Nasser Bourita accusé d'avoir violé l'espace aérien algérien

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un élu espagnol affirme que Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l'étranger a traversé l'espace aérien algérien pour se rendre au sommet Union africaine (UA)-Union européenne (UE) le 25 octobre dernier alors que l'Algérie a fermé son ciel à tous les avions marocains le 22 septembre dernier.
« Le ministre marocain des Affaires étrangères a violé l'espace aérien algérien le 25-10-2021 […] Il s'est camouflé dans un avion espagnol de la (...)

- Maroc / Nasser Bourita, Union européenne, Algérie

Voici ce qu'on voit depuis la page principale :

Regarde la pièce jointe 300247

On a beau être un robot, on en a pas moins des sentiments.
😂🤣
J'avais créé un topic pour ça mais peu de bladinautes l'ont compris.

😂🤣
J'avais créé un topic pour ça mais peu de bladinautes l'ont compris.
Aaaah je l'aimais bien ce topic j'ai été surprise de voir qu'il existe encore :D

Un élu espagnol affirme que Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l'étranger a traversé l'espace aérien algérien pour se rendre au sommet Union africaine (UA)-Union européenne (UE) le 25 octobre dernier alors que l'Algérie a fermé son ciel à tous les avions marocains le 22 septembre dernier.
« Le ministre marocain des Affaires étrangères a violé l'espace aérien algérien le 25-10-2021 […] Il s'est camouflé dans un avion espagnol de la (...)

- Maroc / Nasser Bourita, Union européenne, Algérie

l espace aérien Algérien est interdit aux avions Marocains, Bourita n'est pas un avion, l’espace aérien Algérien n'est pas interdit aux citoyens Marocains ils peuvent le survoler du moment qu'ils se trouvent dans avion autre qu'un avion Marocain!

C'est surement vrai que Bourrita a survolé l’espace Algérien mais l'avion est espagnol par conséquent l'Algérie a part montrer son mécontentement ne peut rien faire.

Bourita n'est pas un avion
Oui il est un missile avec une tete nucleaire.

half life tech GIF by Feliks Tomasz Konczakowski

Retour