N'attendez pas le mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Layanne
  • Date de début Date de début
Ha oui il doit être sévèrement touché par la pathologie lol lui :intello:
hhh , apres il me demande une autre photo de mes pieds, alors là moi je demande l'impossible, et puis j arrété e jeu , de peur qu'il accepte monaffreux chantage et surtout de peur que mon mari tombe dessus et me fasse passer un sale quart d'heure
Naaaaaaaaaaaaan, je VEUX, j'EXIGE de voir! :D
passe en MP pleins de choses a te dire

hhh , apres il me demande une autre photo de mes pieds, alors là moi je demande l'impossible, et puis j arrété e jeu , de peur qu'il accepte monaffreux chantage et surtout de peur que mon mari tombe dessus et me fasse passer un sale quart d'heure

passe en MP pleins de choses a te dire
Pourquoi tu inventes des histoires :sournois: tu n'as pas de mari , pourquoi tu mens au grand puplic ????

J'ai un message a faire passer à toutes celles qui me liront pas forcément les inscirtes de ce forum bon celle qui s'en foutent passez votre chemin

N'attendez pas le mariage pour passer à l'acte, les hommes s'en foutent de la virginité et puis à quoi bon se préserver si les hommes eux ne nous ont pas attendu ?

Les hommes peut-etre mais pas Dieu....

C'est pas parce que les mécréants iront en enfer, qu'il faut les suivre les yeux fermer.

t'a pas tord mais c'es pas facile de se préserver et me concernant j'ai mes raisons j'en avais marre d'attendre le mariage

Rien n'est facile dans la vie...

C'est pas parce que tu es faible et que tu ne t'es pas preservée que tu dois inciter toutes les jeunes musulmanes à suivre ton chemin.

Tu devrais plutot te repentir et ne pas dévoiler tes pêchés au lieu d'en etre fière...

Apparemment, perso je m'en fous qu'il soit fétichiste avec sa meuf/femme/plan ***, mais importuner des inconnues et ensuite venir faire la morale ici...! :prudent:
Mais qu'est ce tu parles germaine , reste cool , tout le monde s'en tape de tes pieds , pourquoi tu veux jouer la meuf interessante comme si tu etait trés apprecié par tes hotes :D , rabaisse toi au lieu de jouer les belles gosses

toi aussi,
avec d'autre bladinette on a monté un coup contre lui, on c bien payé ça téte , j'été pas au courant que toi aussi il te harcelé sinon on t'aurais fait participer
Tu fais trop pitié , deja que tu te sens mal dans ta peau et tu en rajoute encore , interesse toi plutot à tes etudes au lieu de faire la maline et jouer les interessantes , et arete de croire que je me suis fais marcher , t'as été la plus bete des hmaras :D , tu est encore un bébé , tu croyais avoir eu ma photo mais ce n'etait pas moi :langue: un conseil abandonne bladi et occupe toi avec des choses interessantes , tu est trop naif et trop bete

J'ai un message a faire passer à toutes celles qui me liront pas forcément les inscirtes de ce forum bon celle qui s'en foutent passez votre chemin

N'attendez pas le mariage pour passer à l'acte, les hommes s'en foutent de la virginité et puis à quoi bon se préserver si les hommes eux ne nous ont pas attendu ?
Non mais on attend si on veut non mais Ohh !!

Merci de ton "mauvais conseil"....Quand tu auras un "bon conseil" du genre les filles ne faites pas la même erreur que moi, aucun homme ne mérite que vous lui offrez votre virgnité en dehors de votre mari.....

Et ne juges pas les hommes, chacun sa tombe, chacun payera ses erreurs.....Peut qu'Allah les a pardonner , peut*-être pas....Laisses les et les laisses nous tranquille

Mais qu'est ce tu parles germaine , reste cool , tout le monde s'en tape de tes pieds , pourquoi tu veux jouer la meuf interessante comme si tu etait trés apprecié par tes hotes , rabaisse toi au lieu de jouer les belles gosses

Ah mais j'avais même pas vu que tu faisais ton bogoss ici lol...

Intéressante, belle gosse? J'ai prétendu cela où? :D

En vrai j'éprouve de la pitié pour un homme obligé de venir sur internet pour parler de PIEDS :oh: mdrrrrr

Je t'en foutrai des coups de pied au *** Robert!

