Nayda f l'algerie ?

plusieurs pages relayent des manifs hot mais je ne sais encore verifier pour confirmer

Tout les pays du monde sont assis sur des Poudrieres , cette fragilité démontré a quel point il y a des élites apatrides qui sont tout en haut et qui dirige ce monde , tout n est qu une question de temps pour eux et pour nous .
 
Dernière édition:
ça se voit que tu ne connais rien à l'histoire des révoltes et insurrection au Maghreb.
:confused:eclaires moi l'ami pas les insurrection de l'an quevingt mais juste celle des 40 dernieres annees...Avril 1980 printemps berbere Tizi,Alger octobre1988 soulevement populaire a Alger...alors les manifs objet du post il y en a minimum 20 par jour a travers le pays...
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
:confused:eclaires moi l'ami pas les insurrection de l'an quevingt mais juste celle des 40 dernieres annees...Avril 1980 printemps berbere Tizi,Alger octobre1988 soulevement populaire a Alger...alors les manifs objet du post il y en a minimum 20 par jour a travers le pays...
tu disais que l'Algérie était la première...:)
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
:)racontes mec..ma connaissance de l'histoire du Maghreb s'arrete a l'Algerie je maintiens pour ce qui des mouvement populaire non importes de l'etranger ce pays a ete le premier a faire face a la hogra eta toute sorte d'injustice
casablanca 81, emeutes du pain 84 en Tunisie. Ces manifs sont de la même ampleur que celle de 88 en Algérie
 
Haut