Je n'arrive pas à me sentir bien depuis hier

youssoufou

La bienveillante
VIB
la nature humaine on ne peut la connaitre elle est pas stable on ne connais jamais la position exact
des neuronnes dans la cephalé d une personne ils sont en constants mouvement
y a pas plus instable que la nature humaine heureusement qu il a sa memoire pour le guider dans sa vie
Tu me donnes mal å la tête Majid ! Tu peux pas faire plus court dans tes réponses stp ?
 
Tu me donnes mal å la tête Majid ! Tu peux pas faire plus court dans tes réponses stp ?
ok je vais faire un effort parceque c est toi mais ecrire en plus de reflechir et en meme temps conduire
disont qu il est preferable de faire des resumés a tete reposé et si possible avec une tasse de café
donc a ce soir pour un resumé de mes dites paroles
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
ok je vais faire un effort parceque c est toi mais ecrire en plus de reflechir et en meme temps conduire
disont qu il est preferable de faire des resumés a tete reposé et si possible avec une tasse de café
donc a ce soir pour un resumé de mes dites paroles
Même ça c est court !!!
Tu pouvais écrire je cite :
Je conduis stop !!!!
Bon ok ça fait télégramme mais c est suffisant !!!
Salam Alikoum
 
J ai pas besoin de tes conseils hamdoulillah je prends soin de moi tte seule
j en doute nullement tu es une grande fille courageuse et jolie de surcroit et prime intelligente
serais tu la femme parfaite sur cette terre j ose me prononcé
par contre le caractère laisse tombé une minute super sympa la minute qui suit c est une
autre personne on sait plus sur quel pieds dancé sauf si on fait des claquettes espagnole la ca va
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
j en doute nullement tu es une grande fille courageuse et jolie de surcroit et prime intelligente
serais tu la femme parfaite sur cette terre j ose me prononcé
par contre le caractère laisse tombé une minute super sympa la minute qui suit c est une
autre personne on sait plus sur quel pieds dancé sauf si on fait des claquettes espagnole la ca va
Il vaut mieux avoir un sale caractère que pas de caractère du tout tu crois pas ! El mouhim je suis comme ça qu' avec toi !!! Je suis une algérienne oublies pas !
Mdr
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
j en doute nullement tu es une grande fille courageuse et jolie de surcroit et prime intelligente
serais tu la femme parfaite sur cette terre j ose me prononcé
par contre le caractère laisse tombé une minute super sympa la minute qui suit c est une
autre personne on sait plus sur quel pieds dancé sauf si on fait des claquettes espagnole la ca va
Tu as l art et la manière de me mettre en colère !
 
Il vaut mieux avoir un sale caractère que pas de caractère du tout tu crois pas ! El mouhim je suis comme ça qu' avec toi !!! Je suis une algérienne oublies pas !
Mdr
non pas qu avec moi c est faux je t attrape en plein delit de mensonge avec ce gentille de purearabica aussi
tu te souviens pas tu as du prendre des somnifere pour dormir heureusement qu il ta pardonné,
 
Tu as l art et la manière de me mettre en colère !
je me demande si le createur n a pas creer la femme pas loin de celle du chat, indomptable il fait
que ce qu il a dans la tete mais par contre tres propre il fait sa toilette 20 fois par jour comme les femmes
sac a main toujours rempli de maquillage et toute sorte de basard pour se faire une beauté en permanence
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
non pas qu avec moi c est faux je t attrape en plein delit de mensonge avec ce gentille de purearabica aussi
tu te souviens pas tu as du prendre des somnifere pour dormir heureusement qu il ta pardonné,
Je vis mal mon veuvage donc forcément je suis envahie par la tristesse ! Laisses café corsé de côté stp ! Il n est pas responsable de mon état !
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
je me demande si le createur n a pas creer la femme pas loin de celle du chat, indomptable il fait
que ce qu il a dans la tete mais par contre tres propre il fait sa toilette 20 fois par jour comme les femmes
sac a main toujours rempli de maquillage et toute sorte de basard pour se faire une beauté en permanence
Heureusement que tu n es pas Allah car aucunes d entre nous n iraient au paradis !!!!
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
je me demande si le createur n a pas creer la femme pas loin de celle du chat, indomptable il fait
que ce qu il a dans la tete mais par contre tres propre il fait sa toilette 20 fois par jour comme les femmes
sac a main toujours rempli de maquillage et toute sorte de basard pour se faire une beauté en permanence
Et alors !
C est toi qui achète le maquillage ???
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
je me demande si le createur n a pas creer la femme pas loin de celle du chat, indomptable il fait
que ce qu il a dans la tete mais par contre tres propre il fait sa toilette 20 fois par jour comme les femmes
sac a main toujours rempli de maquillage et toute sorte de basard pour se faire une beauté en permanence
N porte quoi !
En même temps si dieu a créé l homme avant la femme c est bien parce qu' il voulait faire un brouillon avant de faire un chef d oeuvre !
 
Haut