Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sinon l’autre option c’est de s’offrir une villa avec piscine chauffée et couverte de préférenceSalam les bladinautes,
connaissez vous une piscine (pas un hammam ou une "flaque d'eau" de 10m cube) sur Paris et ses alentours, non mixte ?
Ou proposant des créneaux non mixtes ?
Merci d'avance pour vos réponses
Elle est tres jeune et jouer au loto c'est haram. Tu veux bien lui offrir une villa avec piscine, meme non chauffée, elle est pas gourmandeSinon l’autre option c’est de s’offrir une villa avec piscine chauffée et couverte de préférence![]()
Salam les bladinautes,
connaissez vous une piscine (pas un hammam ou une "flaque d'eau" de 10m cube) sur Paris et ses alentours, non mixte ?
Ou proposant des créneaux non mixtes ?
Merci d'avance pour vos réponses
Mais pourquoi n'y ai-je pas pensé ! Merci !Sinon l’autre option c’est de s’offrir une villa avec piscine chauffée et couverte de préférence![]()
J'ai même pas besoin de repartir en fait grâce à toiElle est tres jeune et jouer au loto c'est haram. Tu veux bien lui offrir une villa avec piscine, meme non chauffée, elle est pas gourmande![]()
Merci beaucoup +++J'ai trouvé ça mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
C'est en région parisienne nord.
Essai de les appeler pour vérifier les infos.
InchallahJ'ai même pas besoin de repartir en fait grâce à toi@manap voilà, n'hésites pas à me l'installer dans ma résidence secondaire. Quelle résidence secondaire ? Celle que tu vas me construire
![]()