Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Ergos,
C'est ton?
![]()
Merci beaucoup @Ergos , c'est trop chou de demander
Pas encore rétablie, on verra avec son pédiatre tantôt InshaAllah mais al hamdoulillah déjà un peu mieux que ces derniers jours.
Pourquoi ne pas avoir mis un cadavre humain en putréfaction colonisé par les mouches et les vers ? Cela aurait été plus classe qu'une vulgaire bouse
Pourquoi ne pas avoir mis un cadavre humain en putréfaction colonisé par les mouches et les vers ? Cela aurait été plus classe qu'une vulgaire bouse![]()
La scatophage du fumier (Scathophaga stercoraria) mais aussi les autres espèces de famille Scathophagidae se nourrissent des excréments bien que certaines se contentent d’y naître. Et dans ce cas ce sont les larves qui s’en nourrissent.
Source : wikipedia
C’est à cette période de l’année qu’elles apparaissent.
Belle pirouette.
Pourquoi je ne suis pas étonnée que tu ne répondes pas à ma question.
A bon c’est un interrogatoire ? Pourquoi on n’est pas libre de choisir les images qu’on veut ?
Tu as tous les droits, toutes les libertés même celle de provoquer juste pour le plaisir de provoquer.
Chacun ces hobbys.
Chacun ses hobbys je suis d’accord. Pour certains c’est la bouse et les cadavres. Il faut de tout pour faire un monde.
Respectueusement
Marocain08
Ah ah ! Tu parles de toi là, faudrait quand même pas inverser les rôles, il n'y a qu'à remonter le fil.
Non je ne parle pas de moi. Je parle des mouches à fumier et des charognards.
J’ai l’étrange sentiment que tu te sens visée. Je peux t’assurer que tu fais fausse route. Vraiment.
Respectueusement
Marocain08
Je ne me sens pas visée. Ce thread est pour mettre en valeur la nature et les animaux pas ma personne.