Ah mais j'avais même pas vu que tu faisais ton bogoss ici lol...

Intéressante, belle gosse? J'ai prétendu cela où?

En vrai j'éprouve de la pitié pour un homme obligé de venir sur internet pour parler de PIEDS : mdrrrrr

Je t'en foutrai des coups de pied au *** Robert!
Qui de nous deux joue la belle gosse en pretendant avoir un beau visage et de belles cuisses :sournois: c'est plutot moi qui eprouve de la pitié pour une grande fille de 26 ans qui as encore besoin de papa et maman autour :D

Qui de nous deux joue la belle gosse en pretendant avoir un beau visage et de belles cuisses :bouffon: c'est plutot moi qui eprouve de la pitié pour une grande fille de 26 ans qui as encore besoin de papa et maman autour

Yeuh chou, tu fais dans la diffamation? C'est mignon :mignon:

On a jamais parlé de mon physique toi et moi, et plutot que d'en parler, je préfère montrer mon visage, rares sont ceux qui l'ont vu ici et ce n'est sûrement pas à un pervers fétichiste que je l'aurai montré mdr!

T'inventes pas une vie parce que de vrais dossiers sur toi, j'en ai pas mal ;)

non mais attent hbibti, preserver ses parties intimes sa chasteté c'est pas pour les beaux yeux des gens, c'est une question d'ordre spirituelle, c'est entre toi et Allah

Yeuh chou, tu fais dans la diffamation? C'est mignon

On a jamais parlé de mon physique toi et moi, et plutot que d'en parler, je préfère montrer mon visage, rares sont ceux qui l'ont vu ici et ce n'est sûrement pas à un pervers fétichiste que je l'aurai montré mdr!

T'inventes pas une vie parce que de vrais dossiers sur toi, j'en ai pas mal
Oh comme tu est méchante aaroubiya , je n'invente rien du tout puisque que beaucoup pouraient le confirmaient , mlle joue la maline et la meuf interessante comme si elle pensaient que ses hotes en etaient fou d'amour et tomberaient tous pour aaroubiya :D , je suis loin d'etre un pervers , et un fetichiste n'est pas toujours un fetiche du pied feminin ma jolie, regarde dans le dico la définition du mot fetichiste , espese de hmara :D

Oh comme tu est méchante aaroubiya , je n'invente rien du tout puisque que beaucoup pouraient le confirmaient , mlle joue la maline et la meuf interessante comme si elle pensaient que ses hotes en etaient fou d'amour et tomberaient tous pour aaroubiya , je suis loin d'etre un pervers , et un fetichiste n'est pas toujours un fetiche du pied feminin ma jolie, regarde dans le dico la définition du mot fetichiste , espese de hmara

Beaucoup pourraient le confirmer, j'attends de les lire MDR! Ici, il n'y a que Pipounet, Bejaa et The Belgian qui m'aient vu en photo ;)

Je ne joue pas la maline, c'est toi qui fais le beau, assume ce que tu es, je ne suis pas la seule à me plaindre de tes MPs, ce n'est pas pour rien. Certaines bladinettes t'ont même joué un sacré tour, tu t'en rappelles encore ou je te rafraichis la mémoire? :rolleyes:

Je suis restée polie, fais-en de même tu seras mignon...

Je n'ai aucun prétendant ici, et je n'ai jamais dit que tu en étais un, ce serait te donner bien trop d'importance.

Beaucoup pourraient le confirmer, j'attends de les lire MDR! Ici, il n'y a que Pipounet, Bejaa et The Belgian qui m'aient vu en photo

Je ne joue pas la maline, c'est toi qui fais le beau, assume ce que tu es, je ne suis pas la seule à me plaindre de tes MPs, ce n'est pas pour rien. Certaines bladinettes t'ont même joué un sacré tour, tu t'en rappelles encore ou je te rafraichis la mémoire?

Je n'ai aucun prétendant ici, et je n'ai jamais dit que tu en étais un, ce serait te donner bien trop d'importance.

