Nasser Zefzafi autorisé à sortir de prison

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le détenu Nasser Zefzafi a obtenu cette semaine une autorisation pour rendre visite à son père, Ahmed Zefzafi. La rencontre a eu lieu à l'hôpital Mohammed VI dans la ville d'Al Hoceïma, où son père est pris en charge pour un cancer et suit un traitement de chimiothérapie.
Transféré depuis la prison de Tanger, où il est incarcéré depuis près de huit ans, Nasser Zefzafi a effectué cette visite entouré de nombreux policiers et gardiens pénitentiaires. Les forces de l'ordre l'ont accompagné (…)

- Maroc / Al Hoceima, Nasser Zefzafi, Vidéos

Nasser Zefzafi autorisé à sortir de prison

Mais c'est bon libérez le...il n'a tué personne je crois.
Vous le laissez en conditionnel avec interdiction de militer ou autre et s'il veut vraiment vivre en république vous lui proposez de l'aider à obtenir l'asile au pays des demeurés

Mais c'est bon libérez le...il n'a tué personne je crois.
Vous le laissez en conditionnel avec interdiction de militer ou autre et s'il veut vraiment vivre en république vous lui proposez de l'aider à obtenir l'asile au pays des demeurés
un traitre, pourquoi le libérer ?

Le 26 mai 2017, lors de la prière du vendredi à la mosquée Mohammed-V d'Al Hoceima, Nasser Zefzafi interrompt le prédicateur lors de son prêche, prononçant un discours improvisé critiquant les institutions, et accusant l'imam de se servir de la religion pour faire un discours politique, et d'être à la solde du makhzen ». Le jour même, le procureur de la cour d’appel d’Al Hoceima ouvre une enquête et lance un mandat d’arrêt contre Nasser Zefzafi,

il a fait ça dans une mosquée, je peux pas avoir de pitié pour lui,

un traitre, pourquoi le libérer ?

Le 26 mai 2017, lors de la prière du vendredi à la mosquée Mohammed-V d'Al Hoceima, Nasser Zefzafi interrompt le prédicateur lors de son prêche, prononçant un discours improvisé critiquant les institutions, et accusant l'imam de se servir de la religion pour faire un discours politique, et d'être à la solde du makhzen ». Le jour même, le procureur de la cour d’appel d’Al Hoceima ouvre une enquête et lance un mandat d’arrêt contre Nasser Zefzafi,

il a fait ça dans une mosquée, je peux pas avoir de pitié pour lui,
Quoi ? C'est pour ca qu'il a été enfermé !? Alors j'exige sa libération immédiate avec réparations et excuse publique !
Mettre un type, aussi peu fiable soit il, en prison pour un chahut de hall d'immeuble cest de la folie réservée aux tocards de l'est!

Retour