NBA: vos favoris

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
LAKERS, je suis un inconditionnel

Après un All Star @ LA qui l'a encore sacré MVP, Kobe est toujours aussi bon même si Lebron James est puissant et rapide. Impressionnant.

Deux joueurs que je découvre et redécouvre aussi. Derrick Rose et Carmelo Anthony.

Wait and see ...
 
Les Lakers m'inquiètent un peu cette année... Alors les grands champions se réveillent en playoffs mais bon. Et le Heat, je peux me tromper car avec LeBron tout est possible, mais je n'y crois pas. Y'a tellement de monde à Boston que franchement, un remake des dernières Finals tournerai à leur avantage je pense.
 
Je pense que Miami aurait du signer Bosh mais pas LeBron. Trois stars c'est un rêve mais penser que l'on gagne avec trois stars...c'est une utopie. Pierce, Allen, Garnett n'étaient pas seuls ! Alors sans LeBron il y aurait eu un peu plus de place pour créer un vrai banc non?
 

LySergiDe

Ecce Homo...
LuLife :langue:

3h du mat' ?? rolala, tu sais, à mon âge, passé 23h c'est compliqué .. lol

non mais il doit y avoir des rediffusions non ?

Life, t'es basketteur ?

Pas vraiment, mais je regarde quand j'ai l'occasion (NBA/Matchs du Barça en ACB et Euroligue).

Il y a surement des redif', mais là encore c'est sur des chaines cryptées en général.
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
sur la page youtube de la NBA y'a les petites resumés plus les highlights, sinon en torrent il faut telecharger les NBA DAYLi d'ESPN
mes favoris:
1) Boston, les vieux de la vieille seront present, c'est du tres tres lourd
2) san antonio , pareil que boston
3) LA
4) Chicago
facteur X: OC THUNDER ils ont une jolie carte à jouer mais cette année c'est tres tres ouvert on va se regaler

let's get ready to ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumble
 

Fluence

Auf Wiedersehen Bladi !!!
sur la page youtube de la NBA y'a les petites resumés plus les highlights, sinon en torrent il faut telecharger les NBA DAYLi d'ESPN
mes favoris:
1) Boston, les vieux de la vieille seront present, c'est du tres tres lourd
2) san antonio , pareil que boston
3) LA
4) Chicago
facteur X: OC THUNDER ils ont une jolie carte à jouer mais cette année c'est tres tres ouvert on va se regaler

let's get ready to ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumble
San antonio perso j y crois pas trop mais je mettrai en premier Miami et L.A je pense bien que le Heat va se reveiller a l approche des plays off mais qui sait
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
miami ils ne feront rien, en SR ils ont toujours galéré contre les grosses équipes, et il y a clairement un probleme de collctif, mais surtout de leadership, ils ont beaucoup de mal a gérer les fins de matchis difficiles et surtout les tirs décisifs....
a omn avis il faudra compter sur les C's qui seront là, et san antonio va faire mal, surtout que Duncan se repose en ce moment, il sera frais pour les PO, paw paw paw
 

vahibenien

SHamsSY-salam
Je mise sur le heat avec un D-wade de feu qui a déjà gagné la bague en 2006 avec big SHAK; mais cette année se sera avec Lebron par contre cet idiot de Bosh il sert strictement à rien
 

vahibenien

SHamsSY-salam
Et de 3-1 pour DALLAS qui est à une victoire de la final; et donc bye bye OKCity. Pour tout à l'heure il y'a Heat vs Bulls pour le match 4
 
Haut