C'est bien ce que je me disais ces trois là sont en recherche active mais pas d'emploi ça c'est sûre :D

Beaucoup pourraient le confirmer, j'attends de les lire MDR! Ici, il n'y a que Pipounet, Bejaa et The Belgian qui m'aient vu en photo ;-)

Je ne joue pas la maline, c'est toi qui fais le beau, assume ce que tu es, je ne suis pas la seule à me plaindre de tes MPs, ce n'est pas pour rien. Certaines bladinettes t'ont même joué un sacré tour, tu t'en rappelles encore ou je te rafraichis la mémoire? :rolleyes:

eh bé ! y a des dossiers sur bladi :D
moi aussi je me plaint de ses mp, il arrête pas de me draguer le rouskouss alors svp les filles dites lui parce que youna maaaarre !

Beaucoup pourraient le confirmer, j'attends de les lire MDR! Ici, il n'y a que Pipounet, Bejaa et The Belgian qui m'aient vu en photo

Je ne joue pas la maline, c'est toi qui fais le beau, assume ce que tu es, je ne suis pas la seule à me plaindre de tes MPs, ce n'est pas pour rien. Certaines bladinettes t'ont même joué un sacré tour, tu t'en rappelles encore ou je te rafraichis la mémoire?

Tu est trop naif , et tu as cru réelement à ce qu'elles t'ont dit :D , quelle tour elles m'ont jouaient ??? elles se sont tous faient avoir , tu prends les gens pour des idiots peut etre , tu n'as trouvé que cela pour te défendre et me dire ce que je suis sans avoir la moindre preuve , apars ecouter des oiseaux qui se foutent de toi , le telephone arabe marche bien et à la fin c'est la dernière des abrutis qui en est riducule :D

Tu est trop naif , et tu as cru réelement à ce qu'elles t'ont dit , quelle tour elles m'ont jouaient ??? elles se sont tous faient avoir , tu prends les gens pour des idiots peut etre , tu n'as trouvé que cela pour te défendre et me dire ce que je suis sans avoir la moindre preuve , apars ecouter des oiseaux qui se foutent de toi , le telephone arabe marche bien et à la fin c'est la dernière des abrutis qui en est riducule

Ah mince, toutes celles qui m'ont parlé en MP ont menti, pffffiouuuuu et les tiens ils ne t'ont pas menti? MDR :rolleyes:

Qu'est-ce que je peux être "naïf" :indigne:

J'attends encore des pseudos hein...

Attends j'ai appris hier qu'il en envoyait même à certains bladinautes pour savoir qui ils se sont tapés sur Bladi!! MDR

Meskin
Oh comme c'est touchant :mignon: , tu vois aaroubiya , tu est en train de te faire passer pour une marionnette qu'on à manipuler , je n'ai jamais dit ca , c'est faux , mais t'inquiète on va ressortir touts tes dossiers si tu veux jouer la plus maline avec moi :D

Oh comme c'est touchant :mignonn: , tu vois aaroubiya , tu est en train de te faire passer pour une marionnette qu'on à manipuler , je n'ai jamais dit ca , c'est faux , mais t'inquiète on va ressortir touts tes dossiers si tu veux jouer la plus maline avec moi

Mais sors les, j'ai hâte... Je commence? :sournois: Tes MPs du début auxquels je répondais? Ou bien on attaque directement avec ceux où tu parlais de pieds tout seul? :D

Ah mince, toutes celles qui m'ont parlé en MP ont menti, pffffiouuuuu et les tiens ils ne t'ont pas menti? MDR :rolleyes:

Qu'est-ce que je peux être "naïf"

J'attends encore des pseudos hein...
Tu veux savoir une chose , croire quelqun sans vraiment connaitre la personnalité de l'autre et du destinataire est vraiment une grande erreur , je pense que malgrés ton age avancée tu est bien naif et aussi bete qu'un ane , et tu est je le repete une marionnette qu'on à manipuler :D , ne t'inquiète pas les pseudos vont arriver , sois patiente

Tu veux savoir une chose , croire quelqun sans vraiment connaitre la personnalité de l'autre et du destinataire est vraiment une grande erreur , je pense que malgrés ton age avancée tu est bien naif bien et aussi bete qu'un ane , et tu est je le repete une marionnette qu'on à manipuler , ne t'inquiète pas les pseudos vont arriver , sois patiente

Tu peux rajouter que je ne suis pas patiente dans mes qualités :D oui oui allé dépêche toi :sournois:

Retour