Nathalie kosciusko-morizet quitte la politique et rejoint capgemini à new york

Le Pénélope Gate, l’emploi fictif dont elle a bénéficié, pour lequel elle a été grassement payée, ainsi que quelques autres il semble.
Pas un crime puisque la loi le permettait et que les politiques en usaient et abusaient depuis belle lurette pour rémunérer famille,amis,maîtresses,les fils de redevables,..... Idem pour les placements dans les entreprises ou grands groupes internationaux
C est moralement condamnable certes mais pas légalement
Pourquoi lui et pas tous les autres
Ne soyez pas dupe si c est sortie avec tout ce tapage médiatique c est que c était voullue ,ce n était pas un scoop
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ben voilà, c’est officiel, le dernier acte de sa démission de la politique : Nathalie Kosciusko-Morizet démissionnera du Conseil de Paris le 24 août (msn.com), Juillet 2018.

Bayrou KO, NKM (qui était encore mieux que Bayrou) s’en va, il ne reste plus que des épaves et des détraqués, dans le monde politique. Pffff … :(

En 2022, ça va être un second tour Mélenchon‑Le Pen, … et je ne voterai pas.
L’article à dit:
Nathalie Kosciusko-Morizet explique qu'elle a "aimé passionnément la politique", mais "ce que je vois en ce moment du milieu politique ne me fait pas envie", dit-elle.
Ben oui, mais si elle s’en va, ça va rien arranger, justement.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ben voilà, c’est officiel, le dernier acte de sa démission de la politique : Nathalie Kosciusko-Morizet démissionnera du Conseil de Paris le 24 août (msn.com), Juillet 2018.

Bayrou KO, NKM (qui était encore mieux que Bayrou) s’en va, il ne reste plus que des épaves et des détraqués, dans le monde politique. Pffff … :(

En 2022, ça va être un second tour Mélenchon‑Le Pen, … et je ne voterai pas.
C’est aujourd’hui le 24 Août, un jour triste et sombre pour la france, NKM a démissionné aujourd’hui du Conseil de Paris, le dernier acte de son adieu à la politique.

Et il y a des saletés qui s’en félicitent :fou:
 
Haut