraude souvent...
deux équipes de foot et deux coach et je suis le roi qui les regarde d'en haut...waaaa :roe:
oui et alors ?![]()
alors elle attend doliprane 3at9i...