Naturalisation : Avis négatif pour Bernard Arnault

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
S'ils la lui refusent définitivement ainsi qu' à deupardeu, wallah j'irai m'installer en Belgique. Je demanderai même la nationalité :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
http://www.lesoir.be/141311/article...-20/bernard-arnault-ne-peut-pas-devenir-belge

L’homme d’affaires français Bernard Arnault ne satisfait pas aux critères requis pour obtenir la nationalité belge, a indiqué l’Office des Etrangers.

(Parquet et sûreté de l'état doivent encore remettre leurs avis).

C'est un scandale! C'est du racisme :D LOL


Nan mais c'était évident! Je ne pense pas qu'on puisse devenir belge sur le simple fait de vivre en Belgique c'est ce que je disais dans le post consacré à dyoupardyou!


Y a quand même des lois, et il faut les respecter meme quand on a un compte blindé! Il s'est cru en Afrique... :)D)!


Non mais!
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C'est un scandale! C'est du racisme :D LOL


Nan mais c'était évident! Je ne pense pas qu'on puisse devenir belge sur le simple fait de vivre en Belgique c'est ce que je disais dans le post consacré à dyoupardyou!


Y a quand même des lois, et il faut les respecter meme quand on a un compte blindé! Il s'est cru en Afrique... :)D)!


Non mais!
Pour ce qui est en gras, tu as raison. Cela étant, la principale raison de l'avis négatif qui a été donné, c'est qu'il ne vit pas en Belgique depuis 3 ans (il n'est résident là-bas que depuis 1 an).
 
Il peut la redemander dans quelques semaines, non ? Il me semble que la loi va changer, du genre si tu participes au rayonnement d'un pays, que ton nom est connu à travers le monde on te la refile plus facilement...

Comme dit plus haut, s'ils lui refusent définitivement ainsi qu'à Gégé, je dis chapeau les Belges.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pour ce qui est en gras, tu as raison. Cela étant, la principale raison de l'avis négatif qui a été donné, c'est qu'il ne vit pas en Belgique depuis 3 ans (il n'est résident là-bas que depuis 1 an).


Oui voilà c'est ça, c'est pas parce que demain je m'installe en Belgique que de droit j'aurais la nationalité Belge... faut être bête ou naif ou les deux pour croire ça...

Djà à l'époque de son "exil" on en parlait sur bladi.

La Belgique comme la France tout comme tout état souverain a un code de la nationalité, que les plus grosses fortunes du monde ne pourront pas changer...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Dans les dossiers de naturalisation, l'Office des étrangers et la sûreté de l'état ne donnent qu'un avis, c'est le parquet qui décide et il n'est pas obligé de suivre l'avis des autres instances.
 
Haut