Madddy
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hum humEt ben.
Je vois que tu as été dans le milieu de l éducation de près ou de loin à un moment
Wesh tu as été à l’école non?Hum hum
Froid
![]()
Wesh tu as été à l’école non?
Aujourd’hui oui …je suis d’humeur racailleEH Non je suis auto didacte.
Tu parles en "wesh " toi ?![]()
Reprends toi viteAujourd’hui oui …je suis d’humeur racaille
À ton avis , combien de jour va me donner le toubib ? En plus c’est une remplaçante ..,Merci de ne pas interférer sur ce forum.
Ça brouille ma concentration.
C'est du sérieux ici.
Mdr je vois pas ça.À ton avis , combien de jour va me donner le toubib ? En plus c’est une remplaçante ..,
C’est nul …Mdr je vois pas ça.
PffffPas contre @Connexion1 je vois des choses sur ton boulot
Mdr c'est pas le sujet ici.Quand tu boutonnes ton pantalon après 1 jour et demi de vomito ..,
Waw .., c’est larrrrge
Non tu veux pas répondre
Non tu veux pas répondre
Pardon.Parce que je trouve pas ça très cool de donner cette information ici
et non loool
![]()
Oulala … je voulais juste parler de mon arrêt maladie lolMoi je sens pour Connexion1, la douleur, la souffrance puis la résilience. Tu as morflé mais tu es une combattante, parfois bagarreuse. Tu n'hésites pas à te manifester quand tu ressens une injustice. Tu n'aimes pas ça.
Parfois, t'as l'impression que tu n'as pas toute ta tête. Tu dis une chose et son contraire. La pudeur, c pas pour toi. Tu aimes parler de toi, tes activités, tes craintes. Tu aimes t'épancher.
T'as un corps de rêve. Des formes très féminines. Tu as du succès avec les hommes. Tu aimes un style d'homme particulier. Tu cherches qqn qui te rassure, qui pourrait te faire sentir que tu es en sécurité. Qqn plutôt de grand, costaud, qui pourra te prendre dans ses bras puissants pour te sentir sous sa protection.
(^_^)
Tu as eu jusqu'à ce vendredi@Nayte combien de jours j’ai eu à ton avis ..,
Puisque comme dhab je gerbe mais j’arrive chez la toubib avec la tête de quelqun pas malade , et aucun problème de tension ou autres hamdoullah…
Mon corps supporte bien donc forcément j’ai jamais l’air de ce que je subis .
Ça a toujours été comme ça .
Bizarre de dire ça , Mai’s ca m’a souvent joué des tours .
Et donc hamdoullah
Puree wé mdrrrTu as eu jusqu'à ce vendredi
Non mais je te le dis c'est un don que j ai. Depuis petitPuree wé mdrrr
On voit tous des choses ici mais ça n’a rien à voir avec de la voyance![]()
Euh MerciToi aussi tu vois qu'il est pas Net Nayte?![]()
Euh Merci