naturalisation par décret Nanterre

Je suis en France depuis presque 6 ans , j'ai eu mon bac +5 ici en France ,actuellement je suis ingénieur en CDI depuis Octobre 2011 ( donc bientot 2 ans )

J'aimerai déposer mon dossier de naturalisation à la préfecture de Nanterre , le souci c'est que dans la liste des documents j'ai vu qu'ils demandent les 3 bulletins de salaire de Decembre des 3 dernières années alors que moi j'ai que les deux dernières vu que je travaille depuis presque 2 ans.

Pour les impots j'ai pu récupérer les 3 dernières années donc aucun souci la dessus.

Pourriez vous me dire si je peux déposer mon dossier quand meme ? et est ce que je risque un refus ou un ajournement ?
 
tu peux trouver des infos sur ce lien :
http://vosdroits.service-public.fr/F2213.xhtml

"Durée de résidence

Le demandeur doit justifier d'une résidence habituelle en France pendant les 5 années qui précèdent le dépôt de sa demande, sauf exception (réduction ou dispense).

Réduction de la durée

La durée de résidence habituelle en France est réduite à 2 ans dans les cas suivants :

pour l'étranger qui a accompli avec succès 2 années d'études en vue de l'obtention d'un diplôme délivré par un établissement d'enseignement supérieur français,
 
tu peux trouver des infos sur ce lien :
http://vosdroits.service-public.fr/F2213.xhtml

"Durée de résidence

Le demandeur doit justifier d'une résidence habituelle en France pendant les 5 années qui précèdent le dépôt de sa demande, sauf exception (réduction ou dispense).

Réduction de la durée

La durée de résidence habituelle en France est réduite à 2 ans dans les cas suivants :

pour l'étranger qui a accompli avec succès 2 années d'études en vue de l'obtention d'un diplôme délivré par un établissement d'enseignement supérieur français,


Merci mais ce n'est pas la question .

je parle de la durée de CDI , à Nanterre ils demandent les fichies de paie des mois de décembre des 3 dernières années alors que moi ça fait que 1 an et 10 mois que je suis en CDI
 
Merci mais ce n'est pas la question .

je parle de la durée de CDI , à Nanterre ils demandent les fichies de paie des mois de décembre des 3 dernières années alors que moi ça fait que 1 an et 10 mois que je suis en CDI

ah bon merci lol les conditions sont prises dans leur ensemble



tu as lu le lien ils disent que la nature du contrat de travail (CDD, contrats d'intérim) ne constitue pas un obstacle en soi dès lors que l'activité permet de disposer de ressources suffisantes et stables.
c'est selon ta situation
tu as fait tes études supérieurs en France

bref merci et appelez les ^^
 
vas déposer ton dossier, tu n'auras pas de soucis à cause de tes fiches de paies car tu a valider plus de 2 ans d'études en France. J'en connais qui ont été régularisé grâce à leurs diplômes et ont immédiatement demandé la nationalité française, qu'ils ont eu plus rapidement que certains qui vivent et travaillent depuis 40 ans en France!
 
Haut