Nawal Zoughbi insulte le caftan marocain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Des marocaines ont lancé une compagne sur Facebook contre la chanteuse Libanaise Nawal Zoughbi a cause de son Abaya marocaine qui révèle une partie de son corps lors de sa participation Au Festival Mawazine 2011 ; en effet ,Nawal zoughbi a porté du changement au Caftan marocain en y ajoutant le Jeans .

Pièces jointes

• NZ-Mawazeen_20.jpg
    NZ-Mawazeen_20.jpg
    29.8 KB · Affichages: 1,005
Elle est libre de s'habiller comme bon il lui semble.

Ces petites dames ont oublié la mode de la jellaba en jean ou quoi? :D

Et depuis quand les femmes portaient des caftans dans la rue (ouiii, à ne pas confondre avec tekchita) au lieu de djellabas (qui sont avec capuchons)?

Ahhh, et les jellabas demi-manche?Et?Et?Et?

Bref, le caftan se met maintenant en fonction du style de la personne.

Celui que Nawal zoghbi porte est très convenable même pour une femmes voilée (ou carrément ninja!), il suffit de refermer les petits boutons pour cacher le nombril et le fermer jusqu'au genoux, mettre un beau seroual traditionnel pour couvrir les pieds et le tour est joué!

Des marocaines ont lancé une compagne sur Facebook contre la chanteuse Libanaise Nawal Zoughbi a cause de son Abaya marocaine qui révèle une partie de son corps lors de sa participation Au Festival Mawazine 2011 ; en effet ,Nawal zoughbi a porté du changement au Caftan marocain en y ajoutant le Jeans .

sincèrement je trouve sa tenue sublime,

eh les gars on est en 2011, on est en 1400 et des poussières

faudrait peut être penser à faire des update dans vos têtes

je viens de voir la photo,le caftan est beau,mais porté avec un jean...quelle horreur!!!!!!!!!!!!!! au secours!!!! en plus avec son bidon qui dépasse ,ça fait laid!! c'est ça la mode 2011!! beurk!

Elles font partie du Morrocan Caftans Watch? :D MDRRRR

Wallahela une insulte galolik... bah qu'elles se mettent en caftan et on se permettra de juger si ça leur va, si ça ne leur va pas, on va dire que c'est une insulte au caftan marocain :D LOL

Baz, 9owete may dar....

Comme je l'ai lu plus loin, c'est horrible avec un jean, une énorme faute de goût à mon sens, c'est comme porter des talons avec un survet.

Pourquoi c'est pas bien les talons avec un survet. ? bon il ne me reste plus qu'à trouvé une autre couleur.

Quand j'étais petite je me faisais lyncher par ma grande soeur car j'adorais mettre un survet vert avec des chaussures de ville.. (pour ma défense j'étais petite même pas 10 ans) et moi je me trouvais trop belle:D

même la peau de son visage est en jean...

d'ailleurs, il paraît qu'il n'y a que les chirurgiens qui soient capables de les identifier.

sinon son caftan est très beau, le bidon à l'air un peu moins...

elle a 4 enfants :langue:

respect alors.........

ceci dit je parlais pas de la brioche mais juste que si on m'offrait un tel caftan, je le porterais bien avec un jean mais avec un haut au dessus pr ster moulana :D

daab 7naya amchi chrolna talbass li brat walakin matchouwahlinach l9aftan lmaghribi .radi t9ololi rahoum bazaf dyal labnat kayilabssou l9aftan makchouf ktar man hadak??????????alors ljawab houwa hadouk labnat 7naya machayfinhomche ou 7ata wa7ad maradi ychofhoum machi kima nawal raha darat la pub bdak l9aftan 7da l3alam l3arabi kamal....iwa min radi ysouwlouha ach hadk li lbassti? radi t9lihoum 9aftan maghribi hakdak dayire.....au moins kanèt talabsou ma9foule chi chwiya ou dargat dik sora dyalha ....femmes et hommes 3andhoum sora ou li gal 7ssadnaha wala rarna biha wala ma3andnach la taille dyalha arssou ya3raf bali rah kaynin bnat a7ssan minha jamalan wa jamal tabi3iyane....lmohim li brit nwad7o houwa anahou l9aftan li labssatou macharafnache ka maghariba mousslimine.ou amrdinache yitalbass bdak chakal......ou kif am gotlikoum aknèt talabsou bla djine ou t9falou lo39adi 7ata lrokba ....

daab 7naya amchi chrolna talbass li brat walakin matchouwahlinach l9aftan lmaghribi .radi t9ololi rahoum bazaf dyal labnat kayilabssou l9aftan makchouf ktar man hadak??????????alors ljawab houwa hadouk labnat 7naya machayfinhomche ou 7ata wa7ad maradi ychofhoum machi kima nawal raha darat la pub bdak l9aftan 7da l3alam l3arabi kamal....iwa min radi ysouwlouha ach hadk li lbassti? radi t9lihoum 9aftan maghribi hakdak dayire.....au moins kanèt talabsou ma9foule chi chwiya ou dargat dik sora dyalha ....femmes et hommes 3andhoum sora ou li gal 7ssadnaha wala rarna biha wala ma3andnach la taille dyalha arssou ya3raf bali rah kaynin bnat a7ssan minha jamalan wa jamal tabi3iyane....lmohim li brit nwad7o houwa anahou l9aftan li labssatou macharafnache ka maghariba mousslimine.ou amrdinache yitalbass bdak chakal......ou kif am gotlikoum aknèt talabsou bla djine ou t9falou lo39adi 7ata lrokba ....

elghzela est de retour :D

Par rapport a Shakira, je trouve qu'elle avait une tenu plus que descente. Je connais rien au Caftan, mais je trouve que c'est beau ce qu'elle portais. Je ne vois pas l'objet du scandale .

pour repondre ce qui est en gras : koulchi 3arefe le9aftane meghribi kifach dayere 3ta allah les autres actrices kayelebessouhe fe laflam et moussalssalate. donc machi zoughbi li ghadi dire l2ichehare o caftan marocain

Retour